L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_lcap22%Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_lcap33%Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_lcap29%Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_lcap16%Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau

Aller en bas 
+2
Nabu
Genghiskhan
6 participants
AuteurMessage
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:54

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=71337413&sid=2

sniff....pourtant ça partait d'une bonne intention....mieux faire son travail, mais les dieux en ont décidé autrement...
Pas grave j'ai reroll war....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:12

pas cool ça Sad

il en est où ton war ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:16

En même temps, quant tu voies els bonus aux soins de simple objet vert dans l'outremonde (du genre une cape, récompense de quête, 12 intelligence, 42 aux soins et 8 de mana toutes les 5 secondes), bientôt tu aurais soigné au rang 1. C'est aps vraiment non plus le but du jeu d'avoir 15 rang d'un sort pour en utiliser un suel au final



Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:52

Je comprend complètement que les joueurs ont détourné le principe du bonus aux soins, et que les développeurs veuillent reprendre le principe originel... Mais je trouvais que la manière dont on l'utilisait était intelligente, ça permettait une bonne économie de mana et une bonne endurance... Mais c'est pas grave, je dirais même c'est interessant ça va inciter a changer sa politique de heal et son stuff, j'aime bien le changement....
D'où mon war..( trop fort la transition ^^) il est juste lvl30 mais dès que g récup la lame 2 mains, je vais continuer de le lvler avec une bonne technique bien rapide....
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:10

c quoi ta technique ? Je suis sur un reroll aussi, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:16

Oups Sad je crois que je vais devoir changer mon stuff, en favorisant l'intelligence et la regen mana au profit du bonus aux sorts et /ou aux soins. Dans les combats de longue haleine, je healais pratiquement qu'avec la vague de soins rang 5 qui en critique me faisait du 2000 points de vie et très peu d'overheal... Très pratique quand il faut focus Dragonne et qu'il y a 4-5 healers dessus...

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dufrène
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Dufrène


Nombre de messages : 353
Age : 38
Localisation : Toulouse
Guilde : WL
Rerolls : Cybercristal, Prépayoko
Date d'inscription : 13/08/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:53

jean-guy j'arrive pas a lire ton lien.. on peut me dire de quoi il en retourne?? svp
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:27

Le sujet avait été abordé côté prêtres, si tu veux aller jeter un oeil : https://interguilde.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=913&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 392
Localisation : Bof ça dépend
Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...
Date d'inscription : 30/05/2006

Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:58

C'est marrant tout d'un coup je le trouve plus aussi useless le baton de domination^^
Je vais même réflèchir au talent du 50% de crit sur rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Contenu sponsorisé





Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Empty
MessageSujet: Re: Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau   Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon combat pour le bonus au soin.....tombe à l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurinax le petit gayzou qui tombe pas
» Template soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser