Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Nouveau site indispensable Lun 21 Aoû - 17:01 | |
| j'ai nommé : http://www.wow-arena.com/Il Rox méchament ^^ Son contenu va se remplir de jour en jour, le but de ce site: des guides, des strats pour tout le contenu HL, boss et mobs. Je sais Tanker Onixya now ( dans la théorie ) je suis entrain de regarder comment vaincre le baron geddon ^^ franchement pour avoir l'air moin con c'est indispensable | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable Lun 21 Aoû - 17:06 | |
| mmhh... vivement que la partie AQ20 soit mise à jour (pas encore été voir la partie ZG). | |
|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable Lun 21 Aoû - 17:09 | |
| Même avec toutes les strat que j'ai entendues (1lignes a droite, 1 a droite et 1 a gauche etc..) je ne croyais pas ça possible :
Cela permet aux lanceurs de sorts de garder Geddon à portée tout en étant trop loin pour subir la Brûlure de Mana.
Sinon faut absolument trouver comment faire avec les "plein plein plein plein plein plein de panthères d'Arlokk" !! | |
|
Genghiskhan Membre hyper-actif
Nombre de messages : 392 Localisation : Bof ça dépend Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte... Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable Lun 21 Aoû - 17:12 | |
| Sinon, je veux pas flooder, mais on voit bien à quel point ton boulot est arrassant.... Remarque...le mien aussi... | |
|
Dragone Acharné !
Nombre de messages : 1065 Localisation : à côté d'Hespé Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable Lun 21 Aoû - 19:04 | |
| héhé encore y avais un peu de taff aujourd'hui ^^ Mais je trouve tjrs un peu de temps pour venir flooder | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable Mer 30 Aoû - 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site indispensable | |
| |
|