| Recensement. | |
|
+12Dufrène Shhadow-Miyata sekmeth Haon Majajinga Coupie tiki Zay Eloso Nynn Fimis Defaz 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Recensement. Lun 10 Avr - 15:04 | |
| Un p'tit recensement pour faire un état de nos forces présentes ! - Albérick ( ). - Azelcimorne (16/35/0). - Cybercristal (reroll de Dufrène - en cours de leveling). - Darkspown ( ). - Gryprim (31/8/12), dual dagues. - Maori (21/6/24), dague / épée ou dague. - Miyata ( ). - Mordgul ( ). - Naliah ( ). - Nynn ( ). - Ricore ( ). - Sayÿidna (reroll de Mïlamber en cours de leveling - futur spé hemo). - Sekmeth (17/24/10), dual dagues. - Taïpan ( ). - Trasher (21/5/25), pugilat / dague (futur dual dagues). - Ultimate (5/25/21). - Yi (15/33/3), dual épées (pugilat ou masses peut-être à venir). - Zaytchik (31/8/12), dual dagues. EDIT (Zay) --> J'en profite pour rappeler à tous les rogues qu'il existe un canal "igrogue" sur lequel je vous serez gré de bien vouloir vous connecter lors des sorties à 20+ Le but de ce canal sera de communiquer entre nous lors des RAID sans spammer cc RAID ni monopoliser le TS. Merci à tous par avance | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 11 Avr - 12:37 | |
| Naliah (Greor cham - Fimis prêtresse) spé pve : déluge de lames - sap amélioré RF négative | |
|
| |
Nynn Membre actif
| Sujet: Re: Recensement. Mer 12 Avr - 21:07 | |
| Moi, moi, moi! RF inconnue mais basse, 300 dépeçage (ça sert à rien, faut être 310), 300 herboriste (ça sert pas beaucoup plus), 300 crochetage (ha là c'est marrant ), 300 fois tué par des allys pour 1 victoire, en moyenne! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 12 Avr - 21:18 | |
| Eloso, voleur tauren sans sap, sans cécité ni vanish, mais avec quelques sort de soins et capables de tanker de l'élite. Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA 5/8 Tisse Ombre | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 24 Avr - 12:28 | |
| Zaytchik : UD 300 en crochetage, 300 herbo / alchi. Template sang-froid pour faire mal et spé sap pour les instances ou ca sert (21/8/22). | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 24 Avr - 18:51 | |
| Maori Troll lvl 56 300 alchi/herbo template (21/4/21) pour l'instant (sang-froid / sap amélioré) Tisse-ombre 2/8 (si vous voyez les gants bippez moi )
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Juin - 1:38 | |
| | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Juin - 11:56 | |
| magos troll mage spe feu glace tailleur/enchant | |
|
| |
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Juin - 12:55 | |
| Haon Troll chaman spé soin souvent dispo sauf en periodes de partiels Jiro Reprouvé pretre spé ombre/discipline Niveau 49 mais ca va monter | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Juin - 16:03 | |
| Et vlan..... ..... bravo els LHA, ici c'est le poste de recrutement des voleurs, enfin bref...... .... ca prouve qu'il ne faut pas sauter sur els liens défilants sans regarder avant dans quelles zones ils se situent. Eloso, tauren ours mais aps assez pour aps poster au bon endroit Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Dim 18 Juin - 12:58 | |
| j'me disais aussi.. ^^ (un modo pour faire le ménage svp ? :p) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 19 Juin - 0:17 | |
| - Zay a écrit:
- un modo pour faire le ménage svp ? :p
Qui se devoue ? | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Lun 19 Juin - 10:48 | |
| - Defaz a écrit:
Qui se devoue ? /les_yeux_qui_brillent "Mon précieux... mon précieux..." aller, je n'aime pas "prendre" quelque chose mais je n'aime pas voir des gens faire des efforts sans etre soutenus donc.. si disons demain matin (le temps que tout le monde prenne connaissance de ce post, diffuse l'info aux personnes concernées dans chaque guilde etc..) à 09:00 personne d'autre ne se manifeste, je serais ton rogue | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Recensement. Lun 19 Juin - 19:07 | |
| Je me présente. Mes atouts pour ce poste ? Ben c'est moi ou Zaytchik...... vous voyez vraiment Zaytchik responsable de quelque chose d'autre que faire crever un raid ? Puis je connais vachement bine la classe de voleur=> ils sont tous inutiles et remplacable par des druides qui binetot pourront innerver els prêtres en plus de dps... Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Lun 19 Juin - 19:51 | |
| - Eloso a écrit:
- Je me présente.
Mes atouts pour ce poste ?
Ben c'est moi ou Zaytchik...... vous voyez vraiment Zaytchik responsable de quelque chose d'autre que faire crever un raid ?
Puis je connais vachement bine la classe de voleur=> ils sont tous inutiles et remplacable par des druides qui binetot pourront innerver els prêtres en plus de dps...
Eloso, tauren ours BBB of LHA comme l'on dit si bien dans les milieux autorisés : responsable mais pas coupable notes, en atout tu as oublié ton extraordinaire modéstie, ta grande ouverture à apprendre des autres sans broncher, ton caractère jovial et convivial, ton équité impartialle - ton joli sourir et aussi le fait que tu as la plus grosse "aller, on vote.. on vote.. moi je dis qu'il bluff", "dites lui qu'j'ai plus d'genoux", "il dit qu'il a plus de genoux..", "il dit qu'il voit pas le rapport...". (nerf moi.. je me met à flooder ce post aussi :/ "ca va trancher chérie"..) | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Recensement. Lun 19 Juin - 20:01 | |
| - Zay a écrit:
- :/ "ca va trancher chérie"..)
Ca va couper, couper..... pff tu as tout foiré. Sinon, je donnes pas toutes mes qualités pour ne aps vous donnerde complaexes Eloso, tauren ours BBB of LHA | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Mar 20 Juin - 2:58 | |
| - Eloso a écrit:
- Zay a écrit:
- :/ "ca va trancher chérie"..)
Ca va couper, couper..... pff tu as tout foiré.
Sinon, je donnes pas toutes mes qualités pour ne aps vous donnerde complaexes
Eloso, tauren ours BBB of LHA "rah.. mais t'étais ou pendant le film ?" excuses moi, c'est pas un full time job bonne nuit à tous ! | |
|
| |
sekmeth Membre
| Sujet: Re: Recensement. Lun 17 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Ven 28 Juil - 10:45 | |
| Yop bon.. je voulais relancer un peu le recensement des rogues de l'ig aussi si vous pouviez reposter tous un petit truc dans le genre de ce que je vais faire ci dessous je ferais une jolie synthèse après Zaytchik : - template 21/8/22 (surement respé 1X/8/3X après le prochain patch). - doubles dagues (et voulant le rester). - orienté jeu en équipe (que l'on fracasse du mob ou de l'ally ). - recherche surtout des armes (orientées pvp ou mixtes). | |
|
| |
Coupie Squatteur
Nombre de messages : 697 Age : 37 Guilde : War Lords Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Recensement. Ven 28 Juil - 10:50 | |
| Trasher : - template 21 / 5 / 25 (lol chut :p respé 1.12 tkt ) - pugilat main droite - dague gauche, respé dague bientôt, quand l'occa'z se présentera - recherche surtout de la bonne humeur et du stuff Voila :p | |
|
| |
Zay Acharné !
| Sujet: Re: Recensement. Dim 30 Juil - 10:14 | |
| j'ai mis à jour le post de recensement avec les infos que j'avais.. je continuerais au fur et à mesure ou les personnes posteront | |
|
| |
tiki Membre hyper-actif
Nombre de messages : 257 Localisation : Au soleil. Tahiti beach Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Maori Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Recensement. Lun 31 Juil - 13:16 | |
| Maori Template 21/6/24 Dague main droite Main gauche épée ou dague Sang-froid, preparation, sap amélioré crochetage 299 | |
|
| |
sekmeth Membre
| Sujet: Re: Recensement. Lun 31 Juil - 14:50 | |
| 1.12
Je vais spe 15/31/5 ou 16/28/7 la 15/31/5 permettant d'avoir adrénaline un must en pvp la 16/28/7 tout les passif de la branche combat + le bonus d'energie de 25 sur les coup finaux et feinte ameliore tres bon en pve. J'ai un peu peur de adrénaline en pve ça fait trop burn energie danger de reprise d'aggro sur boss..
Perso je serai tjrs spe dague (+5%CC et back STAB) le epée fait moins de dps à stuff ekivalent mais fait un dps plus regulier donc moins propice à la reprise d'aggro attention à l'evi kan meme
Je respe spe dague et ce template permet de maximise le dps.. en pve HL un 30/10/5 + 6 point à mettre ou bon vous semble est tres efficace aussi( moins de dps mais + de point de combo | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mar 10 Oct - 20:15 | |
| Ya moi roxxor rogue | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Recensement. Mer 18 Oct - 11:08 | |
| euuu moi en chat sinon bah mon reroll lvl 28 (Cybercristal) et pas encore de vrai spé bien établi vu mes connaissances assé réstreinte en la matière.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
| Recensement. | |
|