L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Potions : effort commun Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Potions : effort commun Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Potions : effort commun Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Potions : effort commun Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Potions : effort commun Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Potions : effort commun Vote_lcap22%Potions : effort commun Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Potions : effort commun Vote_lcap33%Potions : effort commun Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Potions : effort commun Vote_lcap29%Potions : effort commun Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Potions : effort commun Vote_lcap16%Potions : effort commun Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Potions : effort commun

Aller en bas 
+12
Tazician
Gassparr
Mclane
Ruuda
Chewbaka
Coupie
fylothor
Nabu
Eloso
Kaëma
Fimis
melkhiorr
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:33

Alors voila je commence avec une petite idée concernant les artisanats. Mais pas dans le sens dans lequel on en avait parlé dans un autre sujet (craft, enchant...ect).

Là je fais allusion aux potions auxquelles je faisais allusion dans mon 1er post, et pour lesquelles il serait bon de mettre en place un systeme.
Je m'explique.

Peut etre pourrions nous mettre en place un systeme de collecte des plantes, et de fabrication de maniere à repartir le travail. En somme bipolarisation des qualifications et parcellisation des tâches...
(ah que les cours d'économie générale, d'entreprise et les cours de droit me manquent)

Exemple: Des personnes qui sont herboristes sans pour autant etre alchimistes dans l'IG, il doit bien y en avoir quelques unes. Et même si certaines ont les deux elles n'ont parfois pas les popos dont nous aurions besoin. Une personne peut avoir la resist feu et un autre resist ombre...

Je propose de mettre 5 ou 6 personnes a la collecte de plantes, afin d'avoir chaque semaine notre petit quotas de popos. Et 2-3 a la fabrication des potions selon les recettes disponibles chez chacuns d'entre eux.

1groupe (de 5personnes) doivent ramener les plantes: Feuillereves, sansam dorés, ect... Apres les collectes peuvent se répartir dans les groupes. Si un tel préfere aller a la cuillette au sauge argent, parce qu'il est du coté des Winter, et un autre les lotus noirs(durs a trouver) parce qu'il est du coté des malterres de l'est, libre a eux. juste se mettre d'accord.

1groupe (de 2-3 personnes) pour confectionner les popos: popos de resit en tout genre, mana, soin majeur, mangouste...ect voire meme des popos de pv supreme et des titans (dont je possede les recettes au passage^^) Là ça pourrait fonctionner comme le groupe des "récolteurs": L'un s'occupe de faire les popos des resist feu, l'autre resist ombre, et le dernier les popos de soins et mana...


En somme, je pensais a répartir les tâches de cueillettes et de fabrications des popos afin de donner moins de travail a chacun et de "systémiser" tout cela. En effet avant c'etait sur le volontariat et sur le bon vouloir de certains tres investis dans l'IG. Je pense que c'est tout a leur honneur mais qu'il faut les décharger de ça. Du moins un peu.

Donc si ma proposition est approuvée, je ferais des groupes homogenes selon la disponibilité et les affinités. Les personnes intéressés, je créerais un post (si toutefois c'est approuvé) afin de répartir les groupes et les charges de "travail" intergroupe...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. et donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:55

Je suis entièrement d'accord avec cette idée, surtout qu'elle date de bien longtemps.
Le plus dur est de mettre en place des groupes de gens, limite obligatoire (selon affinité et dispo comme tu le dis). Genre obligation d'aller farmer 2h par mois, avec un groupe de gens qu'on apprécie, je vois pas où serait le problème.

Donc vu que cette proposition prend une nouvelle dimension (cadrage et gestion des équipes), je suis entièrement favorable à ce qu'une application pratique voit le jour.
Ca implique une personne (tu me sembles tout désigné et volontaire) qui s'investit pour créer des plannings avec des groupes de gens selon leurs dispo, leurs affinité, leur craft, et leurs imprévus (avec râlage possible). Du concret avec des dates en face des noms des gens.

C'est un gros gros taff. king
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:04

Bon alors je finis ma semaine PVP, avec théoriquement mon grade (si toutefois je ne l'avais pas je serais forcé de repousser d'1 semaine...) et je me charge de ça.
Et avec plaisir que je le fais et accepte toute aide quelle qu'elle soit.


Par contre je précise que n'importe qui peut contribuer a cela sans pour autant etre désireux de faire parti de ces groupes. Ceux qui sont herbo mais n'ont pas la disponibilité (finir sont T0, quetes a terminer ect), vous pouvez toujours contribuer a ça. Si vous savez que Ramuh fait les popos de pouvoir supreme et des titans et que vous allez en instance, rien ne vous empeche d'activer votre pistage des plantes, et d'en ramasser quelques unes sur le trajet, et de lui envoyer. Ca fera des popos pour les prochaines sorties. Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:12

Tout pareil que Greor.
Sinon, je voudrais soulever plusieurs points :

1) Par contre, je n'ai pas bien compris si tu avais prévu un roulement ou pas. Si c'est toujours les 5 mêmes personnes qui doivent farmer, ça me paraît très lourd pour ces 5 là.

2) Reste aussi à estimer nos besoins réels en potions.

Je trouve qu'on a tendance jusqu'à maintenant à gérer nos raids sans être trop focalisés sur les potions, bidules, consommables and co, et qu'on s'en passe assez facilement. Et qu'on est quand même capables d'avancer. Et que c'est cool. Ne pas trop utiliser de potions dans tous les sens, ça nous permet aussi d'affiner nos techniques et d'être plus performants.
S'en sortir avec le minimum vital permettrait d'alléger la partie farm, et de rester vigilants sur la technique.

3) A noter aussi qu'on a des sous dans la banque de l'IG, et que, pour le moment, on ne s'en sert pas. Acheter des potions pourrait aussi être possible en complément.

4) Defaz proposait de créer un mule à potions pour l'IG, le moment me paraît tout indiqué pour le faire. (Je peux m'en charger, j'ai plein de place sur mon nouveau compte, mais par contre je ne suis pas alchimiste, et je ne me sens pas capable de gérer les stocks. J'ai juste de la place, quoi.)
Les membres (même hors équipe farm de plantes) pourraient lui envoyer leurs contributions de plantes et de potions dont ils ne savent pas quoi faire. --> Edit : ah bah j'ai posté sans lire ton message de juste au dessus, Ramuh. On est d'accord, donc Wink

5) Et si on créait un post à part, pour parler de tout ça sans mélanger avec les règles de politesse en raid ?
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:44

Citation :
Je trouve qu'on a tendance jusqu'à maintenant à gérer nos raids sans être trop focalisés sur les potions, bidules, consommables and co, et qu'on s'en passe assez facilement

C'est tres vrai, et j'en suis d'ailleurs tres content. Mais je pense tout de meme que c'est comme les capotes, vaut mieux en avoir et ne pas s'en servir, qu'en avoir besoin et ne pas en avoir^^.

Citation :
Acheter des potions pourrait aussi être possible en complément.

Completement d'accord, encore une fois. je pensais a la collecte dans le but d'économiser des ronds a la banque de l'IG. Maintenant un systeme de recolte d'argent (permettant d'acheter des popos), et recolte de popos via un perso mule, Je dis oui bonne idée.
Donc voyons si certains veulent tout de meme farmer quelques plantes, et on envoie a certains qui peuvent les faire. Les autres peuvent tres bien contribuer en y envoyant les popos ou plantes dont ils ne savent pas quoi faire.
Dans l'ordre, si tu peux crées ton perso et faisons passer le message. On essaie ce que tu as proposé, et plus tard on testera ce que j'ai proposé si les besoins en popos deviennent plus importants qu'on ne le croit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:45

Ramuh / Melkhiorr a écrit:
On essaie ce que tu as proposé, et plus tard on testera ce que j'ai proposé si les besoins en popos deviennent plus importants qu'on ne le croit^^
Ah bah je ne voulais pas dire soit l'un soit l'autre.
Les deux peuvent être complémentaires, non ? Les sous de Zuly vont pas se renouveller tout seul, et ça ne suffira pas longtemps.

Tu aurais de la place, toi, pour créér la mule à potions-plantes de l'IG ?
Moi j'ai juste de la place, toi tu as la capacité de gérer les stocks. Si tu as en plus de la place, ce serait peut-être mieux que tu le fasses, non ?

Edit : on avait déjà un peu évoqué le sujet ici, pour ceux qui veulent un peu de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:07

Petit up à tous Very Happy

Ramuh vient de créer notre nouvelle guilde herbo/alchi, qui va stocker les plantes et les potions que nous pourrons mettre de côté pour nous donner des petits coups de pouce en raid.

Elle s'appelle Mulapopo, et vous pouvez d'ores et déjà lui envoyer les plantes (ou les potions) que vous avez en trop.
Je crois qu'on peut se contenter des composants high level et que c'est inutile (bien que très généreux Wink ) de nous envoyer vos Pacifique pour l'instant.

Ramuh vous dira tout ça mieux que moi, et il devrait avoir aussi quelques idées à proposer sur l'organisation pour la remplir. On attend son post Very Happy

PS : bin dans la foulée, on peut peut-être aussi accepter les dons pour les bandages en étoffe runique, ça permettra de dépanner en instance aussi...? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:12

Kaëma a écrit:
Ramuh vient de créer notre nouvelle guilde herbo/alchi...

Je me doutais bien qu'il prendrais de mauvaise habitude a force de me cotoyer. Créer une guilde juste pour tyraniser des gens, c'est mal (and BAD IS GOOD) Twisted Evil


Kaëma a écrit:
PS : bin dans la foulée, on peut peut-être aussi accepter les dons pour les bandages en étoffe runique, ça permettra de dépanner en instance aussi...? Non ?

Je pense que les gens sont assez grand pour le faire eux-même (enfin j'espère). Monter 300 en bandage ne demande pas grand de temps et récupérer de faire quoi 20 bandages non plus (surtout pour ceux qui arrive en avance, les orcs au sud du mont blackrock sont asez généreux).

Autant, si on demandait d'avoir un flacon des titans ou un objet de ce genre, je serais pour que l'IG aide les gens, autant pour des bandages en étoffe runique, je trouve que c'est un peu la base......


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:22

Eloso a écrit:
Je pense que les gens sont assez grand pour le faire eux-même (enfin j'espère). Monter 300 en bandage ne demande pas grand de temps et récupérer de faire quoi 20 bandages non plus (surtout pour ceux qui arrive en avance, les orcs au sud du mont blackrock sont asez généreux).

Autant, si on demandait d'avoir un flacon des titans ou un objet de ce genre, je serais pour que l'IG aide les gens, autant pour des bandages en étoffe runique, je trouve que c'est un peu la base......
Ouais, t'as pas tort.
Alors non, alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:26

Pourrait - on avoir une liste des compos interessantes à envoyer ? J'avoue ne rien Y connaitre en Alchimie ^^

j'ai aussi quelques compos et popos que m'avait donné defaz en banque, je tenvois ça tout à l'heure.


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:32

Nabu a écrit:
Pourrait - on avoir une liste des compos interessantes à envoyer ? J'avoue ne rien ni connaitre en Alchimie ^^
C'est précisément là que je tends le micro à Ramuh.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:55

Mass feuillerêves, pour popo de mana et pouvoir suprême.
Mass calot de glaces pour popo Mana
Mass feu élémentaire pour popo RF
Mass gromsang pour popo des Titans
et Pierre-écailles en mass aussi (titans , bouclier etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:01

fylothor a écrit:

Mass feu élémentaire pour popo RF
Han, c'est pas vrai ?? What a Face
Ahahahah, Greor ! Greor ! Tu vois bien que mes mules servent à quelque chose !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:04

Voili Voilou, je m'y colle. Alors avant toutes choses je vais déja comme le demande Nabu, donner les popos intéressantes pour l'avancée de l'IG en instances (si vous avez des propositions pour d'autres popos n'hésitez pas), ainsi que les composants permettant de les fabriquer.

Voici la liste des potions qu'il serait intéressant d'avoir en stock:

-Flacon de pouvoir supreme :+150 aux sorts, dure 2h, et persiste apres la mort
30 feuillerêves, 10 sauge-argents de montagnes, 1 lotus noir, 1 fiole de cristal, et requiert le laboratoire d'alchimie ( a Scholomance)

-Flacon des titans: +1200pv, dure 2h et persiste apres la mort.
30 gromsangs, 10huiles pierre-écailles, 1 lotus noir, 1 fiole de cristal, et requiert le laboratoire d'alchimie ( a Scholomance)

-------------------------------

-Potion de mana majeure: rend 1350 à 2250pm
3feuillerêves, 2calots de glace et 1 fiole de cristal

-Potion de soin majeure: rend 1050 à 1750pv
2 sansom doré, 1 sauge-argent des montagnes et 1 fiole de cristal

-Potion de sommeil sans rêve supérieur: plonge le buveur dans un sommeil de 12sec, mais rend 2100 pv et pm pendant cette période.
2feuillereves, 1sansam doré et 1 fiole de cristal.


---------------------------------

-Elixir de la mangouste: +25agi, +2% critique pendant 1h
2 sauge-argent des montagnes, 2 fleurs de peste et 1 fiole de cristal.

-Potion de bouclier de pierre supérieur: +2000 a l'armure pendant 2min
3huiles pierre-écaille, 1 minerai de thorium et 1 fiole de cristal.

-Elixir des sages: +18 intel, +18 esprit pendant 1h
1feuillerêve, 2 fleurs de peste et 1 fiole de cristal.


---------------------------------

-Potion de protection contre le feu supérieure: Absorbe 1950 à 3250 pts de dégat de feu.

-Potion de protection contre l'Ombre supérieure: Absorbe 1950 à 3250 pts de dégat de l'Ombre
1Huile des ténebres, 1Feuillerêve et 1 fiole de cristal.

-Potion de protection contre la Nature supérieure: Absorbe 1950 à 3250 pts de dégat de Nature
1Terre élémentaire, 1Feuillereve et 1 fiole de cristal.

-Potion de protection contre le Givre supérieure (des fois qu'on soit emmerdé sur Ragna.....heu qu'est ce que je dis) Absorbe 1950 à 3250 pts de dégat de Givre
1Eau élémentaire, 1 Feuillerêve et 1 fiole de cristal.

-Potion de protection contre les Arcanes supérieures: Absorbe 1950 à 3250 pts de dégat des Arcanes.
1Poussiere de reve, 1feuillerêve et 1 fiole de cristal.


---------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------


Ensuite, parlons du fonctionnement. Bah il est simple il part du volontariat tout le monde s'en doute. Le systeme que je vous propose est le suivant.

-Créer des groupes de collectes en fonction des catégories ci dessus. En effet comme vous avez pu le constater, les potions sont répartis en plusieurs catégories, fonction de leur utilité:
*Les rouges sont des potions dont les recettes et la fabrication sont difficiles a obtenir, car en plus des compos (en grande quantité) il faut les fabriquer a Scholomance (dans le labo a coté de la liche juste apres Rattlegore (nouvellement Cliquetrippes).
*Les Vertes, sont celles destinées a régénérer les points de vie et de mana en combat. Pas très dure a fabriquer elle demeure importante dans les phases critiques d'un combat, 1 heal pouvant se substituer a une popo de soin et une popo de mana pouvant remplacer un innervate déja utilisé ou gardé sous le coude pour un moment plus dur.
*Les bleues, sont destinées aux améliorations en combat. de l'agi et du crit pour les DPS, de l'inté et l'esprit pour les caster et surtout de l'armure pour les tank.
*Les violettes, peut être les plus importantes sur certaines phases de combat ou certains boss, les résistances aux écoles de magie.

Voila pour le coté explicatif.

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

Désormai, si certains sont volontaires, il suffit de me donner votre réponse, en précisant évidemment ce que vous pourriez réaliser comme travail (cueillette, fabrication des popos, ou les 2). Sachant cela, c'est un travail individuel tout de même mis a part pour le groupe 1 (rouge) qui devra passer par Scholo pour ces 2 popos difficilement faisable.
A l'intérieur de ces memes groupes, il est tout a fait envisageable de répartir le travail, certains cueillent ou achetent les plantes ou compos et les envoient aux personnes qui réalisent les popos.


Voila donnez moi votre avis, vos recettes d'alchi disponibles pour l'IG^^


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:07

Flacon des titans aucun intéret avant bwl ^^
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:24

Merci Trasher.... ça aide ce genre de posts...

Bon bah voila moi je sais faire Toutes les popos sauf la plupart des résistances. (Je ne possede que la resist feu)
Par contre je ne suis plus herbo. Donc je reste a disposition pour toutes les autres popos.

Donc voila je suis partant pour faire partie du groupe des "Fabricants de popos"...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:17

Effectivement ce sont celles qui nous sont nécessaires, mais certaines, secondaires que tu ne mets pas et que j'ai mis, le sont pour certains... mais apres je ne suis pas le décideur, je me contente de proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:26

Y a pas popo de la mangouste c'est qui cette liste c'est nawak rendeer
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:56

Je l'ai mis nigot, c'est Chewy qui veut pas.... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:02

Bah oui nigot Razz
Non en fait, c'est vrai que j'ai zappé quelques potions de Ramuh comme mangouste ou pouvoir suprême parce que je pense qu'elles ne sont pas encore très importantes pour nos raid et que j'estime que c'est pas à l'IG de fournir ce genre de potions. Mais bon, c'est mon avis perso hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:19

Pour ma part, je peux tout vous faire de ce qu il y a ds la liste. Alors si vous m envoyez les compo, je renverrai les potions au distinataire sauf avis contraire de celui ci.

Sinon, j ai 40 potion de RF en reserve en permence sur mon perso stock; C est bon a savoir, non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:52

sinon pour la mangouste chewbaka arrete de fumer

ces popos la sont très utiles, et pour ceux qui ne peuvent pas les crées ils n'ont pas le droit d'en avoir ? moi perso je peux mais les non alchi ils se touchent ?

moué, moi je dis -1 pour chewbaka et +1 pour la popo -_-
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:22

Bon désolé de dire ça mais on divague completement du sujet. Je demandais juste a ce que certains volontaires disent ce qu'ils pourraient faire pour ça. Et pas de savoir quelles popos pourraient etre bien ou pas.

Mis a part trasher et McLane, personne n'a réellement posté quelque chose qui a fait avancer le systeme.

Alors je récapitule et mettrais a jour cette liste:


McLane : Toutes les popos disponibles - pas de possibilité de cueillette.
Trasher: Toutes les popos resist - possibilité de cueillette et de recup de certains compos non herbo.
Ramuh: Toutes les popos (sauf les resist) - pas de possibilité de cueillette.
Chewbaka: Dispo pour fabrication des popos et collectes des compos


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions : effort commun Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions : effort commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un canal commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser