L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_lcap22%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_lcap33%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_lcap29%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_lcap16%Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))

Aller en bas 
+15
startauren
Garock
Karisma
Majajinga
Vad
Triball
Dragone
Eloso
Zay
Xelo
Fimis
Azhokl
Happosai
Defaz
Kaëma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:06

Triball a écrit:
Send le, jvais pas m'exprimer a sa place =)
Non mais hé, je vais pas non plus sender tous les gens un par un hein Rolling Eyes
Il vient de s'inscrire sur le forum, j'espère que c'est pour venir s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karisma
Membre
Membre
Karisma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 8:52

Bien sur que je viens pour sa ^^ au début je regardais le forum derrière l'epaule de mon frere mais la vu que sa demande mon avis et que mon frere a pas voulu s'exprimer a ma place ... j'ai du venir ^^


Bon alors ... comme je l'ai dit a Kaema, si il y a une fusion de guilde, je ne resterais pas ...

LHA c'est ma premiere guilde, c'est la seule que j'ai eu depuis que j'ai débuté WoW donc je ne veux pas la quitter .... je me suis beaucoup attaché a cette guilde ... c'est pourquoi je ne voudrias pas qu'elle disparaisse

De toute facon je ne vois pas en quoi une fusion de guilde serait mieux ... on se servira toujours de GEM, on aura toujours le meme nombre de joueurs (enfin je pense) et je trouve qu'on se debrouille tres bien comme sa !

Pour en terminer, je suis un LHA, un vrai ! (enfin je l'espère :S)
Et j'espere le rester ... si vous integrer tous La Horde Abyssale je resterais ^^ mais bon nous avons de nombreux pretres ! je ne suis pas indispensable a la future vie de cette guilde ^^

Voila Kaë je me suis exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garock
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:59

Je parle uniquement en mon nom et non pour ma guilde.

Je ne fusionnerais pas car ma guilde existe depuis 2002... Et ce n’est pas wow qui me fera déguilder. 8)

Il est souvent plus facile de trouver des nouveaux membres dans une alliance de guilde que dans une guilde unique car il y plus de GM actifs.

Dans d'autres mmorpg qui prennent de la bouteille, l'alliance de guilde a toujours bien fonctionné et résistes mieux au tps (si c'est un bon cru lol! )
Il y a de tps en tps des passages à vides dans toute une alliance (vacances, beau tps, autres priorités). Et n'oublier pas que le mois de mai a eu bcp de jours fériés et de pont d'ou peut être le manque de monde.
Il faut laisser le tps au tps.

Voila les conclusions de mes longues années de mmorpg
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 288
Age : 47
Localisation : Chatou en Région Parisienne
Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot
Date d'inscription : 26/05/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:41

ouaip ouaip ouaip scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:22

Garock a écrit:
Dans d'autres mmorpg qui prennent de la bouteille, l'alliance de guilde a toujours bien fonctionné et résistes mieux au tps.

lol ça fait 10 ans que je joue à des jeux videos en ligne et j'ai jamais vu une alliance de guildes ou clans finir autrement que par une fusion ou à la poubelle ...

interessant ce post j'imaginais pas que certains d'entre vous avaient les avis qu'ils ont.. pas tres claire cette expression .. bref.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 16:44

Il faut une première fois à tout Nabucco.



Et c'est mal d'essayer de remettre le sujet sur le devant de la scène de cette façon Rolling Eyes


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:14

Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:23

A en parler non, a poster ici oui study


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:36

Je plaide coupable Neutral

Petite précision : ces messages datent de la relance de l'IG il y a loooooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Nabu
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
Nabu


Nombre de messages : 471
Age : 44
Localisation : Toulouse
Guilde : Akher
Rerolls : Basket , Badminton, Total Annihilation, Wow
Date d'inscription : 01/06/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 17:38

huhu, oui Eloso a raison c'est pô bien ce que j'ai fait Evil or Very Mad

Sinon une memoire glorieuse de l'ig peut nous dire combien de fois l'ig s'est plus ou mois ecroulée pour renaitre de ses cendres et tou recommencer ? Je compte 2 fois avec ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Vad
Squatteur
Squatteur



Nombre de messages : 603
Guilde : la horde abyssale
Rerolls : Ravanna/vadette
Date d'inscription : 11/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:24

quand on aime on ne compte pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:06

Je dirais: 0.

L'interguilde ne s'est jamais écroulé, n'a jamais disparu ou autre. Elle a connue des moments de crise qui en ont à chaque fois changé le visage, mais elle est resté ce qu'elle était et pour quo elle avait été crée. C'est à dire une alliance de guilde qui permet à des gens de faire des sorties dans les grosses instances du jeu sans avoir à rentrer dans une grosse guilde organisée et contraignante (et c'est la le problème parfois, les gens se disent que si l'IG n'est pas contraignante, ils peuvent faire ce qu'ils veulent).



Pour informations, l'Interguilde a été crée au tout début par deux frères suisses, orcs (personne n'est parfait) qui aujourd'hui encore participe au fonctionnement de l'IG en fonction de leur disponibilité.


Eloso, tauren ours
Revenir en haut Aller en bas
melkhiorr
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
melkhiorr


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Devant Ruuda qui croit que je le vois pas
Guilde : Allez gankez moi m'en fous suis pala.. heu chasseur
Rerolls : Melhkiorr - Pyroh - Akherbank
Date d'inscription : 23/06/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:25

Hum commence a dater ce post. Ca sent le réchauffé...
Par contre comme tout ce qui est mal j'aime, c'est vrai que certains avis ont changé depuis la création du sujet. C'est intéressant. Et malgré tous les efforts de Kaema pour un en faire un sujet propre sans hors sujet... MDR je vois que certaines choses changent. D'autres.... Jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
coscode
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 98
Age : 47
Localisation : Genève (Suisse)
Guilde : Plus dans l'IG, mais toujours là
Rerolls : Kokabura
Date d'inscription : 09/06/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:59

On pourrait me faire un petit cours d'histoire, sans raviver d'anciennes querelles ou autres guerres intestines, je veux juste connaître les heures et les jours de gloire de l'IG pré-akher et autres guildes
- J'ai eu connaissance d'un fameux Syndicat du "WOW", qui a explosé et dont certains joueurs ont fondé une des 2 meilleures guildes PVE les U... pour ne pas les nommer... Jusqu'ou dans le PVE avez-vous été? Je pense en tout cas qu'une célèbre Dragonne (non ce n'est pas le MT de l'IG) avait jadis mordu la poussière pour obtenir une épée...
- Un épisode malhencontreux avec une Guilde nommé C...

En bref, merci aux anciens d'éclairer mes lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
Keldarak
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif



Nombre de messages : 316
Localisation : Suisse
Guilde : Celle des Lapins... Ouaip!
Rerolls : Jeremiah, Abbé
Date d'inscription : 26/08/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:11

coscode a écrit:
On pourrait me faire un petit cours d'histoire, sans raviver d'anciennes querelles ou autres guerres intestines, je veux juste connaître les heures et les jours de gloire de l'IG pré-akher et autres guildes
- J'ai eu connaissance d'un fameux Syndicat du "WOW", qui a explosé et dont certains joueurs ont fondé une des 2 meilleures guildes PVE les U... pour ne pas les nommer... Jusqu'ou dans le PVE avez-vous été? Je pense en tout cas qu'une célèbre Dragonne (non ce n'est pas le MT de l'IG) avait jadis mordu la poussière pour obtenir une épée...
- Un épisode malhencontreux avec une Guilde nommé C...

En bref, merci aux anciens d'éclairer mes lunettes...

Ah les secrets de famille...

Cherche toi-même petit scarabbé, toutes les réponses sont dans ces pages.

edit: je rajouterais bien un *SCHLING* à la Aguilar
Revenir en haut Aller en bas
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz


Nombre de messages : 3140
Age : 45
Localisation : Le Mesle o_O'
Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:38

Ragnaros, Razorgore, Onyxia et Hakkar sont tombés sous les coups du syndicat.

Et le post peut en effet être placé dans les archives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mesle.net
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:56

Allez hop, à la demande générale, sujet englouti Razz

(Je ferme, je mets pas dans les archives. Autant il est inutile de rererépondre maintenant, autant c'est instructif de relire de vieux posts de temps à autres... On réalise mieux le chemin parcouru, et les virages qu'on a pris en route...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))   Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside)) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieds dans le plat. ((attention, longueurs inside))
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» attention spoile inside
» ATTENTION ALL
» Le Housing ... Dans le 2nd Add-on ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser