| Viendez tous !!!! | |
|
+43Dockueen Moéfé Happosai Elver Zulzi Urukhaï Moce Pleskool Tazician tify Cornichon tiki fylothor Defaz Mimoza Bastoss Dufrène Ruuda Bracam Zay flagadaf Keldarak demohs Azéllia Frappenoire Mïlamber alextrasiaa Eloso Vad Dragone Mclane Shhadow-Miyata persifleure Gatlord / Lüppo Gaxara Majajinga Prunocho melkhiorr Coupie Fimis hesperax Kaëma Gryprim 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| - tify a écrit:
- fort
Alcools Eloso, tauren ours P.S: le premier qui répond "apollinaire" et qui explique pourquoi gagne mon respect | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 13:33 | |
| Musclé | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 13:37 | |
| On fait quoi ? on prends le mot d'Azéllia ou pas ? j'ia l'impression qu'il vient répondre à celui de Tify alors que je m'étais interposés entre (car j'avoue ne pas voir beaucoup de rapport entre "alcools" et "musclé" ) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 13:41 | |
| loool hen tu ma ninja ma place, "un alcoolo Musclé"nooby | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 14:02 | |
| Oui, mais j'avais dit alcool...... donc un alcool musclé Je suis toujours aps convaincu là Eloso, tauren ours | |
|
| |
Gryprim Membre actif
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 14:13 | |
| - Azéllia a écrit:
"un alcoolo Musclé" Alcoolo je vois pas mais musclé bas euh ... moi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 14:20 | |
| - Eloso a écrit:
- tify a écrit:
- fort
Alcools
Eloso, tauren ours
P.S: le premier qui répond "apollinaire" et qui explique pourquoi gagne mon respect Apolinaire Et c'est pour gagner ton respect (c'était facile en fait, suffisait de bien lire l'énoncé ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 14:43 | |
| [HS] Le titre d'un recueil... [/HS] | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 15:41 | |
| Bon Defaz a gagné (mais il en avait déjà de ma part du respect).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 16:42 | |
| oula mais il faut être cultivé pour jouer à ce jeu Apollinaire => Casanova (merci Wikipedia ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 17:50 | |
| - tify a écrit:
- Casanova (merci Wikipedia )
Coureur Edit : han le ninja de up Edit 2 : @ Eloso : pour une fois que je peux balancer le peu de culture hors jeu vidéos que j'ai... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 17:58 | |
| Philippides (vais mettre un peu le box la dedans ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 18:03 | |
| - Tazician a écrit:
- Philippides (vais mettre un peu le box la dedans )
Marathon noob Merci Wikipedia | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 18:24 | |
| effort (mais euh ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 19:00 | |
| - Tazician a écrit:
- effort
Allergie (car comme Gaston Lagaffe........) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 19:06 | |
| Crevettes... Bah oué je peux pas en manger des crevettes... | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| chamannnnnnnnnnn | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 20:48 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| Noobisme ? | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 20:49 | |
| IG | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Jeu 2 Nov - 22:10 | |
| noob edit : arf avais pas vu la reponse de defaz cool | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Ven 3 Nov - 0:28 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Ven 3 Nov - 3:14 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Ven 3 Nov - 3:28 | |
| - Tazician a écrit:
- FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gueule de bois, casquette de plomb, machoire d'ébène, bref de al façon dont vous voulez (et c'est ce que je me prépare pour samedi midi) Eloso, tauren ours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! | |
| |
|
| |
| Viendez tous !!!! | |
|