| Plop et aurevoir | |
|
+21Keldarak melkhiorr Chewbaka Kaëma Gaxara hesperax Toltak Defaz Azéllia Dragone Fimis Coupie coscode Eloso startauren Majajinga Ruuda SermentNoir Tazician Shhadow-Miyata Nabu 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:44 | |
| @Azéllia : Moi aussi j'taime bien @Nabu par rapport à Fimis : Aucun probleme @Fimis : TKKKKKKKKKKT mais je pense pas revenir hélas @startauren : j'ai dit ce que je pensais pour bwl plus haut en tout cas, c'est dingue ce que peux faire un modérateur en une seconde de temps | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 21:57 | |
| - Nabu a écrit:
- Je n'ai pas trouvé comment on faisait pour se désinscrire de ce forum, merci à un admin de supprimer mon compte et de ban mon ip tant qu'a faire.
Trop tenté de revenir lire ce qui s'écrit ici ? Mais je ne peux rien pour toi désolé... | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 22:56 | |
| Ne me tirez pas dessus je passe juste dire bonne continuation à Nabu. Et siou plait arrêtez de vous prendre la tête à la base wow est un jeu, qui dit jeu dit amusement. Enfin je dis ça je dis rien moi d'ailleur tiens je suis plus la | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 23:11 | |
| Good luck c'est tout ce que j'ai envie de vous dire. | |
|
| |
Gaxara Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Bled dans le trou du cul du monde, j'ai nommé Orcines vers Clermont-ferrand Guilde : Akher Rerolls : divers et non variés (contradictoire non ? :p) Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 23:47 | |
| Bon bon Nabu, je te souhaite de te faire plaisir et je te dis p-e à bientôt | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 23:49 | |
| A tous les quatre : bonne chance à vous, j'espère que vous trouverez ce que vous cherchez et que vous ne serez pas trop tristes de votre séparation les uns d'avec les autres. Vous me manquerez. Mais je prends les départs avec beaucoup de sereine et calme résignation : si vous partez, c'est sans doute que c'est ce qui devait et pouvait arriver de mieux. (cette phrase ne veut pas dire que je suis contente de votre départ, comprenons-nous bien) A Ramuh et Ruuda, version terre à terre : merci d'avance de préparer votre départ et de gérer la transition (intraguilde, mais c'est votre affaire ; mais aussi interguilde) pour qu'elle puisse se faire le mieux possible : par exemple, de décider qui vous succèdera à la table ronde. | |
|
| |
Chewbaka Membre super-actif
Nombre de messages : 120 Localisation : Dijon - Capitale des Ducs de Bourgogne...et de la moutarde... Guilde : Akher Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Jeu 2 Nov - 23:58 | |
| Oups... Je ne faisais que passer pour prendre de vos nouvelles mais j'ai l'impression que de débarquer en pleine guerre civile . Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis mon départ mais rappellez vous les bons moments qu'on a passé au début des sorties, ça vous calmera peut-être un peu. Bonne continuation n@@bu, amuse toi bien chez Unknown . Bonne continuation Trash, les Obs sont des amis, tu t'y plairas . Babaille tout le monde /Kiss | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 1:29 | |
| - Kaema a écrit:
- Ramuh et Ruuda, version terre à terre : merci d'avance de préparer votre départ et de gérer la transition (intraguilde, mais c'est votre affaire ; mais aussi interguilde) pour qu'elle puisse se faire le mieux possible : par exemple, de décider qui vous succèdera à la table ronde.
Ne t'inquiete pas... Si on doit quitter les akher et l'IG, on fera ça proprement, n'aies aucun soucis. Par ailleurs, si tel est le cas, je souhaite vivement pouvoir avoir un acces sur le fofo, et ainsi pouvoir venir faire un coucou^^ Et a la limite, j'aimerais bien aussi garder gem, afin de pouvoir toujours participer a des sorties a 5 ou 10.... bref. Garder le contact. Maintenant rien n'est encore fait. Je veux d'abbord voir comment se passent les raids chez une guilde de pseudo roxxor... pour me faire une idée. Voir si c'est vraiment ce que je souhaite... voila | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 2:43 | |
| - Ramuh a écrit:
- Par ailleurs, si tel est le cas, je souhaite vivement pouvoir avoir un acces sur le fofo, et ainsi pouvoir venir faire un coucou^^
Tu as si peur que ça que l'on te vire ton compte? Je pense pas qu'il y ai de problème de ce côté là. Par contre pour GEM, je sais qu'à une époque on avait demandé aux gens n'étant aps dans des guildes de l'IG de quitter le canal A voir donc. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 2:46 | |
| Ouach, c'est la deferlante la . Ben bonne continuation a tous ....je pas ce que je pourrai dire d'autre | |
|
| |
melkhiorr Membre hyper-actif
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 2:49 | |
| Tant pis alors, je garderais comme Startauren, le contact uniquement sur le fofo...
Apparemment ma sortie de ce soir a MC, a été concluante, et aboutira surement a un guildage dans pas longtemps... On reglera les choses avant avec Ruuda, sois en certaine.
tant que je n'ai pas /gquit, et été reguildé par les Yaminosu, je ne ferais pas de post pour tout expliquer^^... Voila | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 2:52 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 3:00 | |
| - Azéllia a écrit:
- Sa sens la fin et moi j' ai peur des fins pas heureuse.....comme dans les films
Un peu idiot à dire, mais voici l'avis de quelqu'un qui a vu la vie d'une guilde depuis le début du jeu: une sucession de départ de gens à qui tu t'es attaché et d'arrivée de gens à qui tu t'attacheras. Ca peut paraitre triste et rébarbatif, mais je n'aurais qu'une chose à ajouter: la vie est fait de cette façon là. Bonne chance à tout ceux qui partent, bonne chance à tout ceux qui restent et à tout ceux qui viendront Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 3:04 | |
| Et si je puis me permettre... l'ig en a vu d'autre | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 11:06 | |
| - Keldarak a écrit:
- Et si je puis me permettre... l'ig en a vu d'autre
En effet... | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 12:30 | |
| Depuis le début de WoW, les Psychottiques Rabbits ont eux aussi vu partir des joueurs qui étaient devenus des amis, ou qui l'étaient déjà avant WoW tels que krimelia et Arturo, et maintenant Keldarak. Cela ne fait jamais plaisir de perdre des gens avec qui on aime jouer , cependant vu notre taille et notre mode de jeux, nous ne pouvions plus leur apporter ce qu'il souhaitaient, leur départ était donc inévitable. A priori il se passe le même phénomène dans l'IG, et personne n'y peut rien a part leur souhaiter à tous qu'ils trouvent dans leur nouvelle guilde le plaisir qu'ils souhaitent atteindre dans le jeu. Alors bonne route à tous et n'oubliez jamais cette devise "WoW n'est qu'un jeu, et l'essentiel est de s'amuser" | |
|
| |
flagadaf Acharné !
Nombre de messages : 1124 Localisation : Les terres du millieu Guilde : les Arpenteurs fous Rerolls : flopette (druide 80) flytorp (voleur 80) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 13:10 | |
| Moi ce que je dit... heu ... ben.... bon jeu a tous et surtout beaucoup d'amusement dans vos nouvelles guildes!! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 16:59 | |
| Y a pas de peur a avoir, faut juste se relancer se dire que c'est un jeu et que les gens s'amusent chaqu'un de leur coté, et ca n'empeche pas de garder le contact . Allez hop la un peu de tonus | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 17:20 | |
| - Tazician a écrit:
- Y a pas de peur a avoir, faut juste se relancer se dire que c'est un jeu et que les gens s'amusent chaqu'un de leur coté, et ca n'empeche pas de garder le contact .
Malheureusement sa marche toute a fait comme sa , tu verras déjà fait les frais... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 17:30 | |
| Les gens qui sont vraiment tes amis garderont le contact. Ca a l'air con, mais les deux meilleurs amis que je me susi fait durant les études sont: - au Mexique, ou il finit ses études depuis 2 ans après y avoir travaillé 1 an - au Vietnam, ou il vient de bosser 4 ans (et il revient tout juste en France). Malgré une disctance assez importante, on est toujours resté en contact. Pariel dans le jeu,j'ai deux très bons amis qui sont partis suivre des chemins différents, et je suis toujors en contact avec eux (depuis plus d'un an maintenant). Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 17:40 | |
| - Eloso a écrit:
Les gens qui sont vraiment tes amis garderont le contact. Ca a l'air con, mais les deux meilleurs amis que je me susi fait durant les études sont:
- au Mexique, ou il finit ses études depuis 2 ans après y avoir travaillé 1 an
- au Vietnam, ou il vient de bosser 4 ans (et il revient tout juste en France).
Malgré une disctance assez importante, on est toujours resté en contact.
Pariel dans le jeu,j'ai deux très bons amis qui sont partis suivre des chemins différents, et je suis toujors en contact avec eux (depuis plus d'un an maintenant).
Eloso, tauren ours Je c’est mais la vie irl c’est tellement différents. La vie réel ont t’aime pour ce que tu est pas pour ta façon dont tu joue ou lead et pourtant le jeu peut venir tout chanboullé : et touché de plein coeur Tous ces départs me font mal, et je c que malheureusement certain ne donnerons plus de nouvelle, c’est une page qui ce tourne, et j ai l’impression d’arrivée a la fin du livre…. Pourvut qui ais un autre Tom | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 17:49 | |
| Un autre Tom(pike) ? tu nous aurais caché cette liaison ? Eloso, tauren ours | |
|
| |
Azéllia Acharné !
| Sujet: Re: Plop et aurevoir Ven 3 Nov - 17:55 | |
| - Eloso a écrit:
- Un autre Tom(pike) ? tu nous aurais caché cette liaison ?
Eloso, tauren ours mdr méé lol laisse tompike tranquille ^^ je l'adore en plus c'est un amis a dragounette^^ pis il a deja une trés jolie copine Non je voulait dire un Tom II rooohh | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plop et aurevoir | |
| |
|
| |
| Plop et aurevoir | |
|