| Fimis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Fimis Mar 7 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fimis Mar 7 Nov - 18:34 | |
| Que dire...... ... c'est très jolie. Sans aucun doute. C'est magnifique, encore bravo à Milouze pour cet artwork magnifique. mais (vous vous y attendiez non ? )...... .... faut savoir que Fimis est une morte-vivante. Parce que là, a part le truc tout moche qu'elle a en plein sur la figure, ca se voit pas des masses. Puis Fimis est plus plate qu'une planche à repasser (mais bon, la je m'égare, la majorité des dessins de personnage féminins se doivent d'être bien bustés, ca fait parti de la Fantasy). Mais bon, ca reste un très très beau dessin comme on en voit largement pas assez. Eloso, tauren ours interdit d'utilisation de crayon pour dessiner | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fimis Mar 7 Nov - 19:00 | |
| Merci oui fimis ets une mort vivant avec une sacrée pairre de ... sisi j'ai les screen pour le prouver vous regarderez la prochaine quel passera a coter de vous si on les voi pas tres bien c parsque elle est voutée donc Fimis avan d etre mort etai vivante et ... top model ? | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Fimis Mer 8 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Fimis Mer 8 Nov - 2:18 | |
| | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fimis Mer 8 Nov - 2:39 | |
| Vraiment superbe y a rien a dire. c'est tres tres beau | |
|
| |
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Fimis Mer 8 Nov - 9:46 | |
| abus(e accent aigu) comment c'est trop beau !! | |
|
| |
UltimateTHErogue Membre
| Sujet: Re: Fimis Jeu 9 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fimis Lun 6 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Fimis Lun 6 Aoû - 18:28 | |
| arf non pourquoi ... y on deja commencer a poser des questions ... :/
ps: post les autres aussi si tu les as ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Fimis Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| Tiens, tu dois toujours dessiner ma dméoniste au fait ? Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Fimis Lun 6 Aoû - 18:55 | |
| voila j'ai posté a la suite de ton msg fimis faudras just changer le nom du post .
desolé elo j'aimerai bien dessiner mais je n'en est plus le temps
:/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fimis | |
| |
|
| |
| Fimis | |
|