| Plop et aurevoir | |
|
+21Keldarak melkhiorr Chewbaka Kaëma Gaxara hesperax Toltak Defaz Azéllia Dragone Fimis Coupie coscode Eloso startauren Majajinga Ruuda SermentNoir Tazician Shhadow-Miyata Nabu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:12 | |
| voila suite à beaucoup de wisps ou messages privés très sympas je me dois de venir ici dire un aurevoir officiel à tous ces bons joueurs avec qui j'ai passé d'agréables moments en raid A vrai dire je crois que c'est ceux qui venaient peu ou pas du tout aux raids, ou bien les autres leads jaloux, qui sont contents de mon départ, haha. La suppression de post de dragone ce n'était qu'une goutte d'eau. J'ai dit à ruuda et ramuh de pas raler mais bon ils font ce qu'ils veulent aussi Bonne continuation à l'ig et à sa famille soudée de + de 200 joueurs... ++ Nabu le HCG de la mort qui pue /love mes potos de raids à ZG et MC. | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:23 | |
| bonne continuation a toi aussi | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:28 | |
| Et bien, bonne continuation a toi. | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:45 | |
| Bon voyage, Nabu Et plein de bonnes choses avec tes nouveaux compagnons | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:48 | |
| bah bonne chance et bye | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:55 | |
| Ton post de recrutement chez les Unknown n'allait pas vraiment dans ce sens m'enfin, bonne continuation à toi et désolé que tu nous prennes pour ça: "Mon plaisir dans wow ce n'est pas de gagner quelques items mais d'avancer dans le jeu... de battre le boss et de passer au suivant tout en partageant ce plaisir avec mes guildmates ! De mettre le temps et l'énergie qu'il faut. Cet état d'esprit je ne l'ai jamais trouvé dans l'interguilde dont mon ex guilde fait partie." | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 18:59 | |
| Tu as choisi de suivre la voie qui collait le plus à tes attentes du jeu. J'espère que cela va continuer comme cela pour toi.
Eloso, tauren ours | |
|
| |
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
Nombre de messages : 322 Localisation : En furtif derrière Ramuh Guilde : Oh yes gank Ramuh Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 19:15 | |
| - Eloso a écrit:
- Tu as choisi de suivre la voie qui collait le plus à tes attentes du jeu. J'espère que cela va continuer comme cela pour toi.
Je comprends pas trop la seul vois que Nabu veux suivre c'est celle de down des boss, moi aussi je veut down des boss franchement j'ai l'impression qu'être pgm fait peur à certain membres de l'ig. Personnellement mon objectif et d'aller loin dans le jeu au niveau pve mais je n'adère pas au principe des grosses guildes avec les obligations de présence et les spé, d'accord l'ig n'aura jamais des raid optimisé comme une grosse guilde mais franchement je crois que avec l'ig on à tous entre les mains de quoi aller très loin en pve et j'ai l'impression que ça fait peur, à chaque fois dire qu'on veut finir BWL c'est être un PGM. L'IG ce voulais être sans contrainte mais on vois qu'il faut fixer de plus en plus de rêgle pour les gestion des raids est ce un mal est-ce l'esprit IG qui sans va, pour moi non, l'IG c'est la liberté, la liberté de vouloir aller loin dans le jeux sans en devenir prisonnier comme on le deviens dans une grosse guilde. Mais surtout svp arrêter de dire qu'un pgm ou un HCG n'as pas ça plaçe ici, j'ai vraiment l'impression que des personnes on peur d'avancer dans les instances au début bcp était contre le 3 ème MC, mais tous le monde était et est content de voir Ragnaros. Car moi j'ai autant voir plus de /played que N@@b et j'aimerai finir MC puis aller à BWL avant BC comme le voulais N@@bu suis-je un HCG n'ai je pas ma place dans l'IG? Pour moi l'IG c'est le meelting pot de plusieur mode de jeu du no-life au casual dans le but de découvrir et de relevé le challenge du pve VHL c'est un mélange détonant hautement explosif qui pourrais aller loin mais j'ai par fois eu l'impression qu'on voulais brider la machine, attention l'exces de first kill de boss nuis a la santé des joueurs. Voila c'est jsute ma vision de l'ig et de mes objectif de jeu, par contre même si je ne suis pas tjs d'accord avec vous GG a tous ceux qui fonds tourner ce beau merdier depuis longtemps. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| Le principe de l'Ig c'est d'avancer a son rythme (chaqu'un ayant un rythme différent...j'ai un rythme différent chaque semaine d'ailleur ), de ne pas avoir de contrainte de présence (sauf quand on s'inscrit quelque part ou qu'on lead ) et de pouvoir se tailler une bonne tranche de jeu (et donc de rigolade normalement ca va ensemble) entre menbre. Aprés le fait de mettre des sorties tout les jours de la semaine ne nous rend pas des HCGs puisque nous n'avons aucune obligation de d'inscription (oui parceque lorsque l'on est inscrit on participe...message non subliminal. ) Maintenant l'IG est la pour relevé des défis, j'aimerai aussi faire BWL ne l'ayant jamais vu et BC arrivant rapidement, une fois BC la, ca n'aurat plus la meme saveur (mais bon avant BWL y a Ragnaros et Onyxia...qui sont deja des beau challenge). Parceque le loot meme si c'est sympa et que ca aide de la progression, le challenge c'est quand meme plus stimulant que le farmage de boss? Mais l'Ig n'est pas la pour imposer des choses juste permettre a différentes guildes qui apprecies de jouer ensemble, de relever les challenges de VHL sans se prendre la tete (enfin la desfois on se demande un peu pour la prise de tete ) | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:10 | |
| Je suis pas du tout d'accord Ruuda. L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a. Onyxia programmé plusieus fois dans la semaine, on l'a. Diminuer AQ20 ou ZG pour progresser dans des instances de plus haut level (même si je trouve que AQ20 mériterait d'être mieux côté), on l'a. Je souligne d'ailleurs le difficile travail des gens qui se prennent la tête pour pondre des décisions plus ou moins rapides contre vents et marées. Je pense que tu confonds vitesse et précipitation. L'IG est un gros bâteau qui doit être manoeuvré avec douceur. Quand on veut faire des changements, même radicaux, il faut mesurer avant les risques et ne pas faire n'importe quoi. Ca prend du temps, mais des décisions importantes ou des refus importants ont déjà été pris. Le problème c'est que ça ne va pas assez vite pour certains. Surtout avec ce foutu BC qui commence sérieusement à me saouler la tête. Comme si on pouvait pas déjà amplement s'amuser avec notre jouet actuel... Si on faisait aujourd'hui BWL ou les world boss, et qu'on se prenait de grosses roustes, je pense que ça serait un belle erreur. De la démotivation, et des gens qui se sentiraient certainement largués. On va y aller à BWL, mais allez demander au bout de combien de temps les grosses guildes sont allées à BWL après avoir down Executus. Je rappelle qu'on l'a down 2 fois, et qu'on a pas tué Onyxia. Je ne suis pas contre aller visiter à poil, mais ça n'a aucun rapport avec une avancée PVE. Alors il faut se laisser le temps de progresser. Certaines personnes ne veulent pas ça, ils veulent avancer très vite et un peu griller les étapes. C'est leur choix et je le respecte. Mais l'IG ne pourra pas les satisfaire. Trasher, tu veux faire AQ40 ? Bah vas-y. Tu ne mériteras pas tes nouvelles victoires, tu pourras pas me dire le contraire, mais si y vas sans doute pour d'autres raisons. L'IG n'a pas le niveau pour une progression PVE rapide. Par contre elle a le niveau pour une progression PVE lente. Et ça me fait as peur d'être un PGM car moi aussi j'ai de grosses ambitions et j'adore les gros défis. Mais je suis heureux de les réfreiner, du moment que je suis bien entouré. PS : bonne route aux voyageurs | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:22 | |
| - Greor a écrit:
- Je suis pas du tout d'accord Ruuda.
L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a. L'ig a était frileuse pour les 3 MC | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:31 | |
| C'est bien de faire 7 sorties par semaines, mais c'est pas vous qui me payez les réparations 10 po days de répa, j'ai pas le temps de les farmer, L'ig à pas pour vocation d'être des pgms, le termes noob nous simbolisant au mieu, c'est écris dans la charte. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:39 | |
| - Greor a écrit:
- Trasher, tu veux faire AQ40 ? Bah vas-y. Tu ne mériteras pas tes nouvelles victoires, tu pourras pas me dire le contraire, mais si y vas sans doute pour d'autres raisons.
La je suis total d'accord avec toi. Mais je prefere ne pas les mériter que de ne pas les voir | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| - Ruuda a écrit:
- Greor a écrit:
- Je suis pas du tout d'accord Ruuda.
L'IG n'est pas frileuse du tout. Les 3 MC, on les a. L'ig a était frileuse pour les 3 MC @Ruuda : Elle ne l'a pas été. Elle a tout simplement réfléchi lentement en pesant le pour et le contre, en a discuté sur le forum. Puis a tranché pour qu'on le fasse. J'appelle ça de la sagesse, pas de la frilosité. A moins que la frilosité ça soit de la sagesse un peu lente... @Trasher : Bon "visionnage", et oublie pas les screens. Au fait, tu reviens quand ? | |
|
| |
Nabu Membre hyper-actif
Nombre de messages : 471 Age : 45 Localisation : Toulouse Guilde : Akher Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:00 | |
| - Greor a écrit:
- @Trasher : Bon "visionnage", et oublie pas les screens. Au fait, tu reviens quand ?
Mais tu te prends pour qui toi ? pas un noob en tout cas... ... Go go Trasher je t'encourage, un joueur comme toi va aider les obscurum jen suis sûr. Je n'ai pas trouvé comment on faisait pour se désinscrire de ce forum, merci à un admin de supprimer mon compte et de ban mon ip tant qu'a faire. A+ in game pour mes nombreux amis de l'ig. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:05 | |
| Ah ce genre de message manquait. En fait non.
Je me prends pour rien et j'encourage Trasher. Je le taquine juste un peu et ses screens me manqueront. Sans doute que tu ne comprends pas tout.
Sage décision de te désinscrire si c'est pour revenir poster ce genre de missile fire and forget. | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:09 | |
| - Dragone a écrit:
- L'ig à pas pour vocation d'être des pgms, le termes noob nous simbolisant au mieu, c'est écris dans la charte.
C'est bien ce que je dit alros être HCG c'est mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:27 | |
| Je suis assez d'accord avec le fait de ne pas mériter un BWL avec une guilde qui le farm depuis des mois. Perso je n'aurais aucun plaisir à "voir" bwl sans sa trippoté de wipe. Ma guilde est d'ailleur jumelle à l'IG (sauf down de ony à 28 mais ça ça arrivera bientot à l'ig) | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:28 | |
| erfffffff mais stop de criez dans tout les sens,c déjà assez dur comme sa, zette pas obligé de tout détruire ce qui reste Pourquoi autant de colére | |
|
| |
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Ruuda Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:31 | |
| - Azéllia a écrit:
Pourquoi autant de colére Moi c'est pas de la colère mais de la déception, Ramuh postule chez les Yaminuso et je crois que si il est pris je postulerais pour aller avec lui, je joue dejà plus avec nabu j'ai pas envie de passer mais soirée en instance sans mes potes, mon sejour dans l'IG approche de plus en plus de ça fin je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop et aurevoir | |
| |
|
| |
| Plop et aurevoir | |
|