L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_lcap22%Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_lcap33%Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_lcap29%Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_lcap16%Enfin nos talents et sorts pour BC!! Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Enfin nos talents et sorts pour BC!!

Aller en bas 
+5
Defaz
Prunocho
Frappenoire
melkhiorr
Triball
9 participants
AuteurMessage
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:54

Et voilou !!

Je vous met le lien vers le simulateur de talents

http://wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/hunter/talents.html#none

Enjoy.

PS: En naviguant sur les forums j'ai trouvé plusieurs trucs ..

A Burning Crusade 1agi deviendra 1pa , et pas 2 pa comme maintenant.
1% de critique =33 agi a burning crusade

La plupart des items axé chasseur seront donc réévalués, et les armes feront + de degats / dps.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:09

Plutot une bonne nouvelle... A quand un arc, un fusil, ou une arbalethe a 60DPS...?.??

Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:45

je viens juste de réaliser un truc, là.

Je vais ENFIN avoir presque un ensemble bleu, un set, quoi. Juste à temps pour qu'il soit obsolète, puisque lvl 70 à passer...

Vous trouvez pas que la vie est vraiment trop injuste?

Calimero

vais reroll pétasse palouf si c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:47

Citation :
A Burning Crusade 1agi deviendra 1pa , et pas 2 pa comme maintenant.

Pff, limite nerfée encore une fois, classe de m****, faut toujours qu'on soit la bête noire des noob...
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:00

Tu as lu ce que j'avais mi après Prunocho ? :p

Tous les objets spé hunt seront réévalués pour donnés autant de PA qu'avant.

N'empeche que je suis un peu de ton avis, l'arbre spé survie en PVE HL plus trop trop interessant .. a voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Prunocho
Membre
Membre
Prunocho


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : derrière le PC
Guilde : Akher
Rerolls : le Toblerone
Date d'inscription : 29/08/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:16

Je me doute, mais n'empêche notre agi nous donnait +pt d'armure, d'esquive, de % critique, etc... Soit ils nous nerfent sur cet aspect (c-a-d moins de chance de critique, de pt d'armure a dégat égal en gros), soit leurs changements servent pas a grand chose, a voir... En tout cas a part la spé précision, les deux autres branches sont vraiment pourries (c'est pas demain la veille qu'on sortira nos pets a MC ou BWL) alors que dejà toutes les autres classes crient au scandale quant a notre "cheat attitude"... No
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:52

J'ai édité mon premier message...

... j'avais fait une grose erreur en oubliant que l'on aurait 1% de critique pour 33 pts d'agi et non plus 50+.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 13:51

alors, vous avez essayé? vous partiriez sur quoi?

De mon coté, j'ai actuellement 34 précision je crois, et le reste en survie (tout les up pieges = 17). Je suis orientée pvp, donc surtout dps, emmerder le monde (assomer, rendre silencieux, ...) et pieges. En gros m'en fout de l'aggro et de bouffer ma mana.

La j'hésite entre un beau : 44/17: full précision (up de tout ce qui peut faire mal, pas up des manas) / 17 = pieges. Ce qui reste le truc logique d'apres ma spé actuelle. Je prends surtout le joli tir qui rend silencieux 3sec et le % d'assomage sur tirs normaux.


Et sinon: 38 33 : je garde mon arbre de précision en gros comme l'actuel, et je monte survie pour aller jusqu'à Instinct du tueur (3% de critique en plus).

Mais je pense partir sur 44/17, en pvp rendre silencieux c'est ... le rève je pense. Vais spammer ca moi. Enfin 20s de recharge quand meme, mais ca complete la fleche de dispersion.

De toute facon je prend les 17 de piege, plus l'aura de puissance, donc je suppose que ca reste utile en PVE aussi, non?

Apres réflexion... je monterais bien jusqu'à un 47/14

Sinon le talent ultime Survie, intéressant pour reposer un piege en combat quand on a déjà grillé son piege/son FD juste avant. Ca permet d'en caser 3 sur un combat/duel court au lieu de 2, c'est intéressant. Mais 5 minutes de recharge.

Allez, dites vite ce qui vous tente!
Venez parler de ça ici, discutons, échangeons, passionnons-nous, explorons ensembles ces nouveaux cadeaux Wink

Arf... bin non, va falloir passer lvl 70 avant.


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:09

Ma belle Kalhy partira sur un template précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:41

oui, bien le tien, Defaz!! me plait celui-là, aussi (j'étais pas allé voir le 2% de plus dans la branche pet).

Mais, attention, l'up de marque du chasseur n'a plus le meme effet : ca te donne la meme PA au corps a corps, et je suppose que tu t'en fous? Alors qu'avant ca augmentait. Tu devrais peut-être prendre l'assomage de la fleche ralentissante a la place?

Arf, j'hésite à abandonner mon extention de durée des pieges. Le dilemne est cruel.

Qu'en pensez-vous? important le up des pieges, ou pas? (pve ou pvp). Pour moi pvp oui, c'est toujours ca de gagné (la durée). Ca peut permettre de prendre un flag.
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:55

Frappenoire a écrit:
Le dilemne est cruel.

Qu'en pensez-vous?
J'en pense que ça s'écrit dilemme. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:06

Kaëma a écrit:
Frappenoire a écrit:
Le dilemne est cruel.

Qu'en pensez-vous?
J'en pense que ça s'écrit dilemme. tongue

affraid
je lis que "C’est une faute que d’écrire ou de prononcer Dilemne, par contamination avec Indemne."

Un vendredi qui se poursuit,
une vérité qui devant mon nez,
s'écroule.
pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:54

Vive l'Académie Française...

(Kaëma... souviens toi de ta conjugaison douteuse d'hier... huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:00

Autre précision, les pièges pourront se poser en combat, plus besoin de feindre la mort. Donc aller chercher el dernier talent de al branche survie pour cela ne vaut pas le coup.


En fait, c'est les nouveaux arbres de talents qui m'ont poussé à mettre mon chasseur au placard et à me concentrer sur ma guerrière. L'arbre survie est maintenant encore plus concentré sur le combat à distanc,e ce qui m'a un peu refroidi.


Sinon le dernier talent de la branche maitrise des bêtes va être monstrueux en PvP.

Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 16:01

Citation :
affraid
Je saaaaaaais !! What a Face

Ca m'a fait la même chose quand je l'ai appris, c'est pour ça que je fais tourner l'info Wink
Ca me l'avait aussi fait avec :

- Sens dessus dessous
- Au temps pour moi
- "Au grand dam" qui se prononce "Au grand dent" comme une dent
- pallier qui est transitif (on pallie un problème)
- les souliers de verre de Cendrillon, qui pour finir sont vraiment en verre et pas en vaire comme on l'a tous sorti au moins une fois prétentieusement dans un dîner mondain. C'est l'effet "correction au carré". (Succès assuré quand on tombe sur un prétentieux comme nous dans un dîner mondain, flop assuré quand on le sort à un pas prétentieux qui en était resté à l'étape un)

Heuuu je serais pas un peu hors-sujet, là ?
Pardon pardon. clown

Citation :
Souviens toi de ta conjugaison d'hier
Ca compte pas, j'avais bu. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:11

Frappenoire a écrit:
oui, bien le tien, Defaz!! me plait celui-là, aussi (j'étais pas allé voir le 2% de plus dans la branche pet).

Orienté PVE à fond Enfin nos talents et sorts pour BC!! Mrgreen

Frappenoire a écrit:
Mais, attention, l'up de marque du chasseur n'a plus le meme effet : ca te donne la meme PA au corps a corps, et je suppose que tu t'en fous? Alors qu'avant ca augmentait.

Si c'est le cas, en effet je m'en fiche un peu silent

Frappenoire a écrit:
Tu devrais peut-être prendre l'assomage de la fleche ralentissante a la place?

Le problème avec les proc, c'est mon quota de chance... En gros ça proc jamais au bon moment Very Happy

Frappenoire a écrit:
Arf, j'hésite à abandonner mon extention de durée des pieges. Le dilemne est cruel.
Qu'en pensez-vous? important le up des pieges, ou pas? (pve ou pvp). Pour moi pvp oui, c'est toujours ca de gagné (la durée). Ca peut permettre de prendre un flag.

La durée de pièges c'est quand même super pour PVE mais pour PVP diminuer la resistance c'est mieux Wink

PS : je me suis appliqué à écrire ce post, avec tout les maniaques qui trainent en ce moment... Suspect

Edit : Han le up...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:39

Defaz a écrit:
PS : je me suis appliqué à écrire ce post, avec tous les maniaques qui traînent en ce moment... Suspect

Dommage que les 2 seules fautes soient dans cette phrase... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 17:51

Eloso a écrit:
Autre précision, les pièges pourront se poser en combat, plus besoin de feindre la mort.

DOmmage. Mieux pour nous, c'est sur, mais je trouvais intéressant de passer son FD au bon moment pour pouvoir placer son piege ensuite (ce qui n'est pas toujours évident quand on est entouré de plein de méchants qui tapent, viennent de taper, ou ne vont pas tarder à taper).

Ca retire du sel et de l'intérêt, je trouve...si on peut le placer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:00

Defaz a écrit:

Frappenoire a écrit:
Tu devrais peut-être prendre l'assomage de la fleche ralentissante a la place?

Le problème avec les proc, c'est mon quota de chance... En gros ça proc jamais au bon moment Very Happy
Oui, je le prends car mon quota de chance est toujours bon Wink je suis née chanceuse, c'est comme ça (frappenoire cheatée).

Defaz a écrit:

La durée de pièges c'est quand même super pour PVE mais pour PVP diminuer la resistance c'est mieux Wink
Vi. La durée c'est bien aussi, ça m'a déjà permi de prendre un flag avec son défenseur gelé à coté... et là, la moindre seconde compte.

Mais je vais sans doute me faire plaisir et prendre le même que toi, a peu près.

Après tout, si t'as ça en pve, le jour où je fais du pve je pourrai ne pas en avoir honte!

SInon pour le pvp, je pense que le silence de 3sec est plus (ou aussi) sympa que l'ultime branche pet (pis coldown assez faible). Même si l'idée d'être "imba" est tentante. Je me demande si le chasseur hystérique va devenir gros et rouge sunny

Enfin faut que je lise mieux cet ultime, ca a l'air bien quand même.

Pour le coté "se soustraire aux trucs débiles des zautres qui tentent de nous arrêter" j'utilise le bijoux de la horde. Ca n'enlève pas tout, mais c'est pas mal, déjà.

Reste le fear... mais contre le fear, y a qu'une seule solution, rester à 41 mètres ^^ et tirer, tirer, tirer, et pis... silence sur le vilain casteur.

Allez, allez, qui va se spé bètes, dites??? elle est sympa la branche bète, là.

Par contre la branche survie... avec la précision d'eloso sur les pièges, l'ultime devient un peu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:07

Kaëma a écrit:

- Sens dessus dessous
- Au temps pour moi
- "Au grand dam" qui se prononce "Au grand dent" comme une dent
- pallier qui est transitif (on pallie un problème)
- les souliers de verre de Cendrillon, qui pour finir sont vraiment en verre et pas en vaire comme on l'a tous sorti au moins une fois prétentieusement dans un dîner mondain. C'est l'effet "correction au carré". (Succès assuré quand on tombe sur un prétentieux comme nous dans un dîner mondain, flop assuré quand on le sort à un pas prétentieux qui en était resté à l'étape un)

Heuuu je serais pas un peu hors-sujet, là ?

Légèrement, mais c'est intéressant pour ceux qui ne le savait pas( le seul truc qui me scie c'est comment des mecs ont pu débattre pendant des années et des années sur le matériau utilisé pour les souliers d'un conte de fée......)


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:10

Frappenoire a écrit:
DOmmage. Mieux pour nous, c'est sur, mais je trouvais intéressant de passer son FD au bon moment pour pouvoir placer son piege ensuite (ce qui n'est pas toujours évident quand on est entouré de plein de méchants qui tapent, viennent de taper, ou ne vont pas tarder à taper).

Ca retire du sel et de l'intérêt, je trouve...si on peut le placer n'importe quand.

Cooldown de 30 secondes tout de même (mais moi aussi je trouve que ce changement a été fait pour tout els manchots qui jouait chasseur et n'arrivait pas à feindre la mort au bon moment pour passer un piège).

WoW 2 est l'appanage des pas aidés des doigts et de la réfléchissure....



Eloso, tauren ours


.... je vous confirmerez ou pas mes impressiosn quant j'aurais enfin le courage de tester la bêta
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:37

UP de ce post!!! puisque le nouvel arbre des talents seront accessibles au prochain patch.

Eloso... j'ai trouvé un intéret aux elfs de sang! ca nous permettra de nous entrainer au pvp contre eux, en ayant la bave aux lèvres et la haine, comme contre des allys Very Happy

c'est plus "mise en situation"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin nos talents et sorts pour BC!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin nos talents et sorts pour BC!!   Enfin nos talents et sorts pour BC!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin nos talents et sorts pour BC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talents BC lvl70
» Les nouveaux talents de pretres pour BC
» Demande : +30 degats de sorts
» enchentement +30deg aux sorts sur arme
» BC - Recueil des nouveaux sorts de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Le tas de chose dont on ne sait pas encore quoi faire :: Forum des classes :: Chasseurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser