L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Potions : effort commun - Page 2 Vote_lcap22%Potions : effort commun - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Potions : effort commun - Page 2 Vote_lcap33%Potions : effort commun - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Potions : effort commun - Page 2 Vote_lcap29%Potions : effort commun - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Potions : effort commun - Page 2 Vote_lcap16%Potions : effort commun - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Potions : effort commun

Aller en bas 
+12
Tazician
Gassparr
Mclane
Ruuda
Chewbaka
Coupie
fylothor
Nabu
Eloso
Kaëma
Fimis
melkhiorr
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chewbaka
Membre super-actif
Membre super-actif
Chewbaka


Nombre de messages : 120
Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde...
Guilde : Akher
Date d'inscription : 02/08/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:52

TrAsHeR a écrit:
sinon pour la mangouste chewbaka arrete de fumer

ces popos la sont très utiles, et pour ceux qui ne peuvent pas les crées ils n'ont pas le droit d'en avoir ? moi perso je peux mais les non alchi ils se touchent ?

moué, moi je dis -1 pour chewbaka et +1 pour la popo -_-

Je donne juste mon point de vue trasher. Et je considère pas la mangouste comme une potion indispensable à l'avancée du raid (Je crois pas qu'on soit en manque de dps). Et les non-alchi qui peuvent pas les créer comme tu dis, bah ils se touchent pas, ils prennent leurs petits po et vont s'acheter les compo ou même leurs potions à l'ah ou à un alchi. C'est pas très compliqué...

Ramuh, si tu peux me rajouter à la liste Wink
Arrow Alchi/herbo


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:05

chacun son point de vue c'est sûr ! N'empeche, Chewbaka, le dps d'apres moi ça aide, et en avoir + aidera encore + ... Pour arlok, hakkar, ragnaros, des boss qui nous resistent, ce genre d'amélioration sera un GROS +... J'aimerais bien avoir 5 pretres, 5 druides et 8 chamys par raid, mais ça sera quasiment jamais le cas, donc vive le dps ^^

pour les cac ya pas grand chose de mieux qu'une popo de la mangouste pour améliorer ses degats !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:17

Nabu a écrit:
pour les cac ya pas grand chose de mieux qu'une popo de la mangouste pour améliorer ses degats !

si, l'écho de tombehiver. Enfin, l'objet que tu obtiens en échange de trois é'ko de tombehiver, qui boost ta force de 30 pendant une demi-heure. 60 puissance d'attaque gratos, ca se refuse pas.



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:19

A noter qu'en plus, vu que c'est une augmentation de force, elle est compatible avec l'eau de feu tombe-hiver qui augmente ta puissance d'attaque. Et que encore plus beau, l'eau de feu tombe-hiver se loot sur els mobs que tu dois tuer pour ramasser les E'ko.......


En clair, "go farm Tombe-hiver"


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:19

Je connais pas cette quete, seulement l'eau de feu des tombehiver qui donne +20 pa. Tu peux nous en dire plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:24

Potions : effort commun - Page 2 Dup

Il suffit d'aller parler à la trollesse, qui est juste à coté du tauren qui te demande de tuer els mobs élite du berceau de l'hiver. Elle te donne un objet (la cache de Ma'hauri), qui te permet de ramasser els E'ko. Ensuite, tu ramènes les E'ko pour obtenir des iobjets utilisables donnant différent buff (utilisable seulement avec la cache sur toi).


Tu as des bonus RF, des bonus esquive (pendant 10 sec et seulement sur soi), des bonus force, etc......


Pour la rf, il faut farmer els ours, pour la forc,e els tombe-hiver. Vu qu'ils lachent aussi l'eau de feu, c'est le farm le plus rentable.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:25

Farmer les tombe-hiver c'est:

-chopper de l'eau de feu
-chopper des E'ko pour le buff 30 force
-chopper l'étoffe runique pour faire ets bandages
-chopper le fric pour payer tes réparations
-chopper des bananes frites pour un barbecue improvisé


C'est le meilleur truc à farmer (et un es trucs que j'ia le plus farmer avec Eloso)


A oui, au passage, c'est en les tuant que tu augmentes ta faction Grumegueule, qui donne les enchantements +15 et +25 agilité

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:27

Ok ça à l'aire super interessant. Juste besoin d'une précision, pour t'appliquer le buff +30 force ou RF tu dois équiper la cache de marli ? puis si tu l'enleves apres se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:30

cela ne s'équipe aps, mais tu dois al porter dans ton inventaire. Et si elel est aps dans ton inventair,e impossible de buffer. A préciser que le buff force n'est pas personnel, tu peux le mettre à quelqu'un d'autre, mais il y a un cooldown de 1 min.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:37

ok en plus c'est proche de gangrebois où je farme mes navets donc voila.. encore du farming en perspective :p
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:22

Bon si je comprends bien vous seriez d'accord pour vous occuper de ça vous 2?
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:58

A Savoir, Manone et Ricore sont des amies IRL alors elles me fournissent en feuillereve pour les potion de RF (2 personnes pour la cueillette king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
Gassparr
Membre
Membre
Gassparr


Nombre de messages : 13
Guilde : Akher
Date d'inscription : 30/05/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:05

Scusez moi de m'immisser dans votre discussion, mais en parlant de popos, j'ai pensé (oui oui ca m'arriver de mettre en cpnnexion active mes 2 neurones !! Shocked ) : En cuisinant je me souvient avoir fait des poissons qui regen 6 pv toutes les 5 sec et ce pendant 10 min, et ne sachant trop quoi en faire, on m'a proposé de les distribuer aux MTs de la guilde pour les instance !
Par contre en furetant a droite gauche, je me suis souvenu que les alchi pouvaient craft les popo de sang de troll qui sont plus avantageuses :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=3826,0 : 12pv/5s, très peu cher a faire, dure 1 heure !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=dobj&o=20004,0 : Honoré Zandalar, 20pv/5s, pas trop chère a réaliser, dure 1 heure !

Sinon je suis également Herbo, profession uniquement choisit pour l'argent Smile , mais en ce moment je m'organise des cessions cueillette, donc n'hésitez pas à me demander des plantes, je les ai peut etre en stock (Gratuit bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:12

Logiquement, on peut essayer de voir si les deux sont cummulables. Vu que l'un vient d'une potion et l'autre d'un effet "bien nourri", ce serait intéressant de tester.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:57

Si faut de l'aide je suis dispo pour depecer (le métier qui sert a rien) ou pour healer le gars qui tape sur les trucs qui empechent de bien faire le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:41

Si besoin de pierre écaille je peux les pêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:42

Toltak a écrit:
Si besoin de pierre écaille je peux les pêcher Very Happy

Alors , oui, on a besoin d'anguille et surtout moi pour les flacon de titans, 10 pierre écailles /1 popo.

pour l'instant je m'occupe des lotus noir et le gromsang, mais je n'ai pas encore la compétence de pêche pour les anguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Mclane
Membre super-actif
Membre super-actif
Mclane


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : Derriere un bon Tank
Guilde : amie
Rerolls : --> Azertiste <--
Date d'inscription : 30/08/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:22

A savoir, j ai envoyé la semaine derniere 40 potions de RF à Haon pour Ragnaros et Hier soir j ai envoyé 40 autres potions pour ce Week End.
Avec ca, vous devriez pouvoir faire un (ou des ?) try serieux sur Ragnaros.

afro


Edit: Les potions d'hier ont été envoyé à Fimis.


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amnesty.asso.fr
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:05

merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:06

Oui, je le redis, un grand merci !
Depuis qu'on s'est mis en tête d'aller le battre, les choses s'accélèrent. C'est motivant. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimoza
Membre
Membre
Mimoza


Nombre de messages : 36
Localisation : Moins de 20m de son Totem
Date d'inscription : 22/06/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:32

Mimo est grand popoteur et grand Herboriste ( manque la cerpe à ZG ) et est dispo pour ceuillir toutes les plantes possible et pecher les anguilles.
Wipe moi IG pour plus de renseignements au sujet des recettes qu'il connait deja ( Tout plein de zolie popos ) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manone
Membre
Membre



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:01

je peux envoyer des herbes et poissons à ki ontveux faire liste et demande
j'ai lu ici et là les histoires de poissons ki font + 10 endu ou points de vie et de mana les effets sont cours et la consomation s'&ccentue avec les temps de latente en instance où kelkefois je mange trois poissons avant k'on pull le mob donc utile mais il faut du stock t donc bcp de temps d'autant si c pour 40 !!!Smile
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:38

Plop à tous, et merci pour vos participations diverses.
On pourrait en effet étendre la mule à popo à une mule à consommables, qui pourrait recueillir également les composants de nourriture et consommables divers.

Par contre, il va falloir daller le chemin devant nous.
Si Ramuh part, quelqu'un peut-il lui succéder pour la gestion de Mulapopo ?
A priori, il vaut mieux que ce soit un alchimiste, capable de créer les potions dont le raid a besoin, et non servir uniquement de moyen de transit.

Son boulot serait de, du principal au facultatif :

- Recueillir les dons des membres en potions et fleurs, et les redistribuer en fonction des besoins
- Veiller à la transformation des dites fleurs en potions (soit en s'en chargeant lui même, soit en en chargeant les autres)
- Connaître l'alchimie et avoir une idée des choses utiles ou non à recueillir et à crafter (pour renvoyer un don inutile à celui qui l'a fait, par exemple)
- Au mieux du mieux du mieux, réfléchir, proposer puis organiser un système de récolte tel que Ramuh en parlait dans son tout premier post.

Point superflu mais qui serait un plus :
- avoir deux comptes pour pouvoir connecter la banque en même temps que l'alchimiste et gagner une heure de colissimo dans les situations urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:56

Citation :
Point superflu mais qui serait un plus :
- avoir deux comptes pour pouvoir connecter la banque en même temps que l'alchimiste et gagner une heure de colissimo dans les situations urgentes.

Pas besoin de 2eme compte suffit juste qu'un autre membre reste co à coté de la banque pour faire les transfert c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:17

Je sais je sais Wink
Mais ça peut être pratique. M'enfin sur l'échelle de l'importance, c'est au sous-sol, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potions : effort commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Potions : effort commun   Potions : effort commun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potions : effort commun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un canal commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser