L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Startauren s'en va et vous remercie Vote_lcap22%Startauren s'en va et vous remercie Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Startauren s'en va et vous remercie Vote_lcap33%Startauren s'en va et vous remercie Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Startauren s'en va et vous remercie Vote_lcap29%Startauren s'en va et vous remercie Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Startauren s'en va et vous remercie Vote_lcap16%Startauren s'en va et vous remercie Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Startauren s'en va et vous remercie

Aller en bas 
+18
Kaëma
flagadaf
Toltak
Eloso
Fimis
Azéllia
hesperax
tify
Frappenoire
Dragone
Pleskool
Ruuda
Defaz
melkhiorr
SermentNoir
Coupie
Cornichon
startauren
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:30

Un long poste mais c'est le dernier alors au final vous y gagnez Wink

Voilàààààààà, c’est fini Sad

Startauren a migré vers Eitrigg cette nuit, mettant ainsi fin à des mois de harcelement de la part de ses amis IRL.
Je tiens à expliquer ce qui a précipité les choses :
Internet est un media désincarné et il est très difficile de montrer son vrai visage derrière un clavier, et même un micro. Et pourtant ce n’est pas le dernier endroit où l’on critique, bien au contraire. Chaque phrase est sujette à discussion.
Depuis des mois, on essaye chez les Chami de s’entendre pour une répartition juste des loot mais rien n’en ressort, j’étais moi-même pour un système où tout le monde évoluerait en même temps, mais ce système s’est heurté à une forte levée de boucliers. Soit, l’IDL est là pour ça et il a donc été décidé de s’y conformer.
Maintenant hier, un loot chami tombe. On demande aux chamis de se concerter, s’en suit une serie de 3 « need » sur le chan IG. Et là, au lieu d’aller voir le tableau IDL comme d’hab, je vois fleurir tout un tas de bon samaritains prônant le système du premier loot T1, alors que des mois plus tôt, lors du débat sur ce fofo, ses partisants se comptaient sur les doigts de la main.
J’en fais donc la remarque sur le chan chami et de suite on me reponds « pleure pas t’as dejà du T1 » « ça va retomber » etc choses que je sais pertinemment mais ce n’était pas le pb ! Le pb était de se conformer à notre décision car le plus important après tout, c’est que tout le monde soit jugé à la même enseigne dans l’IG non ?
J’ai pris d’autant plus mal ces remarques qu’elles venaient de gens qui à priori ne me connaissaient que très peu et surtout ne connaissaient pas mes positions pourtant exposées maintes fois sur ce fofo !
Je ne sais même pas si j’étais le premier sur le tableau IDL ! Ce qui m’a fait mal c’est de voir 2 personnes de ma guilde m’intiment l’ordre de me taire et me faisant passer pour ce que je ne suis pas, un peu de soutient n’aurait pas été de trop.
Et cerise sur le gâteau, pendant ce débat stérile sur le chan chami, je ne sais pas qui a dit à Trasher de filer le loot à Chama ! Bravo le dialogue !
Comme je suis d’accord avec le fait que c’est le plus gêné qui s’en va, j’ai /gquit sur l’instant… quitte à mettre de côter des amis (plesk, keldarak, bizoux, Darj…)
Pour moi le principe du 2 poids , 2 mesures dans une communauté est intolérable.

Maintenant mon bilan sur l’IG depuis que je l’ai intégré en avril 2006 (car tout n’est pas négatif loin de là !)
Grâce à Pleskool que j’avais rencontré Ingame aux hasards de quêtes low level, j’ai intégré les Lapins après 6 mois d’interruption de Wow, au level 58.
Dès ma première semaine d’IG (ancienne formule), j’ai participé à mon premier Zg, quel bonheur (merci Vad).
S’en ait suivi une progression qui m’a permis de mieux connaître les membres de l’IG grâce à des instances à 5/10.
Nous avons traversé des périodes de crise (départ du cercle) où nous n’étions plus assez pour faire du PVE HL. C’est à ce moment là qu’on a pu voir les plus fidèles à notre cause Wink
L’arrivé en masse de nouvelles guildes, et donc de nouveaux joueur m’a tout d’abord ravi, à nous ZG, AQ20 puis ENFIN MC !
Mais par la même occasion, je ne ressentais plus ce côté familiale, agrémenté de déconne en instances (plus toujours en tout cas).
J’espère que le fait de jouer avec des mis IRL m’apportera ce que j’ai perdu dans l’IG mais une chose est sur, BEAUCOUP D’ENTRE VOUS ALLEZ ME MANQUER, ET JE TIENS A REMERCIER :
Vad (Vlad) pour m’avoir fait participer à mon premier Zg
Pleskool pour m’avoir guildé chaleureusement alors que j’étais tout perdu (6mois d’abs quand même Wink)
Kaëma pour m’avoir initié à BRS2 ^^, merci championne ! J’espère que tu garderas ton énergie intacte pour l’IG Wink
Keldarak pour les fous rires que tu m’as donnés !
Defaz pour ta volonté ! L’IG c’est grâce à toi et même si officiellement il n’y a pas de leader, tu en es un pour moi !
Greor mon chami modèle, merci pour ta loyauté et ta droiture. Que de bon moments sous tes lead
Les membres de Lodla, bravo pour votre côté roleplay et votre droiture, très belle guilde que la votre.
Hesperax, pour ta bonne humeur et ton rire contagieux
Eloso pour ton second degré et ta rigueur qui cachent un gros cœur ! sisi !
Nabu, pour tes lead impeccables et ta voix qui calme les foules et les recentrent !
Trasher pour ta bonne humeur et ton second degré, merci de prendre aussi bien nos petites piques Wink
Maja car dans les débats houleux, tu étais souvent de mon avis et ça c'est preuve de bon goût Very Happy
Si j’en oublie, et je sais que c’est le cas, je n’hésiterai pas à éditer ce poste.

Voilà les amis,

Bonne continuation à vous, vous êtes très impressionnant quand tout le monde est concentré et je suis sur que vous irez très loin !

Et gaffe à l’arrivé de BC, je la sent mal pour l’IG:/

Je continurai à garder un lien avec vous via ce fofo, sauf biensur si vous ne voulez plus de moi Wink

Et comme je le dis depuis plus de 7 mois sur le canal IG, ++ tlm !

Startauren s'en va et vous remercie Ministartaurenvy1


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Squatteur
Squatteur
Cornichon


Nombre de messages : 650
Guilde : Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:35

A bientôt Start et bonne continuation sur ton nouveau serveur Startauren s'en va et vous remercie Hello
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:40

Hummmm

Avant de partir comme un rogue tu pouvais pas en discuter avec nous ? :'(

La je suis tout triste, je t'appréciais beaucoup Start, vraiment dommage Sad

En tout cas gros gl pour la suite j'espere que tu vas apprécier BC sans nous.

A+ et gros biz king
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:47

Meuh Sad

Mais bon meuh à toi sur ton nouveau serveur et avec tes copains cheers
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

Mdr, ce que je disais dans un post parallele c'est que le premier dialogue qu'on n'ait eu tous les 2, s'etait soldé par une engueulade... (sisi, fusion Akher - KE, rappelle toi)...

Sinon je garderais un tres bon souvenir de toi, meme si je déplore et regrette ton départ... Evidemment. En général c'est vrai ce sont toujours les plus gênés qui s’en vont... Meme moi je l'ai fait. Je suis passé par là. J'ai déguildé a un MC quelques mois plus tot. Mais je n'avais pas migré, j'ai patienté puis ai été reguildé par Ruuda et les autres potos de ma guilde...

Maintenant je comprends que tu sois parti pour rejoindre des potes IRL... Mais quel domage.

Bon courage a toi, et See you IG, mais plus IG.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:50

Bonne chance et merci d'avoir participé à la plus importante phase de l'IG !!

Startauren s'en va et vous remercie Tayo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:57

++ Startauren et GL sur Eitrigg
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:02

Defaz a écrit:
Bonne chance et merci d'avoir participé à la plus importante phase de l'IG !!

Startauren s'en va et vous remercie Tayo

et toi t'es où naab ?
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:07

TrAsHeR a écrit:
Defaz a écrit:
Bonne chance et merci d'avoir participé à la plus importante phase de l'IG !!

Startauren s'en va et vous remercie Tayo

et toi t'es où naab ?

J'ai bien une reponse mais...

*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:10

Ciao mon vieux Start. Je ne sais pas trop quoi dire a part bonne route avec tes nouveaux accolites et domage que tu n'ai pas dit au revoir avant de fermer la porte Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:31

Bonne route à toi, c'est dommage de partir sur un echec, mais c'est ton choix et c'est le plus respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:36

Bonne route glorieux Tauren. Et amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
tify
Membre super-actif
Membre super-actif
tify


Nombre de messages : 213
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Bizoux
Date d'inscription : 22/10/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:43

C'est vrai que ton départ hier était un peu rapide mais tu viens clairement de l'expliquer.
Chacun fait ses choix, alors bonne continuation et surtout amuse toi bien dans ta nouvelle guilde, c'est ça le plus important. albino
Revenir en haut Aller en bas
hesperax
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
hesperax


Nombre de messages : 256
Guilde : honor less
Date d'inscription : 08/07/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:45

Sniff tu me manqueras, très touchant ton post en tout cas il m'a laissé une ptite larme au coin de l'oeil.

Ben bne chance pour la suite alors et tout et tout cheers

Gros bibis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:49

Bonne continuation startauren Startauren s'en va et vous remercie Hello

Like a Star @ heaven J'espère que tu trouveras ce que tu chercher.
Moi j'ai immigré sur Sargeras depuis un petit bout de temps maintenant, pour rejoindre des amies irl et je n'est jamais regretté
(Les amies IRL sont des piliers solides).

Like a Star @ heaven Puis un beau jours tu as le plaisir de rencontré des gens que tu ne connaissaient que par un jeux
(Qui vienne maintenir les piliers qui était déjà la).

Like a Star @ heaven Puis tu as des gens que tu ne connais pas irl, mais avec qui tu t’entend vachement bien.
(Qui ce rajoute aux piliers qui était déjà la)

Aujourd’hui je me rend conte que je sui trop bien tenue pour m'écroulé et je c que ce qui ma permit d’en arrivée la, c'est les amis et mon frero et hespé qui sans eux je serais encore sur kael thas, avec mon ally a tricoté des robes pour gnomette Startauren s'en va et vous remercie Sweat

Alors je te souhaite vraiment d'avoir la chance que j'ai eue

Bonne route I love you



Startauren s'en va et vous remercie Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:05

Azéllia avoue je suis un pillier de ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:25

Bye Start.

Je dirais juste que vu de loin, tu pars pour un loot. C'est dommage que ces foutus trucs violets et bleus de merde puissent engendrer d'aussi gros pâtés.
Ca restera pour moi un coup de gueule, mais qui débouche sur de bonnes choses : toi qui joues avec tes potos IRL.

Plein de bien sur ton nouveau serveur (et d'hélicos)... La porte t'est toujours ouverte pour un reroll. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:36

Bonne route à toi, bon courage et bonne chance. Je suis sur que cela se passera bien. J'ai bien eu envie de t'étriper quelques fois fois, mais vu le nombre relativement faible de fois en question et que cela me fait ca avec beaucoup de monde je dirais qu'en fait je t'appréciais bien (sauf quant j'avais envie de t'étripper, bien entendu).


N'empêches Startauren s'en va et vous remercie Ptitresp , la migration n'est pas une décision facile à prendre je trouve.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:05

Eloso a écrit:
J'ai bien eu envie de t'étriper quelques fois

j'aurai était étonné du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toltak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Toltak


Nombre de messages : 303
Age : 41
Localisation : Dieppe
Guilde : Lödlà
Rerolls : Tauros
Date d'inscription : 05/07/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:29

L'étoile des taurens s'en va
Sad Lodla te souhaite une bonne continuation avec tes potes sur un autre serveur Very Happy et si tu rejoins des potos je pense pas que tu le regrettes.

Bonne route et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
flagadaf
Acharné !
Acharné !
flagadaf


Nombre de messages : 1124
Localisation : Les terres du millieu
Guilde : les Arpenteurs fous
Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80)
Date d'inscription : 20/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:02

Bonne route a toi Startauren s'en va et vous remercie Hello
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:29

Bonne route à toi, Start !

Ravie d'avoir fait un bout de chemin à tes côtés, et triste, comme beaucoup, de te voir partir.
Triste aussi, comme Greor, que le facteur déclenchant ait été si basiquement bête. Fichus loots.
Contente aussi, comme Greor, de savoir que tu as des amis qui t'attendent où tu vas.
Revenir en haut Aller en bas
Gryprim
Membre actif
Membre actif
Gryprim


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/08/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:34

C'est bien regrettable que tu partes sur un coup de tête surtout pour un loot a la con Mad
Même pour rejoindre des pote irl tu aurais du atendre un peu .. qui sais peut être que tu le regretteras .
Je ne l'espere pas en tout cas gl a toi par la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:04

TrAsHeR a écrit:
Azéllia avoue je suis un pillier de ta vie !!

Startauren s'en va et vous remercie Aschrack oui trasher tu fait partie de mes piliers
Revenir en haut Aller en bas
Seventhson
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Seventhson


Nombre de messages : 429
Age : 46
Localisation : Belgium
Guilde : Lödlà
Date d'inscription : 26/06/2006

Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:12

on se reverra startauren je l'espère Wink qq anciens de lödlà sont sur eitrigg (côté ally Razz ) dont moi avec une petite mage et wawa pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Startauren s'en va et vous remercie Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Startauren s'en va et vous remercie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preparez-vous ! J-5
» Blague faites vous plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser