Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: au revoir trasher Ven 3 Nov - 19:18 | |
| bon et bien au revoir trasher
c est gentil d avoir eu le temps passer nous dir au revoir et surtou a nous les assister de LHA
et bien bonne route chez les obs | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 19:37 | |
| - Majajinga a écrit:
- et bien bonne route chez les obs
ou pas ? Eloso, tauren ours | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 20:11 | |
| c'est mon tour de me faire souled now ? | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 20:12 | |
| pti pied tu me manqueeeeeeeeeeeeeee | |
|
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 20:16 | |
| - Majajinga a écrit:
- et surtou a nous les assister de LHA
La je dis NON ! Oui j'ai dit Assisté, mais j'ai parlé de tous ? Non. Peut être vous avez compris ça mais je ne parlais pas de la LHA en elle même mais de certaine personne qui sont pas capable de faire des trucs simple tout seul. Voila... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 20:19 | |
| - TrAsHeR a écrit:
- c'est mon tour de me faire souled now ?
Ouiiiii !!! GL mec | |
|
Bastoss Membre super-actif
Nombre de messages : 161 Age : 50 Localisation : DTC au fond à droite Guilde : Trancher Pour Tuer / mercenaire du mesle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: au revoir trasher Ven 3 Nov - 20:58 | |
| gl TrAsHeR , c'est klr de supporter un mec comme eloso ne doit pas étre marrant tout les jours . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir trasher | |
| |
|