| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|
+97combss mistyke amakuza Tatankawanka LeRusse Mclane niackette zauby orkliver2 S3nti tadeus grohknhar hyperion Nerox Zulzi Della nokmar Moce tify Dufrène Pirates Prunocho azelcimorne Gatlord / Lüppo proutcaca norrath Cairath Tiranos furetfou SermentNoir Keldarak Toltak Azéllia Zalmudyr Urukhaï Elviah earthquake Sangheili Gryprim Bastoss alextrasiaa Frappenoire Baldwyn Manone Mïlamber demohs melkhiorr coscode Riina grosstach Ruuda Nabu Elyoss tiki Nabuchodon magictroll Valkala Dragone sherkhan Coupie hesperax Borzagh Raka Seventhson Matador Thyladras flagadaf Tazician Mimoza nono fylothor Tompike Nemeth Cornichon Elgringo Genghiskhan Padkiller Fakje crazy Pleskool Garock startauren Karisma Azhokl Vad Zay Triball darj Defaz Happosai Bracam Tanksu Majajinga Elver Eloso Fimis Kaëma 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 26 Mai - 23:32 | |
| Plop à vous Dans l'effort actuel de ré-énergétisation de l'ig (ça se dit encore si je veux), il paraît important de faire le recensement des membres de nos guildes. Merci à chacun de répondre ici, même si vous n'êtes pas souvent connecté, même si vous n'êtes pas intéressé par le pve, même si vous ne savez pas du tout ce qu'est l'IG ou si vous vous en fichez complètement. - Ma guilde : - Mes persos : Détaillez tous vos persos guildés, en précisant si ce sont des rerolls ou des mules, et en précisant leurs niveaux (pour les personnages joués uniquement, pour les mules on s'en fiche ) Inutile de faire une description de votre perso, il s'agit juste d'un recensement. Merci de préciser qui sont vos rerolls guildés, cela nous permettra de mieux nous rendre compte du pourcentage de participation par rapport aux membres d'une guilde donnée.- Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent / occasionnelement / rarement / jamais - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui / non des instances à 20 : oui / non des raids à 40 : oui / non du pvp : oui / non Voilà, c'est déjà fini. Et si c'est votre première fois sur le forum, si vous ne comprenez rien à ce qui se passe, c'est par là : Pour la version courte, à lire absolument si vous débarquez. Pour donner viiite votre avis sur la fusionPour les versions longues : là, et là.
Dernière édition par Kaëma le Mer 20 Déc - 14:58, édité 3 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Ven 26 Mai - 23:41 | |
| - Ma guilde : LHA
- Mes persos : --> Greor : chaman 60 (mon main) --> Fimis : prêtresse 60 --> Naliah : voleuse 60 --> Magist : mage 17
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : Je joue assez souvent (sauf que l'ordi de Kaëma en panne, je suis moins dessus)
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : non | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 0:34 | |
| -Ma guilde: La Horde Abyssale -Mes persos: ==>Eloso, druide lvl 60, souvent ==>Lushi, démoniste lvl 46, occasionnelement ==>Ellobo, chasseur 37, rarement ==> Laosa, guerrière 35, rarement je suis intéressé par: -les instances à 5: oui -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui vu que j'ai cherché une alliance pour ma guilde -le PvP: ca dépend comment Eloso, tauren ours Grand Méchant de LHA | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 0:45 | |
| Ma guilde : LHA
- Mes persos : Kaëma war 60 (mon main, malheureusement toujours sur le compte de Greor) Silllyne druide 60 (reroll, et perso de quand Greor est co) Grenia, Tyssia et Thoria, qui sont je crois les 3 des mes 10 mules guildées à l'heure actuelle.
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent Un problème de pc cassé m'oblige à répondre "rarement" pour le moment, mais c'est, au pire, une question de semaines.
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : NON !!!
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 0:48 | |
| Nom : Elver Classe : guerrier Niveau : 70 Guilde : Messagers
Ouvert pour : - une instance à 5 : oui - une instance à 10 : oui - une instance à 20 : oui - une instance à 25 : oui - une instance à 40 : oui - un champ de bataille : oui
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:32, édité 6 fois | |
|
| |
Majajinga Membre super-actif
Nombre de messages : 222 Guilde : LA HORDE ABYSSALE Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 1:55 | |
| coucou tous le monde -Ma guilde : La Horde Abyssale -Mes persos: Majajinga mage 60 et surtous troll je le joue le vendredi soir et le samedi et de temps en temps le dimanche j ai plein dotre reroll mais que je ne joue pas souvant et qui ne depasse pas le level 20 je suis intéressé par: -les instances à 5: ouep -les instances à 20: ouep -les instances à 40: ouep -le PvP: oui voila | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 13:40 | |
| Prout les gens Ma guilde : Les Mercenaires du Mesle Mes persos : Tanksu Shamy 60 spe elementaires - Deux Mains. + rerolls mais osef de mes rerolls Interessé par : - Trouver une remotivation - PVP- Toutes sortes d'instances : 5 10 20 40 - Une organisation plus stricte en sortie - Un respect des regles de savoir vivre voilou, prout tlm | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Sam 27 Mai - 19:39 | |
| Ma guilde : Les Mercenaires du Mesle Mes persos : Brakam Mage spé froid Mes rerolls : osef Intéressé par : Instances à 5 : oui Instances à 20 : oui Instance à 40 : Bof, plutot non, mais pour depanner pk pas ... et biensure PVP oui. Bien entendu, comme Tanksu je pense que les regles de savoir vivre s'imposent !!! Etre à l'heure ou prévenir d'un retard éventuel semble être la moindre des politesses quand les 19 autres personnes comptent sur vous !!! | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 1:52 | |
| - Ma guilde: ~{=¦ Messagers ¦=}~ - Mon perso: => Happôsaï, Chaman niv. 70, souvent (très fort ) Je suis intéressé par: - les instances à 5: oui- les instances à 10: oui- les instances à 20: moui- les instances à 40: bof- le JcJ: moui
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:21, édité 5 fois | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 4:03 | |
| - Mercenaires de Mesle :
- Mes persos :
Defaz => druide 60 Kalhy => chasseur 60 Torgnolle => chamy 60 Mallä => guerrier 30
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : (trop ?) souvent
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : plutot oui, mais sans que ce soit indispensable du pvp : à l'occasion | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 13:25 | |
| -Ma guilde: Les Psychotiques Rabbits
-Mes persos: ==>Darj, guerrier niv. 60, souvent + mule
Je suis intéressé par: -les instances à 5: oui -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui -le PvP: oui | |
|
| |
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 14:14 | |
| NDLReliseuse : Absent pour le moment, nous reviendra peut-être à la rentrée.
Ma guilde : LHA
Mes persos : Triball chasseur 60 Karisma pretre 60 ( perso de mon frere mais sur le mm compte =) )
Karisma ou Triball souvent connecté =) Reroll : Abyssale level 34 sur un autre compte que les 2 autres perso donc joué souvent aussi
Je suis interessé par : Instance a 5 : oui Instance a 20 : oui Instance a 40 : oui PvP : Oui oui oui!! :p | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 14:20 | |
| Guilde : Les Mercenaires du Mesle Persos :Zaytchik - rogue lvl 60 21/8/22 pas de vrai reroll pour le moment (un prètre lvl 12 mais ca fait un moment qu'il se repose - Undead inside) Intéréssé par :Brs 2 Quêtes t0.5 Instances à 5 / 10 : oui. Instances à 20 / 40 : pas ma priorité mais pourquoi pas les soirs ou y'aurait rien d'autre à faire Perso je me suis fixé plus ou moins des "objectifs" quand j'ai commencé wow, j'y suis presque (me manque encore du farming d'Alterac mais ca monte) et une fois que j'y serais bah ca sera simplement jouer - aider les autres à se stuff ou à monter leurs rerolls.
Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 19:28 | |
| Guilde : La Horde Abyssale
Persos :Vad guerrier 1/0/50 (je ne joue que ce perso :p)
Intéréssé par :
Instances a 5 : plus vraiment
Instances a 20/40 : oui | |
|
| |
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Dim 28 Mai - 19:32 | |
| Guilde : La Horde Abyssale Perso : Azhokl , prêtre 60 spé "apprenez a lire mon nom et je vous healerai" Ratatosk , mage 30 spé farmage quand il sera 60 (surement jamais) Victis , voleur 29 bientôt révéré au goulet des warsong Et quelques simili banques. Motivation : instance a 5 : soit pour aider , soit pour aller faire les AoE sur le baron instance a 20 : motivé a fond instance a 40 : motivé a fond PvP : j'attends le simili-RvR annoncé pour Burning Crusade en pleurant le retrait des VD ... Sinon , je suis pas contre des Altéracs de temps en temps. | |
|
| |
Karisma Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 9:22 | |
| NDLReliseuse : Absent pour le moment, nous reviendra peut-être à la rentrée.
Ma guilde : La Horde Abyssale
Persos: Karisma Prêtre 60 , je le joue souvent Borgall Chaman 49, je le joue tres rarement Blackmemba Chaman 24 spé goulet 20-29 mais sa me soule de le monter, je le joue occasionnellement Grobry Druide 25 il me semble, je le joue tres rarement Skar Warrior 19 spé goulet 10-19, je le joue occasionnellement Tous mes persos sont guildés
Motivations: Instance a 5: Oui " a 20: Oui " a 40: Oui PvP: Oui ! (need etre lieutenant general !) | |
|
| |
startauren Membre hyper-actif
Nombre de messages : 288 Age : 47 Localisation : Chatou en Région Parisienne Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Tricot Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 13:44 | |
| - Ma guilde : Les Psychotiques Rabbits - Mes persos : --> Startauren : chaman 60 (souvent) - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : BG à l'occasion Je souhaiterai profiter de ce moment de flottement pour faire les quetes d'acces MC et Onyxia pour pouvoir démarrer dès le premier RDV à 40 Je suis aussi dispo pout les quetes T0.5 (Baron -45min) | |
|
| |
Garock Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 13:47 | |
| Ma guilde: Les Psychotiques Rabbits
-Mon perso: ==>Garock, Warlock niv. 60
Je suis intéressé par: -les instances à 5: oui -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui -le PvP: oui | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 19:41 | |
| - Ma guilde :
Les Psychotiques Rabbits
- Mes persos : Pleskoolmag : Troll Mage 60 Arcane/Feu - Perso principal Pleskoolg : Tauren Guerrier 41 en devenir ;o) Pleskoolpret : Troll Pretre 17...oublié depuis trop longtemps.... +....2 autres persos de test
Surement un Rabbibank mule qui devrait arriver..
- Je joue à Wow avec un de ces personnages : souvent (trop)
- Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : oui | |
|
| |
crazy Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 19:41 | |
| Guilde : La Horde Abyssale
Persos :Crazyorc hunt 60 Dzand druide 30
Intéréssé par :
Instances a 5 : oui Instances a 20: oui instance a 40: oui | |
|
| |
Fakje Membre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Bordeaux Guilde : Etudiant Rerolls : Son / Informatique / Fumette Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Lun 29 Mai - 22:59 | |
| -Ma Guilde : La Horde Abyssale
-Mes Persos : Fakje : ud mage 60 givre/arcane (pour le moment) Ogranthâr : orc wawa 39 (non guildé / a quart temps) Kefran : orc démo 18 (mon reroll du moment)
-Je suis intéréssé par l'idée de faire : -des instances à 5 : oui -des raids à 20 : oui -des raids à 40 : oui [affirmations à nuancer avec une nette préférence pour les raids <>plus on est de fous plus on rit!] -PvP : oui (principalement quand ya pas de sorties pve de pévues mais "why not"?) en BG et aussi "sauvage" en soirée (corpse camper du viandard ca roske) | |
|
| |
Padkiller Membre actif
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mar 30 Mai - 4:06 | |
| -Ma guilde: les mercenaires du Mesle
-Mes persos: ==>Padkiller, Démoniste lvl 60, Main ==>Scred, Voleur lvl 45, reroll ==>Taloche, Chaman lvl35, rarement ==> Kélia, Mage lvl 25, rarement ==> Farote, guerrier lvl 20, souvent ==>Tïka, pretre lvl15, rarement
je suis intéressé par: -les instances à 5: oui -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui pls on est defou plus on ri ^^ -le PvP: En guilde ou IG c tres interessant, sinon, juste pvp sauvage | |
|
| |
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 31 Mai - 12:47 | |
| Guilde: Akher
Persos: Genghiskhan drood 60 féral (0/35/16) Haades pretre 60 pas de spé (.... si besoin je passe soin, sinon shadow pour la burning crusade) Keltaï mage 36 spé feu ....je crois
Je suis intéresser par l'idée de faire -les instances a 5/10: oui (manque 2pieces T0, et y'a de gros challenge a 5 pour les quetes T0,5) -les instances à 20: oui -les instances à 40: oui, avec l'Interguilde -le PvP: oui (mais là j'en peux plus va falloir que je fasse une pause | |
|
| |
Elgringo Membre
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Mer 31 Mai - 15:51 | |
| Guilde: Les Messagers
Persos: Elgringo (Druide Tauren 60, 5/0/46 Heal) Eldiabolo (Demoniste Orc 43)
Je suis interressé par: - Des instances a 5 ( T0,5 6/8 et puis c toujours sympa) - Des instances a 20 ( Me manque 1 poupée vaudou pour mon deuxieme supra libram^^) - Des instances a 40 ( T1 3/8, T2 1/8 ) - Du PvP ( Surtout goulet ! ) | |
|
| |
Cornichon Squatteur
Nombre de messages : 650 Guilde : Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig Jeu 1 Juin - 12:30 | |
| - Ma guilde : Les Mercenaires du Mesle. - Mes persos : Cornichon - Chaman 60 (je le joue occasionnelement) DDleouf - wawa 60 (je le joue occasionnelement) Rerols : Lavabo - Chasseur 40 (je le joue souvent) Tibia - Prêtre 35 (je le joue souvent) - Je suis intéressé par l'idée de faire : des instances à 5 : oui des instances à 20 : oui des raids à 40 : oui du pvp : non (sauf pour dépanner) Je joue plus avec mes rerols en ce moment, mais dès que les sorties à 20 ou 40 reprendront, je sortiraient à nouveaux mes 60 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
| |
|
| |
| [TOUT LE MONDE PAR ICI] Recensement des membres de l'ig | |
|