Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Wow roster : tout simplement indispensable Sam 11 Nov - 16:43 | |
| Bonjour à tous, Le Wow roster est donc un addon qui permet de mettre en ligne son personnage, avec ses quêtes, son équipement, ses réputations, ses recettes d'artisanat etc. Faire un post comme celui-ci m'a pris entre 3 et 4h. Installer et mettre à jour son wowroster prend 5 à 10 minutes, permet d'aboutir au même résultat, en mieux, et à plein d'autres dans la foulée. J'insiste vraiment pour que chacun prenne ces 5 minutes. Le post d'explication sur l'installation est la mise à jour est là. C'est facile, rapide, efficace. Merci à chacun de faire cet effort, et merci aux officiers et aux GM des guildes de faire circuler le message autant que faire se peut. | |
|
Mclane Membre super-actif
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : Derriere un bon Tank Guilde : amie Rerolls : --> Azertiste <-- Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Wow roster : tout simplement indispensable Sam 11 Nov - 18:28 | |
| Outils tres tres utile pour les artisans et leurs amis.
Par contre, est il possible de mettre a jour la liste en prenant en considération les departs des derniers membres ? (je pense par exemple a Trasher mais il ne doit pas etre le seul) | |
|
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Wow roster : tout simplement indispensable Sam 11 Nov - 19:29 | |
| C'est fait pour une partie, l'autre partie reste à venir. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Wow roster : tout simplement indispensable Sam 11 Nov - 21:30 | |
| Marche toujours pas, pourtant j'ai essayé 5 fois ! | |
|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 47 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| |
Alumette Membre
| Sujet: Re: Wow roster : tout simplement indispensable Dim 12 Nov - 11:26 | |
| C'est la même pour moi,
j'ai bien essayé de l'installer mais ça ne marche pas je n'ai pas trop compris pourquoi xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wow roster : tout simplement indispensable | |
| |
|