magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: enchentement +30deg aux sorts sur arme Sam 11 Nov - 21:22 | |
| bonjours tout le monde Depuis que j' ai le [Baton de domination] je cherche a fair l' enchente que je site dans le titre . Quand j' ai vu les compos , je me suis dit que la seule solution pour les avoir c' est l' HV . mais tout n' est pas à l' hv et quand ils y sont c' est a des prix inabordable :s compos conserné: Essence de feuX4 Essence d' airX4 essenced' eauX4 oserai-je les demander ? je ne demande pas les perle dorées car je doute que la banque en possède j' irai donc farmé un peu je demande ceci aussi pour soucis de place dans la banque merci d' avance mgicwik | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Sam 11 Nov - 21:39 | |
| La banque a des essences de feu et de terre. Je ne peux pas t'en donner pour le moment, car nous n'avons pas encore décider quoi faire avec. Fournir les compos pour les enchants des casters faisait partie de pistes évoquées. Donc soit tu te procures les compos tout seul, soit tu attends un peu que j'ai le temps de lancer mon post sur les stocks de la banque et tu vois ce qu'il en ressort. | |
|
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Sam 11 Nov - 22:04 | |
| Si c'est pour une utilisation personelle cela ne me gene pas .. si c'est pour craft quelquechose et le vendre la je suis contre connaissant la masse d'essence dispo a la banque ... enfin a voir | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Sam 11 Nov - 22:27 | |
| Bin moi non plus ça me gêne pas. Au contraire, même, ça me gêne de dire non alors que ce serait bien que oui. Mais si par exemple dans 3 jours on décide que les essences de feu vont servir à (je sais pas quoi), et que d'autres demandent des essences pour leur enchant, et qu'on dit non, c'est pas top. Ca va être vite décidé, et je compte bien mettre les essences à profit pour les enchants, justement. Autant attendre un petit peu que tout soit fait selon les règles Et bon, quand mi-octobre, j'ai proposé sur le canal gestion qu'on mette les essences à dispo pour les enchant des casters, tu pouvais aussi le dire là-bas et à ce moment là, hein, que tu trouvais que c'était une bonne idée... | |
|
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Dim 12 Nov - 9:45 | |
| Je pense que je vais attendre a moin que je loot un épique lié quand équipé mais je vais quand meme essayer de trouver du temps pour farmer merci de vos réponses magicwik | |
|
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Lun 20 Nov - 14:27 | |
| demande anulé suite a l' arret de mon abonnement | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme Mer 22 Nov - 2:03 | |
| - magictroll a écrit:
- demande anulé suite a l' arret de mon abonnement
demande en attente cependant pour les autres membres de l'IG.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enchentement +30deg aux sorts sur arme | |
| |
|