L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_lcap22%On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_lcap33%On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_lcap29%On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_lcap16%On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On a trop joué à WoW quand ...

Aller en bas 
+20
melkhiorr
Triball
Pirates
Keldarak
Bastoss
flagadaf
fylothor
Ruuda
Defaz
Chewbaka
Dufrène
Eloso
Zay
magictroll
Bracam
norrath
Coupie
Fimis
demohs
Mclane
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:18

Quand , je m'adresse à ma femme pour la féliciter (! flower !) en lui disant"GG ma chérie!"

Là c'est le drame, elle me fixe des yeux ne comprenant pas ce qui m'arrive.

Un grand moment de solitude vous dis-je!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:44

J'imagine, ca doit pas ête facile à vivre........



J'imagine très bien aussi l'entretien d'embauche:

"et vous avez une expérience dans gestion d'équipe?"
"Vous rigolez ? Je suis GM de ma guilde depuis 1 an et demi, je surveille le recrutement, gère les problèmes et les tensiones internes, négocie avec les autes guildes et lead les raids CM, BWL, ZG et AQ depuis maintenant un an, avec une réussite sommes toutes assez importante par rapport à l'efefctif de naab et de kévns que l'on a."



Ca doit pas être mal non plus ça.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:16

En général, je deviens tres con, quand j'ai joué assez tard, et que je réalise qu'il est tard.... Là j'invente des techniques de try sur des boss pour m'incruster dans le lit, avec ma femme qui dort...

Là je me leve de ma chance en tentant de ne pas aggro mon chat, qui généralement attend toujours que je bouge pour manifester son envie de bouger. Ensuite obligé de faire une distraction et un appaisement dans le couloir pour faire partir le chat. Une fois le chat assez loin je dois FD... Pff...
Une fois qu'il me croit mort. Le plus dur commence. Je dois me mettre en fufu et lancer tranquilité et un innvervate... Afin de pouvoir mc ma copine et l'envoyer aux chiottes... Une fois la chose faite, le MC lache, mais durant ce laps de temps j'ai normalement du réussir a rush mon lit en solo. Mais ayant généré trop de menace, je deviens 1er sur sa liste d'agro, loin devant le chat qui s'est trouvé un nouveau compagnon (ma femme). alors là obligé de re FD étant donné que mon Cooldown est de 30sec... Et que si tout va bien je le fais en 1min30. Le plus dur étant le réveil...

[Chambre] [Femme de Ramuh]: Au fait tu t'es couché a quelle heure hier soir je t'ai meme pas entendu...
[Chambre] [Ramuh qui fait le faux]: Oh pas tard, il devait etre 22h42... quelque chose comme ça...
[Chambre qui commence a devenir bruyante][Femme de Ramuh en colere]: En plus tu me prends pour une conne....?
[Chambre sanglante] [Ramuh dans la mouise]: Ah non du tout... Heu non me fais pas de mal...

Ramuh vient de succomber.
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:05

Eloso a écrit:



J'imagine très bien aussi l'entretien d'embauche:

"et vous avez une expérience dans gestion d'équipe?"

"Vous rigolez ? Je suis GM de ma guilde depuis 1 an et demi, je surveille le recrutement, gère les problèmes et les tensions internes, négocie avec les autes guildes et lead les raids MC, BWL, ZG et AQ depuis maintenant un an, avec une réussite sommes toutes assez importante par rapport à l'effectif de naab et de kévins que l'on a."



Ca doit pas être mal non plus ça.


Eloso, tauren ours
énorme, je suis sur que certains employeurs y seront sensibles !!!
En attendant mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bracam
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 716
Age : 50
Localisation : le Mesle
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 28/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:27

Ramuh / Melkhiorr a écrit:
En général, je deviens tres con, quand j'ai joué assez tard, et que je réalise qu'il est tard.... Là j'invente des techniques de try sur des boss pour m'incruster dans le lit, avec ma femme qui dort...

Là je me leve de ma chance en tentant de ne pas aggro mon chat, qui généralement attend toujours que je bouge pour manifester son envie de bouger. Ensuite obligé de faire une distraction et un appaisement dans le couloir pour faire partir le chat. Une fois le chat assez loin je dois FD... Pff...
Une fois qu'il me croit mort. Le plus dur commence. Je dois me mettre en fufu et lancer tranquilité et un innvervate... Afin de pouvoir mc ma copine et l'envoyer aux chiottes... Une fois la chose faite, le MC lache, mais durant ce laps de temps j'ai normalement du réussir a rush mon lit en solo. Mais ayant généré trop de menace, je deviens 1er sur sa liste d'agro, loin devant le chat qui s'est trouvé un nouveau compagnon (ma femme). alors là obligé de re FD étant donné que mon Cooldown est de 30sec... Et que si tout va bien je le fais en 1min30. Le plus dur étant le réveil...

[Chambre] [Femme de Ramuh]: Au fait tu t'es couché a quelle heure hier soir je t'ai meme pas entendu...
[Chambre] [Ramuh qui fait le faux]: Oh pas tard, il devait etre 22h42... quelque chose comme ça...
[Chambre qui commence a devenir bruyante][Femme de Ramuh en colere]: En plus tu me prends pour une conne....?
[Chambre sanglante] [Ramuh dans la mouise]: Ah non du tout... Heu non me fais pas de mal...

Ramuh vient de succomber.

melol c'est trop ça !!!

surtout le :

[Chambre] [Femme de Ramuh]: Au fait tu t'es couché a quelle heure hier soir je t'ai meme pas entendu...
[Chambre] [Ramuh qui fait le faux]: Oh pas tard, il devait etre 22h42... quelque chose comme ça...


j'en pleure de rire tellement c'est pareil chez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edbrakam.free.fr/IG/AvanceIg.htm
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:29

Quand on rêve du forum et ce ce qui s'y passe la nuit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fylothor
Squatteur
Squatteur
fylothor


Nombre de messages : 621
Guilde : Mercenaire du Mesle
Date d'inscription : 09/05/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:57

je ne sais pas dans quel état tu es Kaëma, mais , si ton sommeil est mis en péril à cause du forum, faut que tu prennes un peu de vacances sans te soucier du devenir de l'IG.

savais tu qu'en Chine, on a retrouvé un joueur mort de fatigue et manque d'alimentation , le tout devant un son écran de WOW!!!!

gare à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:17

Je veille au grain. J'ai activé le contrôle parental. Cool

Et pour la délester d'un lourd poids moral, je lui ai fait tout revendre les stocks de l'IG au PNJ. Shocked

Si après ça on me trouve pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:48

On a trop joué à WoW quant....


.... on a rien d'autre à faire que de vneir tuer les pnj donneur de quête dans les nouvelles zones de départ de l'extension (dans la bêta).


C'est aps mon cas, mais j'avoue avoir été surpris de voir débarquer un chasseur elfe niveau 60 (minimum) stuff AQ40 et BWL qui viennent passer plus d'une heure à tuer els PNJ dans la zone de départ des elfes de sang. (au passage, je tiens à signaler qu'un elfe de sang n'ets pas soluble dans l'eau, j'ia essayé)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:07

Eloso a écrit:
(au passage, je tiens à signaler qu'un elfe de sang n'ets pas soluble dans l'eau, j'ia essayé)


Eloso, tauren ours

Et ca se decompose dans la lave?
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:41

On a trop joué à WoW ......



.... quant on recoie une seconde clé pour la bêta de l'extension. j'ai revérifié, c'est re-sérieux et c'est bien une clé différente.......




...... je suis maudit.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:45

Ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:47

Ben moi aussi je me suis dit "ca y est, ils me font une farce. Ils vont quant même aps m'envoyer une autre clé 2 semaines (ou 3) après la première!"


Ben si en fait. Je vais voir ce que je vais en faire, même si j'ai déjà ma petite idée.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:54

Aurais tu la gentillesse de me la donner....?

je peux pas mieux la demander....

Ou alors file la moi ou je te pete les rotules...?
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:30

Ramuh a écrit:
Ou alors file la moi ou je te pete les rotules...?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:56

Eloso a écrit:
On a trop joué à WoW ......



.... quant on recoie une seconde clé pour la bêta de l'extension. j'ai revérifié, c'est re-sérieux et c'est bien une clé différente.......




...... je suis maudit.


Eloso, tauren ours

Maudit ????? erf jveu bien etre maudite aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alextrasiaa
Membre super-actif
Membre super-actif
alextrasiaa


Nombre de messages : 216
Age : 36
Localisation : dans l'sud
Guilde : messagers
Rerolls : Cissou palouf 27
Date d'inscription : 07/08/2006

On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:39

c'est vraiment trop inzuste
Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a trop joué à WoW quand ...   On a trop joué à WoW quand ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a trop joué à WoW quand ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trop cons, trop bon !
» On joue ??
» Quand Le Monde s'occupe de Wow...
» Mouarf trop bon !
» C'est quand les ouacaaaaaaaaaances ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser