| Arbre de talents - Fimis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Arbre de talents - Fimis Ven 26 Jan - 3:09 | |
| Voilà ce que je pense faire au lvl 70. Comme ça j'aurai pas à le rechercher. Lien vers l'arbre | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Ven 26 Jan - 11:42 | |
| focalisation ameliorée==> o_O tu lance un sors apres et sa te rend du mana... c cool^^ (enfin si j'ai bien compris!!) | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Ven 26 Jan - 18:19 | |
| Ahhhhhhhh Alors , pour ce qui est de ton arbre de talents , il me semble pas trop mal (apres , c'est a toi de le tester et de voir si tu l'aimes ;D). Peut etre aurais-je mis les 2points d'inspiration en réduction du cout de mana de la priere de soin ... Par contre , ca te tente pas le cercle de soin toi ??? J'aimerai bien avoir l'avis de mes confreres sur ce talent | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Ven 26 Jan - 18:55 | |
| Merci de ton analyse, tu soulèves exactement les 2 sujets chauds qui me titillent. Les 2 points entre Inspiration et Prière guérisseuse, trop dur de choisir. Les 2 servent énormément et n'ont rien à voir... Dur dur de trancher entre un meilleur heal de groupe et un meilleur heal de tank. Si tu as une opinion, hésite pas. Et pour le Cercle de soins, je n'ai pas essayé, je ne sais pas ce que c'est, mais il me coûterait 3 points (2 nécessaire pour atteindre 40 +1 dans le talent), et c'est exactement les points dépensés dans le buff esprit amélioré. Encore un choix difficile. Mais comme j'ai basé mon stuff et mon template sur l'esprit, la regen mana, et le bonus au soins selon l'esprit (Direction spirituelle), j'ai préféré le faire à fond. Mon but étant de faire très peu de sorts, mais des gros et de regen énormément pour ne jamais être oom, quitte à avoir moins de mana. Mais c'est certain que se priver du talent ultime juste devant, c'est intrigant. Je suis preneur d'explications du Cercle de soins pour ceux qui ont testé. @Demohs : pas exactement. En fait ton prochain sort devient gratuit. En gros tu claques ça, et ensuite un gros heal ou une Prière avec un gros coût en mana, et tu le paies pas. En plus le CD est de 3min, donc à utiliser en début de combat pour pouvoir le réutiliser plusieurs fois lors des longs fights sur les boss. | |
|
| |
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Ven 26 Jan - 23:14 | |
| ok je comprend mieu!! merci de l'info (sa va me servir aussi pour mon druide avec rapidité de la nature!) | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Dim 28 Jan - 21:10 | |
| Ben , en fait cercle de soin ... Hum ... Ben , on peut résumer brievement a : C'est la nova sacrée ( que tu connais ) mais sans les dommages de zones , et avec un cout de mana presque de moitié. En gros un instant heal de zone (autour de la cible , 18 metres je crois) , pour pas bézef de mana ... Et je dois avouer que j'en ai pas une utilité extraordinaire pour l'instant sachant que j'ai tendance a plus claquer de la priere de soin , et que ca heal pas assez pour être tres efficace ... | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Lun 29 Jan - 1:47 | |
| Merci de cette précision, que je note, et je m'en réjouis. | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Jeu 22 Fév - 13:39 | |
| Nouvelle et très importante question à ceux qui ont respé full sacré pour tester. Je me demandais si "Idées claires" (6% de chances que le prochain sort de gros ou petit soin soit gratos) avait un temps maximum avant l'incantation.
Les mages doivent balancer leur sort gratuit dans les 10s sinon il est perdu. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les prêtres, auquel cas je ne le prendrais certainement pas. | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Jeu 22 Fév - 14:05 | |
| Il me semble que oui. Mais je veux pas dire une connerie | |
|
| |
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis Ven 23 Fév - 14:33 | |
| Merci, visiblement, les autres réponses sur les forums disent qu'il y a effectivement un cooldown. Alors déjà 6% c'est pas grand chose, mais si en plus dans les 6% y a du déchet et qu'il faut être concentré sur le fait que ça peut proc, poubelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre de talents - Fimis | |
| |
|
| |
| Arbre de talents - Fimis | |
|