Radrum Membre
| Sujet: Au revoir ! Dim 10 Déc - 21:15 | |
| Bon voilà je quitte les akher pour allé je ne sais pas où je vais chercher ça ne sert à rien de me le demander ^^ Depuis mon retour depuis les postulations pour d'autres guildes je me suis fait mal voir par certaines personnes qui s'empressent de me dire lors des raids que je devrais faire profil bas... Enfin bon moi je suis pas du genre à faire profil bas ! Sinon pour les gens que j'apprécient j'espère les revoir très bientôt en jeu et pouvoir passé de nouveau bon moment avec comme perdre de la réput à baie-du butin :p lol. Bonne soirée à tous et à tout de suite dans le jeu | |
|
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 11 Déc - 13:52 | |
| Je trouve ça vraiment domage Je te souhaite quoiqu'il en soit de trouver une guilde sympa dans laquelle tu prendras plaisir à jouer | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Lun 11 Déc - 14:21 | |
| En tous cas bonne route à toi. J'espère que tu trouveras une guilde qui te plaira. | |
|
norrath Membre actif
Nombre de messages : 50 Age : 35 Localisation : 93 Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Trop petit pour etre vus :) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir ! Ven 15 Déc - 18:31 | |
| bonne chance dasn le jeu Je suis dispo quand tu veux pour perdre de la réput baie du butin ou meme cercle céranien ou zandalar si tu veux je usis pas contre | |
|