| Recensement des artisants de l'IG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Recensement des artisants de l'IG Mer 10 Mai - 13:57 | |
| Enchanteurs :Padkiller , honoré Grumegueules ( +15 agi, +25 agi), Enchant. puissance des sorts... PleskoolmagFimis Jiro (Haon) : +15 RF sur cape Seventhson : révéré aube d'argent (+x regen mana ou +24 au soin sur bracelet...) amical grumegueule Karisma : Amical grumegueules, révéré Aube d'argent, arme glacée, Puissance des sorts(+30) Ultimate : honoré Dark Iron Couturiers :PadkillerPleskoolmag révéré Dark IronFimis (Greor) Jiro, avec patron sac sans fond (18) Artisans du cuir :Spé. élémentaire : Frappenoire Ravanna (= Vad, pas encore 300) Spé. draconique :Seventhson Haon PersifleureGreorToltak Spé. tribale :Mclane Eloso Forgerons :Spé. armure :Tompike Urukhaï (révéré Dark Iron) Spé. épées :Kaëma (honorée Dark Iron, avec le plan Lame feuille-de-saule) Ultimate : honoré Dark Iron Spé. haches :Elver Spé. masses :Alchimistes : DefazNaliah (Greor) Erdoctor McLaneMaori Ingénieurs :Spé. gobeline :Kalhy (Defaz) Naliah (Greor) Spé. gnome :Sillyne (Kaëma) Vad En option, Cuisine :Kaëma, avec TOUTES les recettes Kalhy (Defaz) PadkillerJe vais éditer ce post régulièrement en indiquant les noms des artisants les plus avancés en réputations diverses et variées. Je mettrai un lien vers le roster pour simplifier le post en indiquant les spé de chacun. Merci de vous signaler Voir aussi le post sur les crafts Dark Iron
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 16:52, édité 13 fois | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Sam 14 Oct - 3:41 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Sam 14 Oct - 21:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Nov - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Mar 24 Oct - 18:39 | |
| POur ceux que ca interresse: voir le roster . Particularité : Plastron en ecaille de dragons rouge (bonus soins 66 et rf 12 ou 15 je sais plus) Set dragon vert bleu complet Set dragon noir épauliere Sinon bientot revere Zandalar et cercle cenarien Revere aube d'argent (le truc qui me sert a rien pour le craft) Et reprend le farming pour la confrerie. Et farm les grumgeule pour l'équipement cuir (force endurance). | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Dim 5 Nov - 16:25 | |
| petit nouveau patron de la mort qui tue Une autre sortie World Boss m a permis d obtenir le patron des sac en gangretoffe du magma : sac 28 slot Demoniste Moyennant beaucoup de compo Jiro : crafteur de sacs | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Dim 5 Nov - 16:46 | |
| Rien a voir avec le sujet mais...
... Bravo aux ptits LHA qui ont tout ninja sur les world boss ce matin ;p | |
|
| |
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG Dim 4 Fév - 18:37 | |
| Ayant toujours été mineur sans aucun métier, j'ai récupe le métier de Joaillier à la sortie de BC, je suis actuellement à environ 250 et je monterais 375 dans peu de temps, voilou ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement des artisants de l'IG | |
| |
|
| |
| Recensement des artisants de l'IG | |
|