| La fin du chaman spé Heal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 13:19 | |
| Maintenant on va pouvoir DPS, affuter vos lames, fini le temps de healer Dragonne, http://video.google.fr/videoplay?docid=-4841284107270727698&q=shaman+DWNos amis rogues ont du souci à se faire au kikimeter Après ça si on me dit qu'un chami sait pas taper... Le temps des est venu... Need Spé ambidextre avec WF à vous PS : Merci à Hakkar, pour m'avoir montré ma spé au Lvl 70,... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 13:30 | |
| Le chaman sera toujours un très bon soigneur avec le stuff et la spé qui le fait bien. par contre, tu peux encore attendre avant de rattraper els voleurs au kikimeter hein Désolé de casser ton rêve, mais tu feras toujorus moins mal que lui Le temps des :poule: viendra quant ils seront l'ultime classe encore présente sur Azeroth (ou alors quant il n'y aura plus que els paloufs avec eux ) Eloso | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 13:39 | |
| Clair que le chaman ambidextre il va rosker | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 13:46 | |
| Alors après avoir troller pour le plaisir, j'ai regardé un peu la vidéo. Déjà, 1/ le monsieur est plutot très bien stuffé ensuite, 2/ je l'ai vu claquer Berzerker a plusieurs reprises mais surtout 3/ la vidéo date du 16 novembre. Depuis cette date, les buffs armes du chamans ont subit énormément de changement (certains parlerons de nerf) ce qui rendrait donc cette vidéo quasiment inreproduisible. Mais c'est sur qu'avec le nouvel arbre de talent, les chamans qui se révait dps pourront y croire encore plus fort... ... personnelement, je trouve surtout que Blizzard a enfin donné aux chamans des totems et aptitudes de groupe qui arrivent au niveau de celle que possédait les paladins. Edit: je vais rajouter une chose que Vad a dit et que je trouve très bien. D'après lui, une classe DPS est une classe qui inflige des dommages mais qui possède surtout des moyens de diminuer son aggro. Le chasseur possède "Feindre la mort", le voleur "feinte", le druide "recroqueviller", le mage possède des talents qui diminue son aggro (et peut claquer ice block le temps de se faire oublier). On voit alors que le démo ne rentre pas encore dans ce cadre là (mais avec les sorts de l'extension ca sera le cas), et que pour le chaman ou le guerrier, le seul moyen de gérer son aggro est de mourir... Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 14:46 | |
| - Eloso a écrit:
- Alors après avoir troller pour le plaisir, j'ai regardé un peu la vidéo.
Déjà, 1/ le monsieur est plutot très bien stuffé
ensuite, 2/ je l'ai vu claquer Berzerker a plusieurs reprises
mais surtout 3/ la vidéo date du 16 novembre. Depuis cette date, les buffs armes du chamans ont subit énormément de changement (certains parlerons de nerf) ce qui rendrait donc cette vidéo quasiment inreproduisible.
Mais c'est sur qu'avec le nouvel arbre de talent, les chamans qui se révait dps pourront y croire encore plus fort...
... personnelement, je trouve surtout que Blizzard a enfin donné aux chamans des totems et aptitudes de groupe qui arrivent au niveau de celle que possédait les paladins.
Edit: je vais rajouter une chose que Vad a dit et que je trouve très bien. D'après lui, une classe DPS est une classe qui inflige des dommages mais qui possède surtout des moyens de diminuer son aggro. Le chasseur possède "Feindre la mort", le voleur "feinte", le druide "recroqueviller", le mage possède des talents qui diminue son aggro (et peut claquer ice block le temps de se faire oublier). On voit alors que le démo ne rentre pas encore dans ce cadre là (mais avec les sorts de l'extension ca sera le cas), et que pour le chaman ou le guerrier, le seul moyen de gérer son aggro est de mourir... Eloso Chutttttttt laisse moi rêver qu'en même | |
|
| |
Urukhaï Membre actif
Nombre de messages : 69 Localisation : Toulouse Guilde : LHA Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 14:54 | |
| Pour gérer l'aggro du guerrier il suffit d'avoir Bunny avec soi et c'est bon :p | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mar 5 Déc - 15:12 | |
| Faudrait tester au lv 70 mais pour le momment c'est clairement la voie elementaire qui fait le plus de dps.
La voie restau est tres loin d'etre morte, surtout avec l'augmentation des différents sorts (mais il faudra la jouer différement).
La voie Ambi d'apres ce que j'ai pu discuté avec certain 70 qui on fait des duels, y a rien d'extraordinaire et bien loin des dps d'un voleur ou d'un mage.
La classe qui ressort pour l'instant dans les duels (ca va encore etre reequilibré) c'est le voleur.
Le chaman au niveau des classes a assister est pour le momment (cad depuis la semaine derniere) positionné derriere le Guerrier, cad en derniere position. Mais pour le momment ils ajustent, donc jusqu'a ce que BC sorte tout peu changer.
De toute façon, faut reaprendre a jouer son perso avec les nouveaux talents, sorts et repartion des stats, les perso n'ont plus les memes reactions. | |
|
| |
Tatankawanka Membre super-actif
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Guilde : Lödlà Rerolls : Wokpanhohu, Wasicu, Wanagi, Unkiye Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mer 6 Déc - 6:11 | |
| - Eloso a écrit:
- ensuite, 2/ je l'ai vu claquer Berzerker a plusieurs reprises
Il semble que ça soit en fait le nouveau talent (41 points en amélioration sont nécessaires pour l'avoir) : Rage du chamanNiveau requis : 50 Incantation immédiateRecharge 2 min Confère à vos attaques de mêlée réussies une chance de régénérer un montant de points de mana égal à 15% de votre puissance d'attaque. Dure 30 sec. | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mer 6 Déc - 11:24 | |
| full T2 et il farm a mulgore .. pour dire comment ça roxx | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal Mer 6 Déc - 12:19 | |
| Déjà, prendre du T2 quant tu es spé amélio, c'est un peu (pour ne pas dire "très") con.
T0.5: Eléments = Amélioration > Soins T1: Soins > Eléments > Amélioration T2: Eléments > Soins > Amélioration T2.5: Eléments = Soins = Amélioration T3: Soins > Eléments > Amélioration
(a mon avis)
Donc le chaman qui veut jouer spé "grosbourrinquiseprendspourundps" il lui faut soit du hors-set, soit attendre le T4 (et encore, pour l'avoir vu chez les druides, le T4 spé combat est bien, mais encore inférieure à du hros-set)
Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du chaman spé Heal | |
| |
|
| |
| La fin du chaman spé Heal | |
|