| ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir | |
|
+8Azéllia Fimis Dragone Eloso Mïlamber Defaz SermentNoir flagadaf 12 participants |
Auteur | Message |
---|
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 16:32 | |
| Ba voila c'est dit! Plus que 8 jours de wow avant ma coupure de ligne du a mon demenagement! J'espere que ce coup ci je recupererai ma connection plus rapidement que la derniere fois (3 mois) enfin bon encore une petite semaine pour se prendre une bonne dose | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 16:52 | |
| Ben Chef ? A peine Chef, et hop, plus de Chef dans une semaine (Eh, les copains, le Chef est vacances. Chouette, on va pouvoir ...hum...heu, non, rien, Chef ) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 16:54 | |
| Courage Flag ! | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 16:57 | |
| que la force soit avec toi flag | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 17:12 | |
| Que els services des fournisseurs d'accès soient avec toi...... ca te sera quant même vachement plus utile que la Force je pense Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 17:21 | |
| la force est en tout chose nous somme la force donc : les services des fournisseur aussi ... ralalala c jeune ^^ | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 17:57 | |
| Tient bon, c'est qu'un dur moment à passer | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 18:44 | |
| Tu quittes le centre de la France ? Ah ben je suis bête, il peut pas réondre il a pu le net. Tiens, à propos, je trouve que Flag est vraiment très très mauvais à WoW. | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 18:50 | |
| bonne chance | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 19:58 | |
| au je quitte le centre de la france d'environ 6 kilometre sinon je trouve aussi que flag est mauvais a wow... heu ba et? c'est moi?? HOOOO ça va pas la tete | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Ven 6 Avr - 22:47 | |
| flaaaaaaaaaaag si tu ne veu pas avoir de pb de ligne arete de demenager tous les 6 mois !!xD revien vite!! :p | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Sam 7 Avr - 14:24 | |
| COuraaaaaaaaaaaaage Flaaaaaaaaaaaag. S'ils se pressent pas fout leur une bonne visée la ou je pense tu verras ils iront plus vite (ola faut que je fasse une pause moi ) | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Sam 7 Avr - 14:50 | |
| Bonne chance pour ton déménagement !
Ta présence va manquer...
A bientôt j'espère !!!
[Orc] Enfin il se casse ! Encore heureux qu'on ait plus à devoir supporter la sale odeur de ses grands pieds... | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir Dim 8 Avr - 15:25 | |
| Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir | |
| |
|
| |
| ce coup ci c'est moi qui dit aurevoir | |
|