L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_lcap22%Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_lcap33%Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_lcap29%Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_lcap16%Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Startauren s'en va et vous remercie

Aller en bas 
+18
Kaëma
flagadaf
Toltak
Eloso
Fimis
Azéllia
hesperax
tify
Frappenoire
Dragone
Pleskool
Ruuda
Defaz
melkhiorr
SermentNoir
Coupie
Cornichon
startauren
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arturo
Membre
Membre



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/09/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:46

Tu es arrivé chez les lapins quand j'en suis parti avec Krimmelia donc on se connait peu mais bonne chance à toi pour la suite de ton jeu. Ca fait un gros bleu au coeur de quitter une guilde aussi sympatique :/ Bouh
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:10

Ramuh a écrit:
Mdr, ce que je disais dans un post parallele c'est que le premier dialogue qu'on n'ait eu tous les 2, s'etait soldé par une engueulade... (sisi, fusion Akher - KE, rappelle toi)...

Je m'en souvient très bien, et pour moi il n'y a pas d'amitié sans frictions...

pleskool a écrit:
Ciao mon vieux Start. Je ne sais pas trop quoi dire a part bonne route avec tes nouveaux accolites et domage que tu n'ai pas dit au revoir avant de fermer la porte .

Je le fais via ce post Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Jap

greor a écrit:
Je dirais juste que vu de loin, tu pars pour un loot. C'est dommage que ces foutus trucs violets et bleus de merde puissent engendrer d'aussi gros pâtés.
Promis je t'achete des jumelles à Noël. Plus sérieusement, c'est plus une histoire de respect. Quand je dis que l'on avait décider de respecter l'IDL et qu'on me répond "pleur pas tu l'auras ton loot", ça fait un peu penser que les gens avec qui tu joues depuis 8 mois n'ont toujours pas compris ton etat d'esprit... Et ça, ça n'est pas ma vision de l'IG, c'est d'ailleur pour cela que ça m'a fait autant de peine de partir et que j'ai pondu un pavé (ce qui n'est pas mon habitude)

Eloso a écrit:
N'empêches , la migration n'est pas une décision facile à prendre je trouve.

Oh que oui c'est dur (pas techniquement, migré en 1 heure, et les escrots te le facture 19€!) mais c'est aussi une bonne façon de ne pas faire son Trasher come back Laughing (une petite dernière pour la route Trasher Wink)

Kaëma a écrit:
Triste aussi, comme Greor, que le facteur déclenchant ait été si basiquement bête. Fichus loots.
Cool, pas besoin de vous faire 2 cadeaux à Noël, tu pourras partager celui de Gréor Wink

arturo a écrit:
Tu es arrivé chez les lapins quand j'en suis parti avec Krimmelia donc on se connait peu mais bonne chance à toi pour la suite de ton jeu. Ca fait un gros bleu au coeur de quitter une guilde aussi sympatique :/ Bouh
Gros +1. Chi sa si piu tardi ci vedremo in un'altro MMORPG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:16

Merci, à l'occaz je te les prêterai pour que tu voies que tout ça a bien pour point de départ une vision différente de ces foutus loots, et que ça a débouché sur des mots blessants. Je ne te vise pas en disant ça. Mais y aurait pas ces daubes, tu serais encore là et plus riche de 19€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:29

Greor a écrit:
Merci, à l'occaz je te les prêterai pour que tu voies que tout ça a bien pour point de départ une vision différente de ces foutus loots, et que ça a débouché sur des mots blessants. Je ne te vise pas en disant ça. Mais y aurait pas ces daubes, tu serais encore là et plus riche de 19€. Wink
Laughing need!

Vu comme ça ok, mais les loot étant la récompense des instances, les dénigrer est un peu utopique (message subliminal: fini ce p...1 d'eco, ça commence à cailler Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:21

Je m'y remets ce week-end ! Surprised

/a l'impression de s'être fait contrôler mentalement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:01

bye start (tu n a rien dit sur mon flood ts rien sur le peti maja Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:33

Majajinga a écrit:
bye start (tu n a rien dit sur mon flood ts rien sur le peti maja Crying or Very sad )
jsuis trop nul! Bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:36

premier post edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie   Startauren s'en va et vous remercie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Startauren s'en va et vous remercie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Preparez-vous ! J-5
» Blague faites vous plaisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser