| BC - Recueil des nouveaux sorts de classe | |
|
+4Dufrène Fimis demohs coscode 8 participants |
Auteur | Message |
---|
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mar 17 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mar 17 Oct - 20:23 | |
| pas mal^^merci c'est simpas de balancer le lien^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 10:49 | |
| Mais le prêtre, le voleur et le chaman vont devenir de véritables machines de guerre !!! J'ose pas imaginer les mobs qu'ils ont mis en face pour avoir autant uppé les classes. | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 11:28 | |
| J'avais aps l'impression qu'une classe ai été up autant que ça.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 12:29 | |
| Ben va regarder les nouveaux sorts de prêtres (instant heal sur soi/le proc +800pv qui saute de joueur en joueur/vague de dispell qui apparemment dispell des nouveaux trus). Tu m'en diras des nouvelles. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 15:27 | |
| Bah quant je regarde toutes les classes je voie ça...... Pour cela que je ne trouve aps qu'une classe ait été particulièrmeent favorisée.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 15:56 | |
| apart le mage qui est defavorisé pour le reste je trouve ca pas mal ^^ | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 16:08 | |
| Je parlais de chaman/prêtre/voleur seulement parce que...... devine !!! indice : ma signature | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 16:13 | |
| arf mais enfait t un poulp ... | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 16:32 | |
| Je me demande ou je vais m'être mes nouveaux totems, car mes barres sont touts pleines | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 18:21 | |
| télécharge BiB sur Curse gaming. Mïlamber me l'a conseillé, et ça m'a changé la vie. C'est super simple d'utilisation et de configuration, et peux enfin avoir tous mes totems !!!!! | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:12 | |
| Discord Action bar et Flexbar y a que ca de vrai | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:17 | |
| - Tazician a écrit:
- Discord Action bar et Flexbar y a que ca de vrai
Toujours 3 jours pour configurer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:51 | |
| c'est vrai que flexbarre est chiant (ou peu etre que je suis unn@@b) mais g pas reussi a le configurer comme il faut... et sa ma pourri mon interface donc==> poubelle par contre j'ai un spider pad je vais essayer de le configurer (24actions rapide ce n'est pas ininteressant^^)leseul pb c'est de se rapeler ce que l'on a mis sur tel ou tel boutons^^ | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:53 | |
| Je reconfigure pas je configure juste en fonction d'un nouveau perso Et sinon je copie juste le profil | |
|
| |
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe Mer 18 Oct - 19:56 | |
| ouaip mais je ne suis pas tres doué (en fait sa me gonfle vite quand je narrive pas a faire ce que je veux)et donc mm pas reussi a créé le profile... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC - Recueil des nouveaux sorts de classe | |
| |
|
| |
| BC - Recueil des nouveaux sorts de classe | |
|