| Attaque Sournoise rang 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taïpan Membre
| Sujet: Attaque Sournoise rang 9 Mar 10 Oct - 22:50 | |
| Coucou Trasher ma parlé d'une attaque sournoise rang 9 en rabe je suis prenneur si les voleurs n'y voyent pas d'inconvégnants . Merci à vous à la prochaine IG Taipan WeEk for lifE | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Mar 10 Oct - 23:23 | |
| Hé bin les infos vont vite | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Mer 11 Oct - 1:51 | |
| Ca sent le Nabu ça.... | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Mer 11 Oct - 12:13 | |
| je propose que les rogues intéréssés par ce guide se manifeste dans les prochains jours, on verra avec les intéréssés comment on fait pour trancher si besoin.. (on va dire fin des "inscriptions" dans la nuit du dimanche 15 au lundi 16 à minuit).
Intéréssés :
Gryprim Taïpan Zay
qui d'autre ?
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Lun 16 Oct - 9:54 | |
| bon.. à prioris pas d'autre rogue intéréssés ??!! Taïpan, je te propose de roll la prochaine fois que tu vois Kaëma en ligne (puisque c'est elle qui gère Zuly) qui rollera pour moi puisque je ne peux pas me connecter quand je le souhaite pour le moment (si Kaëma et toi n'y voyez pas d'objections ). J'attends ta réponse pour mp la banquière | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Lun 16 Oct - 20:10 | |
| Moi je suis bien interressé ^^ Mais bon je pense que je rep un peut tard | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Mar 17 Oct - 12:20 | |
| je suis divisé : - non ce n'est pas trop tard car pour le moment l'attribution n'est pas faite. - oui c'est trop tard car je t'ai prévenu samedi IG qu'il fallait aller vitre poster sur le fofo pour avoir ce bouquin et que si l'on fixe des dates - c'est pour faire avancer les choses (par exemple, j'ai peur de ne pas voir de reponse de Taïpan avant un moment - donc on fait quoi ?? on attends ??...) Je vois avec Kaëma pour savoir comment on peut s'organiser, en attendant que je re post, les inscriptions sont toujours ouvertes | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Mer 18 Oct - 10:33 | |
| Alors, je vous propose de mettre en place le "process" suivant : - faire un post sur le fofo pour déclarer son interet - les inscriptions sur le fofo sont "ouvertes" pendant 3/4 jours (essayons de mettre à la fin un ou deux jours en semaine et un week-end par exemple). - inscriptions ouvertes à tous sous reserve d'avoir participer au moins 1 fois à l'instance où se loot l'objet du roll (AQ20 pour le bouquin par exemple, ZG pour les poupées etc etc..) - une fois les inscriptions closent, un random en ligne par les concernés. Si les concernés se croisent tous très vite, random entre eux et le "gagnant" mail Zuly pour avoir l'item, soit la banque ou un autre "arbitre" fait roll tout le monde au fur et à mesure des connexions et le lot sera envoyé par mail une fois que tous auront rollé. Je mp Kaëma pour qu'elle soit au courant (je ne peux pas me connecter pour le moment, elle rollera pour moi ).. Taïpan / Gryprim, merci de la contacter IG quand vous serez en ligne pour qu'elle note vos roll. Gl à nous | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Sam 21 Oct - 1:10 | |
| Plop à tous ! Le roll s'est fait ce soir (j'ai fait un /random 3) et le bouquin sera attribué à Taïpan Merci d'envoyer un mail à zuly pour le demander. | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Sam 21 Oct - 1:40 | |
| Suis témoin nerf j'ai jamais de chance | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Sam 21 Oct - 11:42 | |
| gg Taïpan | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Lun 23 Oct - 2:21 | |
| | |
|
| |
Taïpan Membre
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Lun 23 Oct - 18:30 | |
| Merci à vous | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 Lun 23 Oct - 19:41 | |
| GG fréro, on ecrit pas week, mais weak ... - Greor a écrit:
- Ca sent le Nabu ça....
mdr ... no coment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque Sournoise rang 9 | |
| |
|
| |
| Attaque Sournoise rang 9 | |