Oreilles Membre
| Sujet: Au revoir Sam 9 Déc - 20:33 | |
| Coucou , a tous. C'était pour vous prévenir que je quittais les Akhers et par conséquent l'interguilde aussi. Je tenais à vous dire que j'ai passé de super moments : , mon acces onyx , mes premiers raids à 40 avec MC, Ony, et un AQ20, mon premier loot T1 (le seul mais bon ça faut pas le dire ^^) que je garde précieusement , et puis le canal mage peuplé de gens fort sympathique. Voila, je vous laisse, je vais rejoindre les War Lords, mais si vous avez besoin d'un mage, je ne serais pas loin ^^. Bonne chance à l'IG et à vous pour la suite,, merci encore et surtout see you in game. | |
|
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sam 9 Déc - 21:41 | |
| C'est l'hecatombe en ce moment ... J'espere que l'IG continuera a vivre solidement, car j'ai envie de faire du PVE HL au lvl 70, sans sombrer dans le nolifisme. Sinon, bonne continuation dans ta guilde | |
|
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Au revoir Sam 9 Déc - 21:49 | |
| ces "au revoir ne géneront pas le VHL de BC et oui les instances se feront à 25 bye oreille bonne continuation bon vent et bon BC | |
|
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| |