mysticshadow Membre
Nombre de messages : 11 Guilde : psychotiques rabbits Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 13:44 | |
| A votre avis qu'elle sera le futur bg le lieu son principe etc j'ouvre les paris.
je sent le bg hero war avec 2 team en // qui recoivent des hordes de soldats la dernière team debout à gagné et cela se passera ds la zone non ouvertes à coter de gangrebois. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 14:24 | |
| Non, je ne pense pas. La zone non ouverte près de Gangreboi serait plutôt la zone de départ des Draenei. Par contre, je pense à Azshara. Il y a une grande montagne avec un chemin qui donne sur une entrée portant els attributs de l'alliance, mais aucun pnj dans le coin ou quoi que ce soit.
Eloso, tauren ours | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 18:56 | |
| une arène inter royaume lieu orgrimmar et ironforge duels 1vs1 en fonction du lvl quand on est en liste d' attente on assiste en spectateur à des un des duels en cours je n' ai pas de source c'est un ami irl qui me l' a di dites moi si c faut | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 19:14 | |
| Ca c'est le système d'arène, ce n'est pas à propremment parler un Battleground.
Tu auras des arènes de 2 vs 2, de 3 vs 3 et de 5 vs 5, interroyaume entre els deux factiosn. et ils parlaient de peut ête même organiser des combats intrafaction.
Eloso, tauren ours | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 19:20 | |
| intrafaction yark allé l' IG duel !!! | |
|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC Dim 15 Oct - 22:08 | |
| Ben les dranéïs on une île au sud ouest de Teldrassil...
La zone hyjal ne sera pas ouverte je crois...
Je pense plus à Grim Batol ou à Azshara quant à la localisation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau bg de BC | |
| |
|