daemonicus Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Entre Aix et Marseille Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: @+++ tout le monde Ven 10 Nov - 19:23 | |
| Bonsoir, Certains d'entre vous le savent déja mais j'ai aussi quitté les Akher et donc l'IG en même temps. J'ai passé de bons moments en votre compagnie, je me suis bien amusé et j'ai rencontré des gens très sympas. Je pense que tout le monde ne s'apercoit pas que gérer l'Ig c'est bcp de travail donc un big à Kaema, Greor, Eloso et Defaz (et bcp d'autres aussi) A bientot, en Azeroth Daemonicus | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: @+++ tout le monde Ven 10 Nov - 20:30 | |
| Good luck grand chasseur troll !! | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: @+++ tout le monde Ven 10 Nov - 20:33 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: @+++ tout le monde Sam 11 Nov - 11:02 | |
| Bonne continuation. Et comme on dit chez LHA: "Have fun"
Eloso, tauren ours | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: @+++ tout le monde Sam 11 Nov - 14:39 | |
| Amuse-toi bien, puisses-tu trouver ce que tu cherches sous d'autres cieux. | |
|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: @+++ tout le monde Sam 11 Nov - 15:00 | |
| Daemonicus, mon maître chasseur ... on se retrouvera pour le nouveau pvp, peut-être ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @+++ tout le monde | |
| |
|