| Preparez-vous ! J-5 | |
|
+9Tatankawanka fylothor Zay Eloso Mïlamber Fimis Pirates Defaz Azéllia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 16:06 | |
| | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 16:57 | |
| La réponse :
YOU ARE NOT PREPARRRRRRRRED !!!! | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 18:51 | |
| Je suis pret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 20:05 | |
| ba moi je suis deja deçu . je vais rerol GM .
trop naz cette addon . et en plus deja en rupture de stock et comme je lai aps reservé je suis carotte | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| Pour Greor: On pourra reprocher à la première zone d'être très similaire à celle des Terres foudroyées, les éclairs en moins et avec un magnifique paysage spaciale en toile de fond (enfin au dessus de nos têtes quoi). Mais ensuite, tu as vraiment des endroits très véries. Une forêt touffue et desnse aux alentours de Shattrah (capitale de l'outreterre en quelques sortes), un marécage plutôt surprenant, des grandes steppes vertes, bref, rassures toi, une fois passé la première zone tu retrouves la même variété que sur Azeroth. Et pour els monstres, tu as pas du avoir de chance, mais non, il y en a de nouveaux. Après, il faut aussi savoir qu'une grande partie de bestiole de l'Outreterre s'était déjà payé une visite dans l'ancien monde, et c'est donc normal que tu es déjà vu des monstres qui ressemblent à ceux que tu croiseras (mais pas que, rassures toi) Pour Milouze: Bonne chance Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Jeu 11 Jan - 20:20 | |
| - Eloso a écrit:
Pour Milouze:
Bonne chance
Eloso Bonne chance milouze Moi j attend ma ptite boite a la maison, j'espere qu'elle n'aura pas de retard | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Ven 12 Jan - 12:43 | |
| Moi je vais la chercher à mon cyber favori.
Et encore, je n'aurais pas eu des conneries administratives à régler le 17-18 loin de chez moi, je pense que j'aurais tenté de faire l'ouverture des serveurs.
Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Ven 12 Jan - 15:57 | |
| - Eloso a écrit:
- Moi je vais la chercher à mon cyber favori.
Et encore, je n'aurais pas eu des conneries administratives à régler le 17-18 loin de chez moi, je pense que j'aurais tenté de faire l'ouverture des serveurs.
Eloso Toujours rien eu, me reste plus que samedi matin ou lundi J-4 | |
|
| |
fylothor Squatteur
Nombre de messages : 621 Guilde : Mercenaire du Mesle Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Ven 12 Jan - 16:33 | |
| Déjà réservé chez mon dealer préféré | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Ven 12 Jan - 17:06 | |
| Alapage m'en doit 5 exemplaires (s'moi l'dealeur) Et dans la notification de la commande, il est écrit "prêt à l'expédition". J'ai bon espoir de recevoir les boîtes à temps | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Sam 13 Jan - 18:31 | |
| A votre avis, à partir de quand on peut esperer trouver avec certitude la boite dans un magasin normal ?
Histoire que j'aille acheter ça dés que possible^^ | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| |
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Sam 13 Jan - 21:46 | |
| Tu le trouveras à partir de mardi (minuit et une minute a paris et certaines grandes villes au passage)
Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Sam 13 Jan - 21:51 | |
| ah c mardi 0H00 donc mecredi l'ouverture des royaume ? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 11:45 | |
| je sais pas mais en tout cas, c'est J-1 | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 12:00 | |
| Go www.wow-europe.com en page d'accueil à droite ya un décompte Ca ouvre ce soir à minuit, donc si vous voulez on peut attendre l'heure devant la porte ce soir | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 13:15 | |
| Mais heuuu, j'ai peur d avoir ma boite que demain matin, alors jvé pas pouvoir rentrée Alapage c'est toujours en mode : prêt pour expédition grgrgr vive les prés commande !! | |
|
| |
Defaz Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 14:18 | |
| Mercredi plutot :/ Sachant qu'il vont envoyer ca demain... Pour moi je les espere pour jeudi | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| |
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 15:16 | |
| - Citation :
- Voila le facteur vient de me livrer mon edition de BC (via Alapage qui est a l heure pour une fois^^) et je me demandais si je pouvais deja l'installer et l'activer ou si il etait preferable d'attendre minuit .
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=115322013&sid=2je crois en faite que jl attend trop et que jvé l avoir en derrnier chui mauditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!! | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 15:46 | |
| pour info y en avait samedi dernier dans des super marchés | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 Lun 15 Jan - 15:50 | |
| - Azéllia a écrit:
- chui mauditeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
Si tu postules LHA tua auras aucun mal à te faire recruter alors. Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparez-vous ! J-5 | |
| |
|
| |
| Preparez-vous ! J-5 | |
|