Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Petite perle du pvp Mar 12 Déc - 3:10 | |
| | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite perle du pvp Mar 12 Déc - 10:33 | |
| A refair ^^ avec l'ig en deff presonnes ne passe ^^ | |
|
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Petite perle du pvp Mar 12 Déc - 15:37 | |
| Lol héhé ^^ ouais , pi vivie les heals de fimis | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Petite perle du pvp Mar 12 Déc - 19:59 | |
| en meme temps c ton boulot de heal ^^ mais oui c vrai que tu as grave assuré | |
|
Frappenoire Squatteur
Nombre de messages : 602 Localisation : A coté d'EspritNoir Guilde : Arpenteurs fous Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Petite perle du pvp Mar 12 Déc - 20:25 | |
| Clair un véritable healer PVE, quel bonheur!! Bon, va falloir que je m'habitue, moi. Faut pas que je saute dans les allys pour les provoquer et crever (c'est inutile mais ca me fait marrer, je dois être une frustrée de l'AOE des mages), si ça te fait manger ta mana pour me sauver A ce propos : si je saute dans les ALLYS alors que je suis OOM, c'est que je cherche à crever pour rez vite full mana Donc faut pas me healer | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Petite perle du pvp Lun 1 Jan - 13:05 | |
| - Frappenoire a écrit:
si je saute dans les ALLYS alors que je suis OOM, c'est que je cherche à crever pour rez vite full mana Donc faut pas me healer Si je saute dans les aliés OOM c'est qu'un chat ou un ours n'a aps de mana. Si je suis en forme normal (tauren), c'est juste pour essayer d'en tuer un ou deux à grands coups de masse dans leurs faces. Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite perle du pvp | |
| |
|