L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Recrutement] La perle rare ? Vote_lcap22%[Recrutement] La perle rare ? Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Recrutement] La perle rare ? Vote_lcap33%[Recrutement] La perle rare ? Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Recrutement] La perle rare ? Vote_lcap29%[Recrutement] La perle rare ? Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Recrutement] La perle rare ? Vote_lcap16%[Recrutement] La perle rare ? Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] La perle rare ?

Aller en bas 
+10
Pleskool
Zay
Ruuda
startauren
Defaz
Karisma
darj
Eloso
Fimis
Kaëma
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:20

Plop à tous,

Parmi les propositions pour aider notre alliance à avancer, l'idée de recruter une sixième guilde au sein de l'IG a été plusieurs fois évoquée.

Le problème principal était de trouver la perle rare : une guilde avec un effectif moyen, une avancée à peu près semblable à la nôtre, et surtout, surtout, un état d'esprit similaire au nôtre.

J'ai cherchouillé un peu, fait une liste de quelques guildes moyennes, fouillé quelques forum.
Je n'avais eu jusqu'alors que des déceptions.

Et je viens de tomber sur le forum des Akher. cheers
Je n'avais pas creusé jusqu'ici parce que le nom m'inspirait peu (je croyais tomber sur une bande de Djeunes roxorr tongue ) et à cause d'une vieille dispute avec un de leur membre (edit : un ex-membre, en fait).

Mais je dois dire que ce que j'ai vu sur le forum m'a vraiment séduite.
C'est bien écrit, c'est chaleureux, c'est familial.
C'est ni trop grand, ni trop petit. ( geek <-- et ça c'est Boucle d'Or)
Une organisation correcte mais non militaire.
Ils semblent rencontrer les mêmes problèmes que nous, être à la recherche d'une alliance de guilde, mais ne pas vouloir sacrifier la qualité à la quantité.

Si vous avez la même excellente impression que moi, et si vous êtes d'accord, je souhaiterais contacter leur GM pour faire un peu connaissance.
Je voulais bien sûr vous en parler avant, donnez moi vos impressions !!

Je vous laisse en lien quelques posts que je trouve représentatifs :
Première sortie ZG
Recherche d'une alliance
L'envie d'avancer ensemble
Essai organisationnel


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:13

On fonce !
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeSam 27 Mai - 22:27

Pas mal mais...

... j'en avais déjà parler à Defaz (you've been owned by Eloso, thanks for visiting 8) )



Effectivement, grâce à mon "huggy les bons-tuyaux" personnel, je savsi que cette guilde se lancait tout juste dans ZG et l'aventure du PvE haut level (comme els gros roxxor disent) et qu'ils cherchaient d'ailleurs à ce titre une alliance pour faire CM.

J'ai eu l'occasion de jouer avec deux de leur druide en BG cette après-midi d'ailleurs. Genghiskan, le GM de la guilde, avec qui j'avoue ne aps avoir beaucoup discuter, et un certains Rudda (pas sur de l'orthographe) avec lequel on a fait des miracles à deux (imaginez moi en train de tanker un mage et un guerrier en forme tauren pour protéger le drapeau Shocked )


Effectivement, cela pourrait être intéressant de voir avec eux (surtout que quant j'ia précisé que ma masse était une récompense de quête demandant de tuer le premier boss de ZG et de AQ20, il m'a dit avec beaucoup de regret qu sa guilde n'en était pas encore à ce stade).


Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
darj
Membre actif
Membre actif
darj


Nombre de messages : 72
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 21/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:32

C'est clair que vu le manque d'effectif une nouvelle alliance serait la bien venu.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma
Membre
Membre
Karisma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:45

Oui pour Akher ^^ j'aime bien cette guilde (pour avoir deja jouer avec quelques un) et sa me plairait beaucoup de les compter dans nos rangs de l'IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:29

Juste pour dire que j'ai posté sur leur forum ici hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:56

Déjà fait des instances sympas avec cette guilde donc je suis à 100% pour (même si tout le monde se fout de mon avis, je reste lucide Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:20

startauren a écrit:
même si tout le monde se fout de mon avis, je reste lucide Very Happy

A vrai dire on manque plutôt de ce genre d'avis et de participation sur ce forum, j'apprécie donc vraiment cette intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Ruuda
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Ruuda


Nombre de messages : 322
Localisation : En furtif derrière Ramuh
Guilde : Oh yes gank Ramuh
Date d'inscription : 29/05/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:54

Boujour tous,
Au nom de Akher je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.
Nous sommes actuellement 130 personnages pour 98 comptes avec environ entre 15 et 20 connecter régulier par soir.
Nous avons commencé tous juste ZG (Quasi full guilde) mais nous sommes surtout dans une phase de recherche de stuff T0 pour la pluspart des membres, avec effectivement MC en ligne de mire.
Nous essayerons de prendre contact avec vous IG (Genghiskan ou/et Moi) pour voir comment vous fonctionnez et si vos objectif de jeu son similaire au notre (Du fun et du loot Smile, personnellement je préfére passer une soirée sans loot dans une bonne ambiance que réunir 3 pièces de T1 dans une ambiance détestable.
Voili voilou.
@+ IG
Ruuda
Féralosorus Druidus
PS: effectivement Elo y a une pitite faute c'est Ruuda deux u un d mais bon pour cette fois j'en tiens pas rigeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:07

Ruuda a écrit:
... pour savoir si vos objectif de jeu son similaire au notre (Du fun et du loot Smile, personnellement je préfére passer une soirée sans loot dans une bonne ambiance que réunir 3 pièces de T1 dans une ambiance détestable.
Aaaahahaha chuis trop contente santa
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:30

Je parle pour moi et pour tous les membres de l'IG que je suis prêt à dépecer à la petite cuillère s'ils ne sont pas d'accord avec moi cherry

On a visiblement les mêmes objectifs, càd passer du bon temps et les loots, c'est maaaaaaaal Evil or Very Mad

Si vous êtes ok pour intégrer l'IG, si les honorables maîtres de guildes respectifs sont ok, si vous passez le test ultime de la courte paille enflammée, nous serons bientôt à vos côtés pour avancer dans le jeu et se lancer de nouveaux défis.

J'espère à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:44

Greor a écrit:
J'espère à bientôt IG !

+1 Basketball

les GM, au boulot !! king
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:50

Greor a écrit:
On a visiblement les mêmes objectifs, càd passer du bon temps et les loots, c'est maaaaaaaal Evil or Very Mad

Pour sur ! Avec Greor on fait Stratholme objectif 45 min en à peu prêt une heure et quart et puis comme on est pas méchant on laisse le baron vivant (après avoir pris quelques baffes quand même), on sait jamais des fois qu'il aurait eu le kilt des éléments o_O'

Et pour être sérieux on est pas accros aux loots (puisqu'on est encore la), mais on va tout de même essayer de faire en sorte de les répartir en fonction de l'investissement de chacun. Pour le moment aucun système de répatition n'est utilisé.

Et pour l'intégration, il manque juste un petit oui de la part de :

Elver, Xelo, Eloso et Pleskool (en vacances)

Puisque pour ma part je suis ok (juste une petite discussion avec un responsable sur le fonctionnement de la guilde pour avoir une idée et ça roule).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:57

Defaz a écrit:

Pour sur ! Avec Greor on fait Stratholme objectif 45 min en à peu prêt une heure et quart et puis comme on est pas méchant on laisse le baron vivant (après avoir pris quelques baffes quand même), on sait jamais des fois qu'il aurait eu le kilt des éléments o_O

forcement, on avait déchargé toute notre aggréssivité sur les ally à l'entrée oO resultat /i_m_a_bisounours devant le boss Shocked (oui je sais - j'ai pas beaucoup dormis cette nuit - soyez indulgents Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:58

Defaz a écrit:
Et pour être sérieux on est pas accros aux loots (puisqu'on est encore la), mais on va tout de même essayer de faire en sorte de les répartir en fonction de l'investissement de chacun. Pour le moment aucun système de répatition n'est utilisé.
Juste une précision pour la route : le projet de mettre en place un système un peu plus organisé de répartitions des loots est tout nouveau, et il ne concerne que les instances de raid type ZG et AQ.
Il n'y a jamais eu de conflits pour répartir les loots entre nos membres, il s'agit uniquement d'un moyen d'encourager l'investissement des joueurs.
Ou alors on m'aurait menti et/ou j'aurais rien compris. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:27

Kaëma a écrit:
Ou alors on m'aurait menti

Qui a menti à Kaëma ??? Evil or Very Mad


Oui, bon, on est en tractations décisionnelles sur un système de truc pour looter mieux. Mais c'est tellement compliqué que personne n'arrivera à le gérer.

Petite précision, si on a laissé le baron en vie l'autre jour, c'est parKKCHHHHHPSSSSSTTTTTTTTTTTT..... @@@@@@blllllllllllllllloaaaaaaaaaaaaaCRRRRRRRRRRRRRRRRRRR et aussi parce qu'on n'avait pas de mago !

Voilà ! bounce

PS : il m'avait aussi affirmé qu'il n'avait plus de kilt des éléments en stock
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:44

Kaëma a écrit:
Juste une précision pour la route : le projet de mettre en place un système un peu plus organisé de répartitions des loots est tout nouveau, et il ne concerne que les instances de raid type ZG et AQ.

Pour les raids bien entendu.

Kaëma a écrit:
Il n'y a jamais eu de conflits pour répartir les loots entre nos membres, il s'agit uniquement d'un moyen d'encourager l'investissement des joueurs.

En effet aucune prise de bec liée à un quelquonque loot mais il faut tout de même penser à ceux qui prennent les sorties au serieux, qui farment des potions et qui en distribuent gracieusement au raid, ou alors ceux qui attendent des heures pour qu'au final la sortie soit annulée, des gens qui viennent systématiquement aux sorties, enfin voila parceque tout ne peut pas être joué au roll et que ça motive les troupes même si on est "logiquement" pas la pour ça.

Kaëma a écrit:
Ou alors on m'aurait menti

Ben pas moi, à Kaëma j'lui dit que la vérité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:47

Greor a écrit:
parKKCHHHHHPSSSSSTTTTTTTTTTTT..... @@@@@@blllllllllllllllloaaaaaaaaaaaaaCRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

un mot compte triple et tu dechires tout au scrabble avec ca ! (je suis deja dehors).

ps : j'ai honte de flooder ce post mais ca detend c'est dingue :p

ps2 : comment la console, c'est marrant..

ps3 : une console aussi.. merde.. nerf Sony

ps4 : pas encore console, c'est bon - pour le système de loot peut-etre que nous pourrions attendre un peu, se renseigner avec les eventuelles nouvelles Guildes de l'IG sur comment elles voient les choses, comment elles faisaient avant de nous rejoindre etc.. je pense également que ce n'est pas encore notre problème principal (ouf :p).

ps5 : grace au ps4 finalement je flood pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:54

Defaz a écrit:
En effet aucune prise de bec liée à un quelquonque loot mais il faut tout de même penser à ceux qui prennent les sorties au serieux, qui farment des potions et qui en distribuent gracieusement au raid, ou alors ceux qui attendent des heures pour qu'au final la sortie soit annulée, des gens qui viennent systématiquement aux sorties, enfin voila parceque tout ne peut pas être joué au roll et que ça motive les troupes même si on est "logiquement" pas la pour ça.
Farpaitement d'accord avec tout ça. Je plussoie vigoureusement.
Je voulais juste que ce soit précisé histoire que Ruuda avec deux u ne s'imagine pas qu'on s'engueulait pour les loots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:03

Toute façon niveau flood vous me battrez jamais Exclamation

<= nombre de messages imbatable affraid

Comment ça je campe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:13

Defaz a écrit:
Toute façon niveau flood vous me battrez jamais Exclamation

<= nombre de messages imbatable affraid

Comment ça je campe ?

nerf "Fonctionnaires" (trop abused comme classe Calimero )
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:22

<a vu son nom marqué sur le forum avec un truc à coté>


Oui.


<repars se coucher avec le sentiment du devoir accompli>



Eloso, tauren ours drunken
Grand Méchant de LHA
Revenir en haut Aller en bas
Pleskool
Squatteur
Squatteur
Pleskool


Nombre de messages : 517
Age : 47
Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS
Guilde : Les Psychotiques Rabbits
Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^)
Date d'inscription : 13/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:10

OUI
Wink

J'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire (jsuis revenu ce matin), mais l'avis de mes amis ici présents (Startauren on est loint de se foutre de ton avis !! Calimero nan mais afro ) et ce que j'ai lu me parrait très encourageant et nécéssaire à la survie de notre association.

Allez ..je reppart lire les romans de Kaëma qui a été plus que prolixe pendant mon absence lol!
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:22

Pleskool a écrit:
OUI
Wink

J'avoue ne pas avoir eu le temps de tout lire (jsuis revenu ce matin), mais l'avis de mes amis ici présents (Startauren on est loint de se foutre de ton avis !! Calimero nan mais afro ) et ce que j'ai lu me parrait très encourageant et nécéssaire à la survie de notre association.

Allez ..je reppart lire les romans de Kaëma qui a été plus que prolixe pendant mon absence lol!
[HS]j'ai mon casque Chami kipik! Fait avec groupe pickup sans pretre et 2 chami Surprised [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:00

startauren a écrit:
[HS]j'ai mon casque Chami kipik! Fait avec groupe pickup sans pretre et 2 chami Surprised [/HS]

Il est naze ce casque, et en plus il est violet... Au nerf !


Ca fait 3/5 GM de convaincus (sans vouloir mettre un énorme pression insoutenable sur les chétives épaules des 2 GM (en retard) qui tardent et qui ralentiraient tout un processus et qui passeraient pour des réfractaires rabat-joies s'ils disaient non...), donc le débat reste (presque absolument plus du tout) ouvert geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] La perle rare ? Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] La perle rare ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert !
» Craft rare
» Snaro 60 chasseur tauren
» recrutement
» Le recrutement de l'InterGuilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser