L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Juste pour info... - Page 2 Vote_lcap22%Juste pour info... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Juste pour info... - Page 2 Vote_lcap33%Juste pour info... - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Juste pour info... - Page 2 Vote_lcap29%Juste pour info... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Juste pour info... - Page 2 Vote_lcap16%Juste pour info... - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Juste pour info...

+8
Vad
Pleskool
startauren
Fimis
Tanksu
Eloso
Defaz
Kaëma
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage

Juste pour info... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:15

Citation :
tu peux pas avoir autant de poisse , pas possible
LHA pour la vie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:18

Faut pas faire tomber le muscat sur le portable aussi Sad
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:29

Kaëma a écrit:
.......

..............

Vous me croyez si je vous dis que mon nouveau portable est re-cassé ??

......

Neutral
nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'avais dit PAS DE PORTABLE! grrrr pale
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:34

a bah voila, elle a encore tt casse, pffff laisser un pc o fille et hop elle le demonte ^^
quoi qu'il a le pc? c windows que ta casse ou le materiel ?
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:38

C'est Bestel.. il a voulut essayer un truc et ca a tout nické..
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:43

Le pc il reboot Shocked

Genre PAF reboot ! (parfois pendant le logo de la CM donc c pas un virus scratch )
Pitèt la RAM................

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 16:45, édité 1 fois
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:44

Bah moi quand g c probleme la, c sois ma memoire qui a des erreur ou sois elle chauffe de trop ^^

Sinon, moi je dit, rien de mieux qu'un bon formatage...
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:45

Padkiller a écrit:
pffff laisser un pc o fille et hop elle le demonte ^^
La faute à nos ondes cérébrales électromagnétiques trop puissantes. De là à en tirer des conclusions désobligeantes à l'égard de la gente masculine, il n'y a qu'un pas.
Citation :
quoi qu'il a le pc? c windows que ta casse ou le materiel ?
J'ai rien cassé, moi monsieur d'abord. C'est mes ondes.
Les ondes, ça casse pas windows, tu confonds avec les boulets.
Les ondes, ça fait les choses à fond et ça casse le matériel.

Moi, j'ai tout fait comme y faut, j'ai à peine installé 3 programmes (genre Wow, carto, et TS... Le strict minimum...), j'ai un antivirus fonctionnel et tout bien.
Depuis hier soir, la machine s'éteint d'un coup sans prévenir, alors qu'on lui a rien demandé.
Puis, au redémarrage, ça affiche "Asus" parce que c'est un Asus et que bon, ils vont pas non plus afficher "Dell", puis ça reboot, puis ça affiche Asus, puis ça reboot, puis ça affiche Asus, puis ça reboot.

Parfois, dans un effort suprême, ça réussit à aller jusqu'à la page bleue qui me signale que mon pc ne s'est pas arrêté correctement (sans blague ?) et que l'intégralité d'un de mes disques durs doit être vérifiée. Et pis après (devinez quoi ?) ça reboot. Puis ça affiche Asus, puis...

Quand vraiment je suis dans un moment de calme ondesque, ça veut bien lancer windows. Puis, la machine s'éteint d'un coup sans prévenir, alors qu'on ne lui a rien demandé.

Et bis.
Et ter.
Et meeeeeeeerde.
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:48

Padkiller a écrit:
Bah moi quand g c probleme la, c sois ma memoire qui a des erreur ou sois elle chauffe de trop ^^
Sur une machine qui a 5 jours, qu'elle se mette déjà à chauffer, ça me ferait bien des envie de dire des expressions censurées que je n'oserais pas coucher sur le papier, tiens !

Citation :
Sinon, moi je dit, rien de mieux qu'un bon formatage...
Un formatage ? Sur un pc qui a 5 jours ??
Non mais ça va pas bien la tête ?
Moi je dis rien de mieux qu'appeler le service après vente et leur hurler dessus jusqu'à ce qu'un technicien rapplique au galop.
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:49

Et bha moi je dit, go remettre les cd d'install et go format c: ^^
Avec les cd fournit, c tt con de refaire l'install, mais recupere t données avant sinon.. pouf tt parti...

Gdeja eux d souci comme sa.. tu c pas d'ou sa vien...

Bonne chance!
perso, je pense a un windows qui c casse tt seul...
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:50

Kaëma a écrit:
Moi je dis rien de mieux qu'appeler le service après vente et leur hurler dessus jusqu'à ce qu'un technicien rapplique au galop.
.... ET la queue entre les jambes. Evil or Very Mad
Coupie
Squatteur
Squatteur

Guilde : War Lords

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:50

ils vont t'envoyé chier un truc de ouf Suspect
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:52

Aussi mais alors la il von te faire un jolie, a faut le renvoyer chez le vendeur puis, il le renverras chez Asus, sa vous prendras 1 mois et si c pas de notre fautes, on le repare pas ^^ et la tu voi revenir ton portable avec un jolie mot disans que c un probleme logiciel et que celui ci n'est pas garanti par la garanti constructeur pieces et main d'oeuvre ^^

dsl c plein de fautes !
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:53

Padkiller a écrit:
Et bha moi je dit, go remettre les cd d'install et go format c: ^^
Avec les cd fournit, c tt con de refaire l'install, mais recupere t données avant sinon.. pouf tt parti...
Et bah toi, tu dis que des n'importe quoi. Y en a pas, de cd d'install, c'est un portable.

Et mes données, j'en ai pas, il a 5 jours et je n'ai pas encore retransférées mes anciennes données dessus.

Et je ne vais certainement pas me risquer à faire QUOI QUE CE SOIT de moi même, déjà parce que je ne vais pas dépenser un gramme de sueur ou un demi neurone sur cette affaire là, ensuite et surtout parce que je ne vais pas faire quoi que ce soit qui risquerait de fausser la garantie.

Je les vois déjà avec leurs "ah mais madame, fallait pas essayer de réparer vous même, hein, fallait appeler un technicien, maintenant la garantie ne s'applique plus"....
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:56

TrAsHeR a écrit:
ils vont t'envoyé chier un truc de ouf Suspect
Padkiller a écrit:
A peu près la même chose
Oh que non.
J'ai payé huit cent mille balle de garantie, et les conditions sont très claires. C'est technicien à la maison sous deux jours ouvrables, prêt d'un ordinateur en attendant, réparation, livraison du portable à la maison, le tout pour pas un rond.

Et je ne vois pas comment ça pourrait être un problème de logiciel, je me tue à vous dire qu'il n'y a RIEN sur mon portable. Il est tel qu'on me l'a livré, Wow en plus.
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:58

J'avais dit carte mère pour le premier et j'ai gagné. cheers

Je rejoue et je dis RAM Suspect
On va tenter le test avec le cd de test de mémoire...
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:58

a tu peut tjrs essayer d'appeler, c clair!
En tt cas, pour ce qui est d cd, c OBLIGATOIRE! il doivent o moin te fournire une version de windows xp.

et moi ma chere Medeme, je m'embete plus a acheter d pc tt fais ^^ bon la c un portable, c normal ^^

mais quand je voyais les clients la galere qu'il avais avc leur pc, me suis dit que je preferais le monter moi meme ^^

Mais vi, essais de faire marchez la garanti, il von craquer avec ta voi queen ^^

Mais pour ce qui est d cd, tu doit les avoir eux, surtout si c un pc neuf ^^ regarde bien dans le carton. QUOI! tu la deja jeter a la poubelle et les eboueur son passé! lol!
Courage !!!
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:59

Greor a écrit:
ON VA RIEN TENTER DU TOUT.
Le premier qui s'approche de mon pc avec autre chose que la queue entre les jambes et une salopette de la Fnac, je mords.

Et précisément, si on a pas la queue entre les jambes, c'est douloureux.
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay

Guilde : Les Mercenaires du Mesle

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:03

Kaëma a écrit:
Greor a écrit:
Le premier qui s'approche de mon pc avec autre chose que la queue entre les jambes et une salopette de la Fnac, je mords.

sauvageonne ! (rappel moi de garder mes distances si un jour on se croise Juste pour info... - Page 2 Tchin )

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 17:04, édité 1 fois
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:03

Kaëma a écrit:
Greor a écrit:

MDR! allez un petit memtest, sa fais rine du tt! c juste un cd a mettre o demarrage du pc et sa tourne tt seul!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/29059.html

nerf toi kae, tu la acheter a la Fnac ! rofl... bonne chance ^^ sinon, commesa fais 5 jours annul l'achat et re achete le meme ^^ t'auras un tt neuf ^^ ta 7 jours pour t'opposer a l'achat je crois mais suis pas sur!
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:07

Le reboot c'est un défaut de mémoire au mieux et au pire une saloperie de bug dans le chipset de la carte mère.

Et après plusieurs reboot lors du chargement de windows c'est le crash de l'OS à coup sur Neutral

Fait vite venir le technicien et demande un pc de remplacement pour venir avec nous Wink

@Pad : paye tes fautes et ton diagnostic à chier cheers

Ps : nerf les portables, Persi ne peut même pas mettre TS sans que ça plante windows, sur son superbe (mais tout ouik) pc portable.
http://www.le-mesle.net
Padkiller
Membre actif
Membre actif
Padkiller

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:10

Defaz a écrit:
Le reboot c'est un défaut de mémoire au mieux et au pire une saloperie de bug dans le chipset de la carte mère.

Et après plusieurs reboot lors du chargement de windows c'est le crash de l'OS à coup sur Neutral

Fait vite venir le technicien et demande un pc de remplacement pour venir avec nous Wink

@Pad : paye tes fautes et ton diagnostic à chier cheers

Ps : nerf les portables, Persi ne peut même pas mettre TS sans que ça plante windows, sur son superbe (mais tout ouik) pc portable.

pfffffff he ho hein ^^ moi m'en fou dabord 1 pcq sinon, jecause com sa! & la bonne chance ^^

pour le prob chipset c hyper rare et en general sa demarre meme pas ^^

mais bon, si Def le dit, c que c vrai ^^

nerf le frangin
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:25

Bon, pour les nouvelles du jour...

- Le type de l'assistance téléphonique me conseille :
> soit de faire un échange tout con à la Fnac étant donné que mon achat date de moins de 15 jours
> soit de lancer la procédure diagnostic par téléphone / enlèvement de la machine / prêt d'un ordinateur / réparation / livraison d'une machin réparée.

- Ahah ! (lui dis-je), vous n'imaginez tout de même pas que je vais me manger d'appeler toutes les Fnacs de Paris pour savoir qui a encore mon pc en stock, et que je vais aller faire l'échange avec mes petites jambes ?!

- Bon ok (me répond-il), alors, on va lancer la procédure.
Veuillez s'il vous plaît tout effacer votre disque dur et laisser tourner l'ordinateur pendant deux jours pour qu'on voie si ça plante aussi comme ça.

- ...... (lui réponde-je)

- Allo ? (relance-t-il ?)

- Bon, bah je vais appeler toutes les Fnacs de Paris, hein... Neutral Merci bonsoir.

La bonne nouvelle, c'est qu'à la Fnac, là comme ça pour le moment à première vue, ils ont pas l'air trop chiants pour les retours.
La deuxième bonne nouvelle, c'est que toutes les Fnacs de Paris vont être à nouveau approvisionnées en mon pc demain ou après demain.

La suite de mes merveilleuses aventure plus tard.
Si si.
Vous n'y couperez pas.
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:35

La vie d’une mouche comprend, comme tous les insectes à développement indirect, plusieurs stades : œuf, larve, nymphe (transformation) et enfin adulte. Si l’on considère tous les stades, cette mouche vit environ 2 à 3 mois.
Pour compliquer le tout, certaines espèces passent l’hiver au stade adulte. Ainsi, l’adulte vit 6-7 mois environ, mais n’aura été actif qu’un mois et sera resté immobile en hibernation le reste du temps !
Bref, sans un nom précis d’espèce, il est difficile de vous répondre. Cependant, certaines petites espèces de mouches font leur cycle complet en 2 semaines environ et d’autres, plus grosses, doivent vivre plus d’une année, tout compris.
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:49

Greor a écrit:
La vie d’une mouche comprend, comme tous les insectes à développement indirect, plusieurs stades : œuf, larve, nymphe (transformation) et enfin adulte. Si l’on considère tous les stades, cette mouche vit environ 2 à 3 mois.
Pour compliquer le tout, certaines espèces passent l’hiver au stade adulte. Ainsi, l’adulte vit 6-7 mois environ, mais n’aura été actif qu’un mois et sera resté immobile en hibernation le reste du temps !
Bref, sans un nom précis d’espèce, il est difficile de vous répondre. Cependant, certaines petites espèces de mouches font leur cycle complet en 2 semaines environ et d’autres, plus grosses, doivent vivre plus d’une année, tout compris.

c'est dingue qd mm Suspect
http://www.tanksu.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour info...   Juste pour info... - Page 2 Icon_minitime

Juste pour info...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2