Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Burning Crusade Jeu 18 Mai - 16:13 | |
| Allez lire ça (en anglais dsl) : http://www.gamespot.com/pc/rpg/worldofwarcraftexp1/news.html?sid=6151428Apparement le nouveau contenu sera à peu près similaire à celui actuel. C'est à dire un florilège d'instances à 5-10 et on pourra aller leveler tranquilou en petits groupes, une sorte d'Onyxia 2, les cavernes du temps, etc. Les montures volantes seront accessibles au lvl 70 et on pourra sauter en marche de n'importe quelle hauteur Ca a l'air trop beau pour être vrai... sans doute ont ils oublié de parler du nerf guerrier
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 17:19, édité 2 fois | |
|
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Jeu 18 Mai - 16:15 | |
| l'est ou le lien ? apdmc | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Jeu 18 Mai - 16:43 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Jeu 18 Mai - 17:20 | |
| Oui ben c'était pour voir si vous suiviez..... | |
|
Azhokl Membre super-actif
Nombre de messages : 115 Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc Guilde : LHA Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Burning Crusade Sam 20 Mai - 20:36 | |
| Alors , y dit : " Hellfire Peninsula actually has three objectives that are very close to each other. Picture an outdoor Arathi Basin that's always ongoing." Ca veut dire que (a priori) on aura enfin du RvR comme y disaient a la sortie du jeu ... J'ai presque envie de dire youpi ... Mais j'attendrai de voir ca de mes propres yeux ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burning Crusade | |
| |
|