L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_lcap22%enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_lcap33%enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_lcap29%enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_lcap16%enchentement +30deg aux sorts sur arme Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 enchentement +30deg aux sorts sur arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:22

bonjours tout le monde Smile

Depuis que j' ai le [Baton de domination] je cherche a fair l' enchente que je site dans le titre . Quand j' ai vu les compos , je me suis dit que la seule solution pour les avoir c' est l' HV .

mais tout n' est pas à l' hv et quand ils y sont c' est a des prix inabordable :s

compos conserné: Essence de feuX4 Essence d' airX4 essenced' eauX4

oserai-je les demander ?Smile

je ne demande pas les perle dorées car je doute que la banque en possède j' irai donc farmé un peu

je demande ceci aussi pour soucis de place dans la banque What a Face

merci d' avance


mgicwik
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:39

La banque a des essences de feu et de terre.
Je ne peux pas t'en donner pour le moment, car nous n'avons pas encore décider quoi faire avec. Fournir les compos pour les enchants des casters faisait partie de pistes évoquées.

Donc soit tu te procures les compos tout seul, soit tu attends un peu que j'ai le temps de lancer mon post sur les stocks de la banque et tu vois ce qu'il en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:04

Si c'est pour une utilisation personelle cela ne me gene pas .. si c'est pour craft quelquechose et le vendre la je suis contre tongue

connaissant la masse d'essence dispo a la banque ... enfin a voir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:27

Bin moi non plus ça me gêne pas. Au contraire, même, ça me gêne de dire non alors que ce serait bien que oui.

Mais si par exemple dans 3 jours on décide que les essences de feu vont servir à (je sais pas quoi), et que d'autres demandent des essences pour leur enchant, et qu'on dit non, c'est pas top.
Ca va être vite décidé, et je compte bien mettre les essences à profit pour les enchants, justement. Autant attendre un petit peu que tout soit fait selon les règles Very Happy

Et bon, quand mi-octobre, j'ai proposé sur le canal gestion qu'on mette les essences à dispo pour les enchant des casters, tu pouvais aussi le dire là-bas et à ce moment là, hein, que tu trouvais que c'était une bonne idée... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:45

Je pense que je vais attendre a moin que je loot un épique lié quand équipé Surprised mais je vais quand meme essayer de trouver du temps pour farmer Very Happy


merci de vos réponses

bounce



magicwik
Revenir en haut Aller en bas
magictroll
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 208
Guilde : les fou
Date d'inscription : 31/05/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:27

demande anulé suite a l' arret de mon abonnement Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:03

magictroll a écrit:
demande anulé suite a l' arret de mon abonnement Calimero
demande en attente cependant pour les autres membres de l'IG..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchentement +30deg aux sorts sur arme Empty
MessageSujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme   enchentement +30deg aux sorts sur arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchentement +30deg aux sorts sur arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande : +30 degats de sorts
» Enfin nos talents et sorts pour BC!!
» Soins Majeurs (Enchantement d'Arme)
» BC - Recueil des nouveaux sorts de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser