| NOUVEAU canal GEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 0:34 | |
| Bonjour tout le monde !!! N'oubliez pas que mercredi 7 juin 2006, nous changeons de canal GEM. Le nouveau canal est : geminterguilde. Si par hasard vous avez plusieurs canaux dans GEM (uniquement GEM v2.08 il me semble), effacez-les tous et réinscrivez-les en commençant par celui de l'IG. Sinon, vous ne verrez personne sur le canal ... Voilà ! Bonne chance pour le changement et au plaisir de vous retrouver bientôt sur le nouveau canal | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 0:54 | |
| | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 8:04 | |
| - Tanksu a écrit:
- oki thx, c noté
Pour se connecter à gem, il faut deja etre connecté à WOW !!! J'dis ça ... j'dis rien | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 10:40 | |
| Ouin !!! Du coup j'ai pu les fantastiques events ZG organisés par le mirifique Defaz auxquels j'ai pu m'inscrire grâce à l'extrême gentillesse de la sublime Kaëma | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 11:05 | |
| Héééé, foku toi-même Moi j'aime les gens (et je veux tous les loots ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 11:55 | |
| Je garde l'ancien canal parceque sinon vais paumer les 19 inscrits oO de jeudi soir, ou alors vais faire un screen et réinscrire tout le monde. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 12:15 | |
| Tu parles de 19 inscrits, y en a 23 !!! Et je m'étais pas inscrit avant paske je voulais pas laisser Kaëma toute seule. Du coup j'espère que y aura du désistement | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 13:54 | |
| Mouarf 23... Et bah...
His Airness is back ? | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM Mer 7 Juin - 13:56 | |
| - Defaz a écrit:
- Mouarf 23... Et bah...
His Airness is back ? bah tant pis on fera un MC à 23 | |
|
| |
Defaz Acharné !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU canal GEM | |
| |
|
| |
| NOUVEAU canal GEM | |
|