L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Plop et aurevoir Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Plop et aurevoir Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Plop et aurevoir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Plop et aurevoir Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Plop et aurevoir Vote_lcap22%Plop et aurevoir Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Plop et aurevoir Vote_lcap33%Plop et aurevoir Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Plop et aurevoir Vote_lcap29%Plop et aurevoir Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Plop et aurevoir Vote_lcap16%Plop et aurevoir Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Plop et aurevoir

Aller en bas 
+21
Keldarak
melkhiorr
Chewbaka
Kaëma
Gaxara
hesperax
Toltak
Defaz
Azéllia
Dragone
Fimis
Coupie
coscode
Eloso
startauren
Majajinga
Ruuda
SermentNoir
Tazician
Shhadow-Miyata
Nabu
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:12

voila suite à beaucoup de wisps ou messages privés très sympas je me dois de venir ici dire un aurevoir officiel à tous ces bons joueurs avec qui j'ai passé d'agréables moments en raid Wink

A vrai dire je crois que c'est ceux qui venaient peu ou pas du tout aux raids, ou bien les autres leads jaloux, qui sont contents de mon départ, haha.

La suppression de post de dragone ce n'était qu'une goutte d'eau. J'ai dit à ruuda et ramuh de pas raler mais bon ils font ce qu'ils veulent aussi Wink

Bonne continuation à l'ig et à sa famille soudée de + de 200 joueurs...


++
Nabu le HCG de la mort qui pue
/love mes potos de raids à ZG et MC.
Revenir en haut Aller en bas
Shhadow-Miyata
Membre
Membre
Shhadow-Miyata


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Ogrimmar
Guilde : Akher
Rerolls : shhadow miyata
Date d'inscription : 07/08/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:23

Plop et aurevoir Ptitresp bonne continuation a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:28

Et bien, bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:45

Bon voyage, Nabu Plop et aurevoir Hello

Et plein de bonnes choses avec tes nouveaux compagnons Plop et aurevoir Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:47

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


I love you I love you I love you N@@bucco I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:48

bah bonne chance et bye Plop et aurevoir Hello
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

Ton post de recrutement chez les Unknown n'allait pas vraiment dans ce sens m'enfin, bonne continuation à toi et désolé que tu nous prennes pour ça:
"Mon plaisir dans wow ce n'est pas de gagner quelques items mais d'avancer dans le jeu... de battre le boss et de passer au suivant tout en partageant ce plaisir avec mes guildmates ! De mettre le temps et l'énergie qu'il faut. Cet état d'esprit je ne l'ai jamais trouvé dans l'interguilde dont mon ex guilde fait partie."
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:59

Tu as choisi de suivre la voie qui collait le plus à tes attentes du jeu. J'espère que cela va continuer comme cela pour toi.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:07

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Question Question Question Question Question
Sniff

Tous les Akher sont en train de se barrer :
http://www.obscurum.fr/forum/viewtopic.php?t=904
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:15

Eloso a écrit:
Tu as choisi de suivre la voie qui collait le plus à tes attentes du jeu. J'espère que cela va continuer comme cela pour toi.


Je comprends pas trop la seul vois que Nabu veux suivre c'est celle de down des boss, moi aussi je veut down des boss franchement j'ai l'impression qu'être pgm fait peur à certain membres de l'ig.

Personnellement mon objectif et d'aller loin dans le jeu au niveau pve mais je n'adère pas au principe des grosses guildes avec les obligations de présence et les spé, d'accord l'ig n'aura jamais des raid optimisé comme une grosse guilde mais franchement je crois que avec l'ig on à tous entre les mains de quoi aller très loin en pve et j'ai l'impression que ça fait peur, à chaque fois dire qu'on veut finir BWL c'est être un PGM.

L'IG ce voulais être sans contrainte mais on vois qu'il faut fixer de plus en plus de rêgle pour les gestion des raids est ce un mal est-ce l'esprit IG qui sans va, pour moi non, l'IG c'est la liberté, la liberté de vouloir aller loin dans le jeux sans en devenir prisonnier comme on le deviens dans une grosse guilde.

Mais surtout svp arrêter de dire qu'un pgm ou un HCG n'as pas ça plaçe ici, j'ai vraiment l'impression que des personnes on peur d'avancer dans les instances au début bcp était contre le 3 ème MC, mais tous le monde était et est content de voir Ragnaros. Car moi j'ai autant voir plus de /played que N@@b et j'aimerai finir MC puis aller à BWL avant BC comme le voulais N@@bu suis-je un HCG n'ai je pas ma place dans l'IG?

Pour moi l'IG c'est le meelting pot de plusieur mode de jeu du no-life au casual dans le but de découvrir et de relevé le challenge du pve VHL c'est un mélange détonant hautement explosif qui pourrais aller loin mais j'ai par fois eu l'impression qu'on voulais brider la machine, attention l'exces de first kill de boss nuis a la santé des joueurs.

Voila c'est jsute ma vision de l'ig et de mes objectif de jeu, par contre même si je ne suis pas tjs d'accord avec vous GG a tous ceux qui fonds tourner ce beau merdier depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tazician
Acharné !
Acharné !
Tazician


Nombre de messages : 1043
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:32

Le principe de l'Ig c'est d'avancer a son rythme (chaqu'un ayant un rythme différent...j'ai un rythme différent chaque semaine d'ailleur clown ), de ne pas avoir de contrainte de présence (sauf quand on s'inscrit quelque part ou qu'on lead Plop et aurevoir Mrgreen ) et de pouvoir se tailler une bonne tranche de jeu (et donc de rigolade normalement ca va ensemble) entre menbre.

Aprés le fait de mettre des sorties tout les jours de la semaine ne nous rend pas des HCGs puisque nous n'avons aucune obligation de d'inscription (oui parceque lorsque l'on est inscrit on participe...message non subliminal. Twisted Evil )

Maintenant l'IG est la pour relevé des défis, j'aimerai aussi faire BWL ne l'ayant jamais vu et BC arrivant rapidement, une fois BC la, ca n'aurat plus la meme saveur (mais bon avant BWL y a Ragnaros et Onyxia...qui sont deja des beau challenge). Parceque le loot meme si c'est sympa et que ca aide de la progression, le challenge c'est quand meme plus stimulant que le farmage de boss?

Mais l'Ig n'est pas la pour imposer des choses juste permettre a différentes guildes qui apprecies de jouer ensemble, de relever les challenges de VHL sans se prendre la tete (enfin la desfois on se demande un peu pour la prise de tete scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 19:35

coscode a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Plop et aurevoir Ptitresp Question Question Question Question Question
Sniff

Tous les Akher sont en train de se barrer :
http://www.obscurum.fr/forum/viewtopic.php?t=904

oui hélas, et je ne ferai pas de post ou quoi que ce soit.

ma raison : la révooooooooooolution :p

c'est mon 2éme départ, et je ne reviendrai point sur ma décision...

pour ma part je veux allez à AQ40 avant BC donc il fallait que je fasse quelque chose, et je l'ai fait.


sinon @ Ruuda je suis totalement d'accord, l'ig à peur de devenir HCG comme tu dis. je me suis rendu compte de ça après le départ de n@bzor.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

Je suis pas du tout d'accord Ruuda.
L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a. Onyxia programmé plusieus fois dans la semaine, on l'a. Diminuer AQ20 ou ZG pour progresser dans des instances de plus haut level (même si je trouve que AQ20 mériterait d'être mieux côté), on l'a. Je souligne d'ailleurs le difficile travail des gens qui se prennent la tête pour pondre des décisions plus ou moins rapides contre vents et marées.

Je pense que tu confonds vitesse et précipitation.
L'IG est un gros bâteau qui doit être manoeuvré avec douceur. Quand on veut faire des changements, même radicaux, il faut mesurer avant les risques et ne pas faire n'importe quoi. Ca prend du temps, mais des décisions importantes ou des refus importants ont déjà été pris. Le problème c'est que ça ne va pas assez vite pour certains. Surtout avec ce foutu BC qui commence sérieusement à me saouler la tête. Comme si on pouvait pas déjà amplement s'amuser avec notre jouet actuel...

Si on faisait aujourd'hui BWL ou les world boss, et qu'on se prenait de grosses roustes, je pense que ça serait un belle erreur. De la démotivation, et des gens qui se sentiraient certainement largués. On va y aller à BWL, mais allez demander au bout de combien de temps les grosses guildes sont allées à BWL après avoir down Executus. Je rappelle qu'on l'a down 2 fois, et qu'on a pas tué Onyxia. Je ne suis pas contre aller visiter à poil, mais ça n'a aucun rapport avec une avancée PVE.
Alors il faut se laisser le temps de progresser. Certaines personnes ne veulent pas ça, ils veulent avancer très vite et un peu griller les étapes. C'est leur choix et je le respecte. Mais l'IG ne pourra pas les satisfaire.
Trasher, tu veux faire AQ40 ? Bah vas-y. Tu ne mériteras pas tes nouvelles victoires, tu pourras pas me dire le contraire, mais si y vas sans doute pour d'autres raisons.

L'IG n'a pas le niveau pour une progression PVE rapide. Par contre elle a le niveau pour une progression PVE lente. Et ça me fait as peur d'être un PGM car moi aussi j'ai de grosses ambitions et j'adore les gros défis. Mais je suis heureux de les réfreiner, du moment que je suis bien entouré. I love you

PS : bonne route aux voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:22

Greor a écrit:
Je suis pas du tout d'accord Ruuda.
L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a.

L'ig a était frileuse pour les 3 MC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
Acharné !
Acharné !
Dragone


Nombre de messages : 1065
Localisation : à côté d'Hespé
Date d'inscription : 07/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:31

C'est bien de faire 7 sorties par semaines, mais c'est pas vous qui me payez les réparations Smile

10 po days de répa, j'ai pas le temps de les farmer, L'ig à pas pour vocation d'être des pgms, le termes noob nous simbolisant au mieu, c'est écris dans la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:35

"S’écroule" erf j'ai deux de mes pilers qui partent

Nabbu : mon pti lead préféré que j adore pour sont calme et nos délires
Trasher: La personne avec qui je me tape toujours mes petits strippe en raid !!!! Trasher le piliers de ma vie!!!! drunken

méééééééééé heuuuu les mecs zette pas drôle Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon Plop et aurevoir Pleureon


<trop triste>
Revenir en haut Aller en bas
Coupie
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 697
Age : 37
Guilde : War Lords
Date d'inscription : 13/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:39

Greor a écrit:
Trasher, tu veux faire AQ40 ? Bah vas-y. Tu ne mériteras pas tes nouvelles victoires, tu pourras pas me dire le contraire, mais si y vas sans doute pour d'autres raisons.

La je suis total d'accord avec toi. Mais je prefere ne pas les mériter que de ne pas les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:47

Ruuda a écrit:
Greor a écrit:
Je suis pas du tout d'accord Ruuda.
L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a.

L'ig a était frileuse pour les 3 MC Smile

@Ruuda : Elle ne l'a pas été. Elle a tout simplement réfléchi lentement en pesant le pour et le contre, en a discuté sur le forum. Puis a tranché pour qu'on le fasse. J'appelle ça de la sagesse, pas de la frilosité. A moins que la frilosité ça soit de la sagesse un peu lente...

@Trasher : Bon "visionnage", et oublie pas les screens. tongue Au fait, tu reviens quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00

Greor a écrit:
@Trasher : Bon "visionnage", et oublie pas les screens. tongue Au fait, tu reviens quand ? Rolling Eyes

Mais tu te prends pour qui toi ? pas un noob en tout cas...


...

Go go Trasher je t'encourage, un joueur comme toi va aider les obscurum jen suis sûr.

Je n'ai pas trouvé comment on faisait pour se désinscrire de ce forum, merci à un admin de supprimer mon compte et de ban mon ip tant qu'a faire.

A+ in game pour mes nombreux amis de l'ig.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:05

Ah ce genre de message manquait. En fait non.

Je me prends pour rien et j'encourage Trasher. Je le taquine juste un peu et ses screens me manqueront. Sans doute que tu ne comprends pas tout.

Sage décision de te désinscrire si c'est pour revenir poster ce genre de missile fire and forget.
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:09

Dragone a écrit:
L'ig à pas pour vocation d'être des pgms, le termes noob nous simbolisant au mieu, c'est écris dans la charte.

C'est bien ce que je dit alros être HCG c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:27

Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas mériter un BWL avec une guilde qui le farm depuis des mois.
Perso je n'aurais aucun plaisir à "voir" bwl sans sa trippoté de wipe.

Ma guilde est d'ailleur jumelle à l'IG (sauf down de ony à 28 Wink mais ça ça arrivera bientot à l'ig)
Revenir en haut Aller en bas
Azéllia
Acharné !
Acharné !
Azéllia


Nombre de messages : 1680
Age : 36
Guilde : Mercenaires du mesle
Rerolls : [ Tikä ][LvL70]
Date d'inscription : 08/07/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:28

erfffffff mais stop de criez dans tout les sens,c déjà assez dur comme sa, zette pas obligé de tout détruire ce qui reste Plop et aurevoir Pleureon


Pourquoi autant de colére Plop et aurevoir Pleureon
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:31

Azéllia a écrit:
erfffffff mais stop de criez dans tout les sens,c déjà assez dur comme sa, zette pas obligé de tout détruire ce qui reste Plop et aurevoir Pleureon


Pourquoi autant de colére Plop et aurevoir Pleureon
flower cadeau queen
Revenir en haut Aller en bas
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:31

Azéllia a écrit:

Pourquoi autant de colére Plop et aurevoir Pleureon

Moi c'est pas de la colère mais de la déception, Ramuh postule chez les Yaminuso et je crois que si il est pris je postulerais pour aller avec lui, je joue
dejà plus avec nabu j'ai pas envie de passer mais soirée en instance sans mes potes, mon sejour dans l'IG approche de plus en plus de ça fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plop et aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Plop et aurevoir   Plop et aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plop et aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crafting
» Plop les gens :)
» Aurevoir
» ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir
» Nargiciam, Rogue 60... Aurevoir a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser