coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Macro Instant Heal Lun 17 Juil - 19:03 | |
| Amis chamis, Qqn aurait-il créer une petite macro "instant heal" pour soi-même. J'ai essayé d'en faire une mais ca ne marche pas . Alors merci d'avance pour le code... MS, Coscode Maître Chami Akher | |
|
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Macro Instant Heal Mar 18 Juil - 14:33 | |
| Comme j'utilise group button les bouttons sont liés directements au portait, donc l'instant heal ca prend le temps d'appuyer sur deux boutons . Au niveau macro je suis pas sur que tu as la possibilité d'enchainer deux sorts? | |
|
Thyladras Membre
| Sujet: Re: Macro Instant Heal Mar 18 Juil - 14:57 | |
| sisi je pense que on peut j'expliquerais plus tard si j'y pense | |
|
coscode Membre actif
Nombre de messages : 98 Age : 48 Localisation : Genève (Suisse) Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là Rerolls : Kokabura Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Macro Instant Heal Ven 4 Aoû - 19:37 | |
| UP je n'ai toujours pas trouvé cette macro | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Macro Instant Heal Ven 4 Aoû - 20:08 | |
| Je viens de tomber là-dessus : /TargetUnit("player") /cast sort(Rank x) /script LastTarget() A adapter, ça devrait le faire, mais j'ai pas testé... Je pense qu'il faut remplacer le "player" par "Coscode" et pour le cast, tu fais un Maj+clic sur le sort de ton livre pour l'ajouter direct dans la macro. Tiens d'ailleurs voilà la page, y a pas mal de trucs sympa : http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=macro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macro Instant Heal | |
| |
|