| Le con de druide dit au revoir à Wow... | |
|
+5Happosai Elver Fimis Azéllia Keldarak 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 3:00 | |
| ... et je voulais vous avertir...
Je ne me connecterais plus.
J'ai pris conscience que certaines choses chez moi ne tournais pas rond, et que Wow ne m'aidait pas à les régler.
Je ne m'étendrais pas d'avantage mais voulais vous remercier pour tous les bons moments que j'ai passé en votre compagnie. Le con de druide est un peu triste de quitter ce monde, mais je crois que c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
Je reviendrais de temps en temps sur ce forum.
je vous embrasse tous, mais particulièrement (lapins mis à part, j'écrirais un post pour eux que vous pourrez pas voir, na !):
Hesperax, ma mageotte préférée, mon âme damnée d'azeroth Espritnoir, mon compagnon de levelling Elver, mon ancien gm, con de genevois ! Happô son frère, pas mieux^^ Kaëma, parce qu'elle me fait rire Fimis, parce que ! Haon, idem Vad, (j'embrasse claire de ta part promis)
Et last but not least : Eloso, et y'aurait beaucoup à dire. J'adore !
J'en oublie, mais c'est pas grave, ils se reconnaitront (ben si votre nom est pas au dessus, c'est que ça vous concerne)
Ouf !
Keldarak, con de druide
PS: (Elo... j'attends toujours cette liste !) | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 3:29 | |
| Que dire ...... Pour changer Prend soin de toi, et ta vie irl c'est plus important et j'espère que quand sa ira mieux tu repassera nous voir bibi | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 3:36 | |
| Encore une bonne raison pour un bien triste départ. Bon tournage rond dans ta vie et repasse nous saluer à l'occasion. Il restera de bons moments passés en ta compagnie, c'est déjà beaucoup. | |
|
| |
Elver Membre hyper-actif
Nombre de messages : 292 Localisation : Genève Guilde : Vestiges Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 3:55 | |
| Aurevoir Kelda | |
|
| |
Happosai Membre super-actif
Nombre de messages : 132 Localisation : Genève Guilde : Totem Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 4:00 | |
| Goude baille Keladarak ! Si tu fais un tour à Genève sois discret, car on ne te rattera pas ! ^^ | |
|
| |
hesperax Membre hyper-actif
Nombre de messages : 256 Guilde : honor less Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 9:01 | |
| Bye mon drood préféré prend soin de toi c'est ce que j'ai de mieux à te souhaiter. (et oublie pas les nouvelles sinon ) Pleins de gros bibis | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 10:50 | |
| Salaud Promis, un jour je penserais à cette liste. Eloso, tauren ours | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 12:03 | |
| - hesperax a écrit:
- Bye mon drood préféré prend soin de toi c'est ce que j'ai de mieux à te souhaiter.
(...) Pleins de gros bibis /jaloux /jaloux /jaloux | |
|
| |
Dufrène Membre hyper-actif
Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : Toulouse Guilde : WL Rerolls : Cybercristal, Prépayoko Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 12:05 | |
| snif quand même.. encore un de moins.. et drood en +.. bye kelda tu manquera au raid! | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
SermentNoir Membre super-actif
Nombre de messages : 142 Localisation : Pas loin de Frappe Guilde : Les Arpenteurs Fous Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 12:12 | |
| Meuh ? Mais bonne route à toi, cher Druide. N'hésite effectivement pas à revenir de temps en temps voir tes vieux compagnons de routes Vive la Suisse | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 12:13 | |
| <tentative vile et sournoise>
Ah au fait, je t'ai envoyé la liste in game sur Keldarak........
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Keldarak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 316 Localisation : Suisse Guilde : Celle des Lapins... Ouaip! Rerolls : Jeremiah, Abbé Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... Lun 13 Nov - 14:57 | |
| Merci tous...
Eloso, ça ne m'étonne pas de toi, va !
/kiss à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le con de druide dit au revoir à Wow... | |
| |
|
| |
| Le con de druide dit au revoir à Wow... | |