| Startauren s'en va et vous remercie | |
|
+18Kaëma flagadaf Toltak Eloso Fimis Azéllia hesperax tify Frappenoire Dragone Pleskool Ruuda Defaz melkhiorr SermentNoir Coupie Cornichon startauren 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arturo Membre
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Mer 1 Nov - 6:46 | |
| Tu es arrivé chez les lapins quand j'en suis parti avec Krimmelia donc on se connait peu mais bonne chance à toi pour la suite de ton jeu. Ca fait un gros bleu au coeur de quitter une guilde aussi sympatique :/ Bouh | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Jeu 2 Nov - 19:10 | |
| - Ramuh a écrit:
- Mdr, ce que je disais dans un post parallele c'est que le premier dialogue qu'on n'ait eu tous les 2, s'etait soldé par une engueulade... (sisi, fusion Akher - KE, rappelle toi)...
Je m'en souvient très bien, et pour moi il n'y a pas d'amitié sans frictions... - pleskool a écrit:
- Ciao mon vieux Start. Je ne sais pas trop quoi dire a part bonne route avec tes nouveaux accolites et domage que tu n'ai pas dit au revoir avant de fermer la porte .
Je le fais via ce post - greor a écrit:
- Je dirais juste que vu de loin, tu pars pour un loot. C'est dommage que ces foutus trucs violets et bleus de merde puissent engendrer d'aussi gros pâtés.
Promis je t'achete des jumelles à Noël. Plus sérieusement, c'est plus une histoire de respect. Quand je dis que l'on avait décider de respecter l'IDL et qu'on me répond "pleur pas tu l'auras ton loot", ça fait un peu penser que les gens avec qui tu joues depuis 8 mois n'ont toujours pas compris ton etat d'esprit... Et ça, ça n'est pas ma vision de l'IG, c'est d'ailleur pour cela que ça m'a fait autant de peine de partir et que j'ai pondu un pavé (ce qui n'est pas mon habitude) - Eloso a écrit:
- N'empêches , la migration n'est pas une décision facile à prendre je trouve.
Oh que oui c'est dur (pas techniquement, migré en 1 heure, et les escrots te le facture 19€!) mais c'est aussi une bonne façon de ne pas faire son Trasher come back (une petite dernière pour la route Trasher ) - Kaëma a écrit:
- Triste aussi, comme Greor, que le facteur déclenchant ait été si basiquement bête. Fichus loots.
Cool, pas besoin de vous faire 2 cadeaux à Noël, tu pourras partager celui de Gréor - arturo a écrit:
- Tu es arrivé chez les lapins quand j'en suis parti avec Krimmelia donc on se connait peu mais bonne chance à toi pour la suite de ton jeu. Ca fait un gros bleu au coeur de quitter une guilde aussi sympatique :/ Bouh
Gros +1. Chi sa si piu tardi ci vedremo in un'altro MMORPG | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Jeu 2 Nov - 20:16 | |
| Merci, à l'occaz je te les prêterai pour que tu voies que tout ça a bien pour point de départ une vision différente de ces foutus loots, et que ça a débouché sur des mots blessants. Je ne te vise pas en disant ça. Mais y aurait pas ces daubes, tu serais encore là et plus riche de 19€. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| - Greor a écrit:
- Merci, à l'occaz je te les prêterai pour que tu voies que tout ça a bien pour point de départ une vision différente de ces foutus loots, et que ça a débouché sur des mots blessants. Je ne te vise pas en disant ça. Mais y aurait pas ces daubes, tu serais encore là et plus riche de 19€.
need! Vu comme ça ok, mais les loot étant la récompense des instances, les dénigrer est un peu utopique (message subliminal: fini ce p...1 d'eco, ça commence à cailler ) | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Ven 3 Nov - 1:21 | |
| Je m'y remets ce week-end ! /a l'impression de s'être fait contrôler mentalement ! | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Ven 3 Nov - 19:01 | |
| bye start (tu n a rien dit sur mon flood ts rien sur le peti maja ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Ven 3 Nov - 21:33 | |
| - Majajinga a écrit:
- bye start (tu n a rien dit sur mon flood ts rien sur le peti maja )
jsuis trop nul! Bouge pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie Ven 3 Nov - 21:36 | |
| premier post edité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Startauren s'en va et vous remercie | |
| |
|
| |
| Startauren s'en va et vous remercie | |
|