| Viendez tous !!!! | |
|
+43Dockueen Moéfé Happosai Elver Zulzi Urukhaï Moce Pleskool Tazician tify Cornichon tiki fylothor Defaz Mimoza Bastoss Dufrène Ruuda Bracam Zay flagadaf Keldarak demohs Azéllia Frappenoire Mïlamber alextrasiaa Eloso Vad Dragone Mclane Shhadow-Miyata persifleure Gatlord / Lüppo Gaxara Majajinga Prunocho melkhiorr Coupie Fimis hesperax Kaëma Gryprim 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:29 | |
| porteur
émouvant
(le Tabernacle est le lieu ou l'on range les objets que l'on utilise lors de la célébration de la masse, dont fait parti le calice).
Eloso, tauren ours
| |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:31 | |
| mule En ce qui me concerne j'ai plutot vu les principales insultes Québecoises "Tabernacle, Ostie de calice" dans la même lignée on aurait pu dire Kriss aussi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:34 | |
| Et bien les exclamations québécoises sont fortement marqués par le contexte religieux il semblerait.
(sinon je ne voie aps en quoi une mule est émouvante, vu que j'ia du changer ma réposne car Grer a posté pendant que j'expliquais la relation tabernacle/calice)
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:43 | |
| Chaussons
( mule = chaussons -> mot utilisé dans les Ardennes pour désigner les chaussons ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:48 | |
| - Dragone a écrit:
- ( mule = chaussons -> mot utilisé dans les Ardennes pour désigner les chaussons )
Minc,e je el disais aussi sans habiter les Ardennes Pomme Eloso, tauren ours | |
|
| |
tify Membre super-actif
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:55 | |
| reinette En effet les insultes Québécoises sont très portées sur la religion, à l'occasion demande à Basi de t'en sortir quelques unes sur TS | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 19:57 | |
| Grenouille
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 20:26 | |
| mare | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mar 28 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
tify Membre super-actif
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 0:37 | |
| | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 0:41 | |
| anti-ride | |
|
| |
tify Membre super-actif
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 0:43 | |
| escroquerie (et puis d'abord c'est beau les rides, ça reflète la personalité ) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 1:17 | |
| Ce soir, vu mon moral bas, je serais à deux doigts de répondre par un sigle de deux lettres.
Mais au final, je dirais:
Abusé
Eloso, tauren ours | |
|
| |
tify Membre super-actif
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 10:55 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:22 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:26 | |
| escroquerie edit : Eloso interdit de dire "voleur" | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:28 | |
| Troll (si vous me croyez aps, aller voir els screenshots que 'jai mis de la bêta)
Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:32 | |
| les même mots reviennent..... Zay il ne lit pas le post imaginaire Eloso | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! Mer 29 Nov - 12:37 | |
| Zay il a raté le début - il s'en excuse.. mythologique... (si cela aussi a déjà été dit ) edit : et Zay il a la mémoire d'un petit pois
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viendez tous !!!! | |
| |
|
| |
| Viendez tous !!!! | |
|