L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_lcap22%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_lcap33%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_lcap29%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_lcap16%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))

Aller en bas 
+15
startauren
Garock
Karisma
Majajinga
Vad
Triball
Dragone
Eloso
Zay
Xelo
Fimis
Azhokl
Happosai
Defaz
Kaëma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:07

Alors là , je m'offusque affraid !!!
Qu'est ce que t'as contre la Jupiler ??? C'est qu'une pils classique !!!
Je trouve ca bas de ta part de comparer les pils a des bieres de sous-qualité Evil or Very Mad . Tu aurais parlé de bieres industrielles , j'aurai été d'accord, mais t'attaquer de la sorte a cette pauvre Jupiler... Goute la vraie en bouteille si tu peux Twisted Evil
Et puis d'abord , tu parles de boire un bon vin rouge avec des copines , mais bon , si t'as pris du poisson , t'auras pas l'air cruche avec ton Bordeaux tongue , alors que la Jupiler , elle t'ira quoi qu'on t'amene : des cacahuetes ou des pop-corns !!!!!!

Voila , je tenais simplement a réhabiliter la Jupiler ...
Hum hum ...
Bon , continuez a débattre , je retourne au bar moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:42

Bon et bien je vais donner mon avis, il est contraire a vos avis mais bon :

Je suis contre ... Si je n'ai pas changé de guilde , si je ne suis pas aller voir ailleurs c'est parce que LHA c'est mon histoire sur ce jeu. Si il y a une fusion je ne pense pas ne pas y adhérer, mais sa sera dur de quitter LHA pour moi.

Je participerais donc a la fusion mais ma vision du jeu changera en fusionnant notre guilde ( LHA :p ) va perdre mon naab de frere et deja sa , sa me fait chier ... enfin bon =)

Voila j'ai donné mon avis =)

Bye =)

/kiss Kaema Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 10:23

Defaz a écrit:
..au passage notre brainstorming à sortit "Consortium" comme nom de guilde ^^

y'a pas eu que ca qui soit sorti du brainstorming study

@Azh : MDR - Smirnoff Powa king
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:05

Il est bien évident que quitter une guilde n'est pas évident surtout si elle à été crée avec des potes et que l'on à leveler tout ces persos dans cette même guilde. Et je vous comprends c'est ci qui m'est arrivé au mois de septembre pour rejoindre les "Trancher Pour Tuer" et ensuite récement pour quitter TpT et retourner dans ma guilde.

Faire un /gquit fait mal au coeur certes mais ce n'est pas non plus le drame.

Au moment de la création de Unknown, j'aurais laissé des gens en galère à se débrouiller seul pendant que j'aurais fait du PvE HL, mais aujourd'hui j'ai au moins la certitude de ne laisser personne sur le carreau.

Ce que cette nouvelle guilde va changer... Et bien j'imagine que celle-ci va s'ouvrir au recrutement (raisonné) pour avoir un effectif capable de faire ZG et AQ. Et ensuite peut être trouver une association pour évoluer dans MC.

Je pensait pouvoir créer une communauté de joueurs, mais malgrès tout les efforts fournis par chacun on se retrouve fatalement au même point.

Avec cette guilde, je retrouverais des amis pour relever des défis, m'amuser en instances, faire un peu de pvp à Silithus, etc...

Il est vrai qu'au vu des réactions de chacun j'ai du mal à voir qui est plus ou moins ouvert à cette idée. Les Messagers, je ne connais pas du tout leur opinion, mais je ne les penses pas vraiment chaud, Les Psychotiques Rabbits... Apparement il ne reste que peu de monde (Pleskool, Darj, Startauren, ?) et bien sur LHA avec des complétement contre et des pas trop pour.

Au final je ne sais vraiment pas combien on serait.

Mais j'avoue être fatigué de m'activer pour peu de choses au final. Mon ambition de créer une communauté est définitivement terminée, car on ne peut pas forcer les gens à s'impliquer alors que dans une guilde, ça ne leur laisse pas le choix Razz

Enfin tout ça pour dire que j'estime que c'est vraiment une avancée positive et que je comprends les réticenses de certains Wink

Voila refléchissez y cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 11:06

Zay a écrit:
Defaz a écrit:
..au passage notre brainstorming à sortit "Consortium" comme nom de guilde ^^

y'a pas eu que ca qui soit sorti du brainstorming study


C'est vrai mais les autres étaient comment dire... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Zay
Acharné !
Acharné !
Zay


Nombre de messages : 3140
Localisation : j'aurais bien une réponse mais...
Guilde : Les Mercenaires du Mesle
Date d'inscription : 22/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:09

avant de passer pour un sans coeur ou autre je tiens à preciser que perso j'attache beaucoup d'importance aux personnes avec qui je joue - à l'ambiance crée par ce regroupement de personnes et non pas à une étiquette comme le nom de la guilde.. je respecte bien entendu ceux qui sont fortement attachés (pour diverses raisons) à leurs guildes d'origines / actuelles - moi je sais que de passer des tpt aux mercenaires ne mas pas vraiment ému (à part que cela est venu lors de l'arret de beaucoup de joueurs - c'est l'arret de toutes ces personnes qui m'a fait de la peine :/)..

bref, tant que la possible futur guilde ne s'appelle pas "I love Palouf" ou "Mes Amis Allys" - je suivrais les Mercenaires Wink

peut-etre qu'il serait interessant de faire une petite charte de cette potentielle nouvelle guilde ? Ecrire noir sur blanc des principes (ex : les objectifs de la guilde, les droits et devoirs de chaque membres etc).. que chacun ajoute son grain de sel et ensuite chacun pourra voir si il se reconnait dans ce projet et si il veut en faire parti.. (à partir de ce post) par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:50

Bonne initiative Exclamation

Exprimez vos attentes et vos craintes, ca ne peut que faire avancer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:26

bon deja fait un long post et sa a foiré GrRrrrRRrrRR

donc pour resumé :

Je trouverai dommage de fusionner :/

On a des tres bon outils pour faire vivre l'IG ( que ce soit GEM/ou ce magnifique forums et ses magn.... smileys Suspect )
ce qui nous manque ce sont des membres qui s'investissent et s'impliquent .... suffit de voir la population qui vient sur le forum....


Oui faire une guilde commune sa nous faciliterait un peu les choses ..... mais bon si c'est encore pour avoir des gens qui ne se tiennent meme pas au courant des sorties et qui arrivent a la bourre ..... non merci

(greor avait deja soulevé ve problem il y a un moment ... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:39

Suite au post de Vad (Ouais , il l'a fait a coté de moi , et alors ??? tongue )

Me viens a l'esprit une mirrifique idée (<=== se jette des roses apres avoir enlevé les épines , parce que sinon ca piquotte cyclops !!!)

Avant tout , ceci n'est pas une solution , mais un chose , que , je pense nous aurions du faire plus tôt :

L'idée est simple :
Durant 3 jours , boyckott ( comment ca s'ecrit Bhoyquotte ??? drunken ) complet des CC Guildes au profit du CC GEM , Les messages de guildes expliquant clairement le Bohikhot et ou trouver GEM (ce qui est deja fait pour la plupart d'entre nous je présume , mais tout le monde a l'air de s'en foutre).

Ceci peut être un simple test ... Parce que , avouons le , passer 5minutes a télécharger un "bidule" (ca me semble le terme le plus approprié et le plus scientifique que je trouve ...) , et passer de temps en temps sur le forum , ca a jamais tué personne ... Enfin , si c'est arrivé a quelqu'un , j'ai presque envie de dire :"Pas de chance :p"

Enfin , voila , bref, sinon , pour finir , en conclusion , je ne dirais plus qu'un mot , soyons bref , j'approuve a ce que dis Vad. Le fusion n'est pas un dernier recourt , mais un ultime recourt.


J'aime GEM et puis la biere et les jeux de mots bidons ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:27

Premièrement: rien ne vaut une Leffe, une radieuse de préférence (ou une triple à la limite).

Deuxièmement: en cas d'absence de Leffe et de très forte chaleur, je conseille alors une Lorraine (bière martiniquaise) à boire givrer (en clair tu la boies que quant toute la bouteille est recouverte de buée blanche)

Troisièmement: un bon bordeaux se boit avec n'importe quoi (surtout qu'on sert pas de ce trucs affreux à manger qu'est le poisson quant tu peux déguster ce nectar avec une côté de Boeuf[2 kilos minimum, race chrolaise ce serait le top] grillée au barbecue, servie immédiatement avec une noix de beurre dessus, du gros sel et du poivre [ en accompagnement, je dirais que des haricots beurre du jardin serait le must] )

Quatrièmement: si un jour vous êtes très très très très sages, je vous inviterai peut être à un barbecue chez moi.



Eloso, tauren ours drunken
Big Bad Bear of LHA
Partie casser la croûte, car écrire ca creuse
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:37

Ah au fait, le consortium, je trouve ca un peu pourri comme nom (sans vouloir offensé qui que ce soit). ca fait trop sérieux et pompeux.



et si en cas de fusion on appelait la guilde unnique "L'Interguilde" ? ca ne collerait pas plus à l'esprit que nous essayons de véhiculer depuis le début ?



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:45

Re Very Happy

Je ne suis pas très fan non plus du "Consortium", un peu trop sérieux, et a déjà été utilisé lors d'une ancienne alliance de La Hanse Déchue. Qui s'est cassé la gueule. Et que les noms qui portent malheur, c'est mal.

Pis j'aime pas trop l'Interguilde non plus, la sonorité est trop dure, le nom est trop ancré dans la réalité, bref, ça manque un peu de poésie...

Je suis sure qu'on peut trouver un nom qui colle à l'esprit et qui soit un peu moins terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:47

L'ordre de l'Ours Ivre ?



(je me propose comme GM dans ce cas là)



Eloso, tauren ours drunken
Eloso Borracho, nunca ha bebido demaciado
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 22:50

Eloso a écrit:
L'ordre de l'Ours Ivre ?
Rhalala, trop dur de choisir avec "Les loosers sont des perdants"...
J'adore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:03

Par contre je refuse qu'il y ai un apostrophe car ils n'aparaissent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:13

Ordre du plantigrade ivre ? (plus d'apostrophes)


Culte du nounours bourré ?



Drunken bear order ? (j'aime pas le côté anglais)


Disciple du grand Ours Ivre ?





Peut être que Ordre du Gros Ours Ivre rejoint un peu tout ça....Puis bon, ca fait Ogoi comme initialle, hors en latin ca ne veux strictement rien dire, et en quelque langues que ce soit non plus au passage....



Eloso, tauren ours drunken
BBB of LHA
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 4:59

C'est quoi ces noms Shocked
Moi je fais pas mieux, mais c'est justement pour ça que je comptais sur vous...

Pour répondre à Vad :
1) Tu aimes LHA car c'est ta guilde depuis perpet, à travers plusieurs MMORPG :
- Est-ce franchement grave ?
- Peut-être que la future IG sera aussi une alliance à travers les âges avec de nouvelles personnes que tu auras rencontrée...
- Qui t'empêche de garder un esprit lointain LHA et de garder ce nom pour de futurs MMORPGs ou même de communiquer avec certaines personnes issues des LHA uniquement ?

2) On a des super outils pour palier une fusion :
- Manque de bol, 5% des gens les utilisent. Rappelle-moi qui a mis à jour ton Roester ? 8)
- Crois-tu que le CC guilde = CC GEM ?
- Combien de personnes viennent consulter ce forum par rapport aux forums Guilde ?

3) Quelle est la différence entre ultime et dernier ?

Tu as 2 heures avant que je ramasse ta copie Smile

Et puis dire aux gens de se magner s'ils sont en retard, ça pète plus sur un canal vert fluo que sur du rose pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Azhokl
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 115
Localisation : Jamais loin d'un spot de zinc
Guilde : LHA
Rerolls : Fimbulvetr , Victis (roxxor voleur) , Ratatosk (mage spé gankage dès la connexion)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 7:07

Citation :
Peut-être que la future IG sera aussi une alliance à travers les âges

Citation :
Qui t'empêche de garder un esprit lointain LHA et de garder ce nom pour de futurs MMORPGs


N'y a t'il pas comme une incohérence la dedans ??? O.o
Enfin , je comprends ce que tu veux dire ... Nous aussi nous savons qu'en cas de fusion , l'esprit des différentes guildes ne se perdra pas , mais les guildes , elles disparaitront ...




Greor
Citation :
2) On a des super outils pour palier une fusion :
- Manque de bol, 5% des gens les utilisent. Rappelle-moi qui a mis à jour ton Roester ?
- Crois-tu que le CC guilde = CC GEM ?
- Combien de personnes viennent consulter ce forum par rapport aux forums Guilde ?

Et Vad

Citation :
On a des tres bon outils pour faire vivre l'IG ( que ce soit GEM/ou ce magnifique forums et ses magn.... smileys )
ce qui nous manque ce sont des membres qui s'investissent et s'impliquent .... suffit de voir la population qui vient sur le forum....


Nous somme au moins d'accord , je pense , sur le fond du probleme. Il y a parmi nos rang des gens qui ne voyent pas l'interet d'avoir GEM ou de lire le forum. Et c'est en partie cette implication qui nous freine.

Je continue de croire que prendre un marteau une bonne fois pour toute pour leur faire rentrer ca dans la tête peut etre une bonne idée avant de parler de fusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:08

Azhokl a écrit:
l'esprit des différentes guildes ne se perdra pas , mais les guildes , elles disparaitront ...

C'est faux !

En quittant les mercenaires pour rejoindre les "Trancher Pour Tuer" nous avons laissé quelques reroll ce qui nous a permis de la réintégré au moment ou tout les TpT ont déguildés/arrétés. C'est pas parcequ'on quitte une guilde quelle disparait...

Ma guilde à été créée le 16 février 2005, elle a connu un gros moment à vide et pourtant aujourd'hui elle est composée de 57 joueurs et 21 comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:41

Azhokl a écrit:
Je continue de croire que prendre un marteau une bonne fois pour toute pour leur faire rentrer ca dans la tête peut etre une bonne idée avant de parler de fusion ...
Si tu crois à la solution du marteau, tu en prends un, tu tapes tout ce qui bouge. On verra bien le résultat Smile

Azhokl a écrit:
Nous somme au moins d'accord , je pense , sur le fond du probleme. Il y a parmi nos rang des gens qui ne voyent pas l'interet d'avoir GEM ou de lire le forum. Et c'est en partie cette implication qui nous freine.
Pour reprendre le post de Kaëma (mais j'y avais pensé le 1er :p) je pense aussi qu'il y a une énorme proportion de gens qui ne se sentent pas à la hauteur, ou pas les bienvenues pour participer à l'IG, bien que faisant partie des guildes la composant. Je l'ai vécu de l'autre côté de la barrière, c'est pour ça que je vous dis que ce problème existe vraiment.


Et effectivement je pense comme Defaz pour une guilde. Si tu ne veux pas qu'elle disparaisse même si tu la quittes, elle ne disparaitra pas. Il sera toujours temps d'y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 13:49

Triball a écrit:
Bon et bien je vais donner mon avis, il est contraire a vos avis mais bon :

Je suis contre ... Si je n'ai pas changé de guilde , si je ne suis pas aller voir ailleurs c'est parce que LHA c'est mon histoire sur ce jeu. Si il y a une fusion je ne pense pas ne pas y adhérer, mais sa sera dur de quitter LHA pour moi.

Je participerais donc a la fusion mais ma vision du jeu changera en fusionnant notre guilde ( LHA :p ) va perdre mon naab de frere et deja sa , sa me fait chier ... enfin bon =)

Voila j'ai donné mon avis =)

Bye =)

/kiss Kaema Wink

Personne ne t'a encore répondu, c'est un scandale. J'en profite pour faire 2 posts à la suite Smile

Je répète que LHA ne meurt pas avec une fusion.
- Soit LHA devient cette fusion et ça sera bénéfique pour toi
- Soit LHA restera en parrallèle et tu pourras y revenir quand bon te semble. Ton esprit et ton histoire ne seront pas effacés à jamais.

Tu surestimes grandemment le pouvoir de la fusion Wink Elle ne casse rien, c'est pas un méchant monstre 62+ qui te OS en fufu par derrière. C'est "juste" une fusion...


Et puis y aura que des gros nAAbs sunny

(on a pensé à nAAbs pour le nom de la guilde ?)
Revenir en haut Aller en bas
Majajinga
Membre super-actif
Membre super-actif
Majajinga


Nombre de messages : 222
Guilde : LA HORDE ABYSSALE
Date d'inscription : 14/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 2:33

coucou a tous Very Happy

je pence que la fusion serai une bonne chose mais seulement faite de maniere reflechie avec le point de vue de tous le monde car la je ne voie le point de vue que de Greor Kaëma eloso Vad Defaz Azhokl Triball Happosai Xelo Zay et Dragone (en gros presque que les floodeur Laughing )
je crois que l on est pas seulement 11 membre actif dans l IG

sur le fait que les guilde disparaitrai si on fusionne n est pas vrai au font une guilde est un regroupement de joueur qui aime jouer et partager des idée ensemble et qui plus est s apressie, avec des nom different au dessue de leur personnage

donc si les joueur aime jouer entre eux a l ig c est qu il aime jouer ensemble non?

bien sur il y aurai un probleme du gm des officier donc si on fusionne je pence qu il ne devrai pas y avoir de gm mais plusieur officier seulement.

si non comme nom de guilde moi j ai a proposer :
La Vengence (sa c est pour se qui aime les nom jore agony necro...)
la secte du caribou au olive (je ne c est pas si il y a assez de place)
ou si non:
les Kodo ecraseur de gnome (pas vrement moin long Rolling Eyes )
euuuh moin long:
Les gnoll qui sente bon (pourquoi pas non? Laughing )

bon et bien c est tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:17

Greor a écrit:


Personne ne t'a encore répondu, c'est un scandale. J'en profite pour faire 2 posts à la suite Smile

Je répète que LHA ne meurt pas avec une fusion.
- Soit LHA devient cette fusion et ça sera bénéfique pour toi
- Soit LHA restera en parrallèle et tu pourras y revenir quand bon te semble. Ton esprit et ton histoire ne seront pas effacés à jamais.

Tu surestimes grandemment le pouvoir de la fusion Wink Elle ne casse rien, c'est pas un méchant monstre 62+ qui te OS en fufu par derrière. C'est "juste" une fusion...


Et puis y aura que des gros nAAbs sunny

(on a pensé à nAAbs pour le nom de la guilde ?)

Merci pour la reponse gros n@@b!! =) si le nom de la guilde est n@@bs et que Greor a le "grade" Maitre Naab je viens sans hésiter!! =p

Plus serieusement de mon point de vue LHA va avoir gros bobo ... M'enfin sa m'embete surtout que mon frere s'en aille , moi je suivrais je pense ... Mais si on pouvait éviter la fusion sa roxxerait =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:29

Plop Smile
Triball a écrit:
M'enfin sa m'embete surtout que mon frere s'en aille , moi je suivrais je pense ...
Ca fait deux fois que tu dis ça, pourquoi ton frère s'en irait ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 183
Age : 32
Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma
Date d'inscription : 12/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 14:34

Il rox trop pour nous =p

Send le, jvais pas m'exprimer a sa place =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention spoile inside
» ATTENTION ALL
» Le Housing ... Dans le 2nd Add-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser