Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Primo Arrivant Lun 2 Oct - 10:59 | |
| Pour ma part, je reste un peu perdu à chercher les elements qui m interesse ici et là. Il serai peut etre bon de faire un post qui récapitule ce qu il doit faire et ou sont un p ces topic. On pourrai y trouver dedans Ou trouver GEM, Ou et comment s enregistrer sur le Roster, Ou est la list IDL, Ou trouver la liste des officier de l interguilde, ou est le post des add-on indispensables (CT raid, CT boss...), Ou est la list de ce qu il a en bank, Qui sont les MAitre de classe (ou le referent de classe) En plus de ce Post, creer p-e une personne référente vers qui on peut se tourner si on cherche renseignement lié au forum. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Primo Arrivant Lun 2 Oct - 11:14 | |
| - Mclane a écrit:
Ou trouver GEM, Ou et comment s enregistrer sur le Roster, Ou est la list IDL, Ou trouver la liste des officier de l interguilde, ou est le post des add-on indispensables (CT raid, CT boss...), Ou est la list de ce qu il a en bank, Qui sont les MAitre de classe (ou le referent de classe)
En plus de ce Post, creer p-e une personne référente vers qui on peut se tourner si on cherche renseignement lié au forum.
Dans la partie information=> sujet "pack du parfait petit raideur", dans la partie informations=> sujet "le roster" puis a partir du portail du site, impossible, il n'y a aps d'officier dans l'Interguilde, dans la partie informatiosn toujours=> toujours dans "le pack du parfait petit raideur", dans la partie informations=> sujet au nom similaire, dasn les forums de classes=> post "un responsable de classe et un modo" Je propose Mclane comme personne référente pour aider els gens un peu perdu. Eloso, tauren ours P.S: tout les sujets cités sont en post-it et donc toujours en tête de liste des sujets dans leurs parties respectives. Ca doit être car je connais ce forum depuis un bout de temps, mais cela ne m'avait aps l'air si compliqué ni obscur que ça. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Primo Arrivant Lun 2 Oct - 11:21 | |
| | |
|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Primo Arrivant Lun 2 Oct - 21:06 | |
| Perso, je ne passe jamais par le portal. J ai mis le forum en favori; pas vous ? | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Primo Arrivant Lun 2 Oct - 21:07 | |
| Si, mais je connais l'existence du portail et j'y repasse quand j'ai besoin d'un lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Primo Arrivant | |
| |
|