Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Arbre de talents - Guanyin Sam 9 Déc - 15:12 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Sam 9 Déc - 21:58 | |
| La page bug sévère... En tout cas j'ai vu que tu avais mis 2 points en Discipline qui te permettaient de faire plus de dégats et de critique avec tes sorts offensifs. Sinon comme je te l'ai dit en tell, faudra attendre un peu pour pouvoir mettre des points pour améliorer son esprit ET ajouter des bonus aux soins d'esprit. L'esprit te permet de durer plus longtemps, et le fait de lancer des gros sorts aussi, car tu regen un peu entre 2 sorts. Et si tu vises le kikiheal effectif, y a pas à se prendre la tête, faut avoir une grosse regen mana et healer tout le long. C'est un marathon. Un gros nombre de points de mana servira moins qu'une bonne regen. Donc esprit et bonus aux sorts, je sais déjà que c'est en bonne voie pour toi. Me tarde d'avoir 10 points pour enfin pouvoir compléter mon template. J'ai trouvé les sorts ultimes de Discipline et Sacré grave pourris. J'ai l'impression qu'ils sont axés PvP. | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Ven 5 Jan - 20:20 | |
| | |
|
Haon Membre super-actif
Nombre de messages : 245 Localisation : Limoges/Perigueux Guilde : LHA forever Rerolls : Jiro Shansa Liril Liri Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Ven 5 Jan - 20:26 | |
| | |
|
Guanyin Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 49 Guilde : Messagers Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Ven 5 Jan - 20:51 | |
|
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:01, édité 1 fois | |
|
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Ven 5 Jan - 20:55 | |
| Spé PvP ça Jiro. Ca claque bien offensif et défensif. Et ça passe en instance. Pas mal polyvalent. | |
|
Fimis Acharné !
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin Ven 5 Jan - 21:59 | |
| Hé ben je vois qu'on va fortement se ressembler Guanyin ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbre de talents - Guanyin | |
| |
|