| Pirates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Pirates Mar 19 Déc - 1:53 | |
| Bonjour à toutes et tous Vous le saviez déjà je suis le super collègue de Greor Je viens d'être gentillement accepté par les Psychotiques Rabbits grand merci à eux et à la grande surprise de Greor lol ^^ je te suis partout !!! Sinon, pour vous rafraichir la mémoire, surtout que des choses ont changé depuis ma première présentation.... Je m'appelle Stéphane alias Pirates ( nom de ma petite chatonne ), j'ai 32 ans en janvier ( le 8 pour les cadeaux^^ ). Je viens de Daoc ou j'ai joué 4 ans un assassin ( 9L4 pour ceux qui connaissent ). C'est la classe qui me fait vibrer et je suis très content de trouver l'équivalent en même plus intéressant et marrant à jouer sur wow. J'ai débarqué sur Archimonde à la base et j'ai monté un voleur gnome lvl 49 que j'ai delete car j'ai été débauché par Greor pour venir sur Sargeras monter un second voleur UD lvl 45 depuis ce soir ! J'adore le pvp sauvage donc si un jour certains veulent duoter, c'est avec plaisir ( prenez rendez vous car je serai 60 dans...3ans je pense lol J'en ai beaucoup fait deja pendant mes phases de pex et je dois dire que même si ca rapporte vraiment rien, c'est vraiment marrant de PK des ally et de tenter d'échapper à leur 60 ^^ pour récapituler: Pirates, voleur UD lvl 45 caractéristiques: chanteur fou et ultra sympa Enchanteur 252 et herbo 181 Spé AH ! ( si vous voulez acheter quelque chose à Pirates à l'AH, dites vous que vous pouvez trouver 3-4 fois moins cher avec un peu de patience^^ je suis voleur jusqu'au bout des ongles :p ) Voilà pour la présentation A bientot Ig Pirates roi des arnaqueurs ! | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 1:57 | |
| Enchantée collègue de Greor
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 2:02 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 2:24 | |
| Merci | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 11:22 | |
| Je connais un voleur. Un vrai, un requin de l'Hotel des Ventes. Donc tu m'impressionnes pas vraiment pour ca je dirais (lui, si tu lui achètes quelque chose, tu peux être sur qu'une semaine avant tu trouvais pareil 3-4 fois moins cher, mais que vu qu'il a tout acheté tu trouveras plus avant deux semaines...)
Sinon, bravo pour le 9L4, assasin donc Midgar je suppose ? (sinon on te lapidera en place publique).
Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 11:56 | |
| Mince, moi qui rêvais de t'impressionner Eloso ... Mon but ultime vient de s'évanouir !!! Wow n'a désormais plus d'intérêt à mes yeux Redonne moi espoir Eloso, dis moi que tu m'as menti et que ce ubber voleur ( t sur que c'est pas moi? ^^ ) n'existe pas... | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 12:00 | |
| T'as pas répondu a la vrai question (pour savoir si je prépare les cailloux ou pas) Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 12:13 | |
| Et bien prépare les cailloux Sicaire ^^ | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 12:21 | |
| Enfin, je dis ca mais un de mes plus beau souvenir dans DAOC est le jour ou un sicaire 7L et des poussières me tombent sur le dos entre deux forts et que je lui pète allègrement sa sale tête de sarassin (je devais même pas être 3L) Faudra que je refouille voir si je n'ai aps un screenshot de mon assasin valkyn (femelle) avec une énorme hache à deux mains Bon, je sors les cailloux (pour ceux qui particient à leurs premières lapidations en place publique, els cailloux ronds sont sur la droite, les cailloux plats[et donc tranchants] au centre et les cailloux pointus à gauche. Je conseille les cailloux ronds et contondants, meilleurs bonus sur les armures de cuir) Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 12:25 | |
| mon plus beau souvenir, une prise de crauchon (OF) avec 29 fufu dont 2 méné | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 12:38 | |
| Mon plus beau souvenir ne te diras aps grand chose puisqu'il s'est passé dans les profondeurs de Trollheim, le jour ou la Horde Abyssale est allé avec des alliés défier le boss local (une espèce de gros calamar). Ce boss a la particularité de créer un fantome de chaque personne qu'il tue et le fantome se bat alors contre les joueurs. Et après avoir été charié pendant de nombreuses heures sur le manque de puissance de ma classe, j'ia été très heureux de voir mon fantome décimé plus de la moitié du raid à lui seul (bien fait pour eux ) Eloso | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 13:44 | |
| lol, j'imagine que ca doit etre bien sympa | |
|
| |
darj Membre actif
Nombre de messages : 72 Localisation : Courbevoie Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 18:14 | |
| welcome Pirate ravis que tu es rejoint le clan des chefs de famille sages et posés lool à trés bientôt
Darj ----> le pvp c'est aussi mon péché mignon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Mar 19 Déc - 19:32 | |
| Merci à tous Dites moi, ce soir je vais tenter d'installer ce qu'il faut pour parler à tout le monde Si des gens doivent faire les séries de quêtes à Tanaris sur les Pirates ( ^^ ) je les commence ce soir Voilou^^ | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Pirates Mer 20 Déc - 11:12 | |
| Bienvenu chez nous Pirates Les Rabbits ont longtemps joué à Daoc, mais nous étions Hiberniens bien sur J'avais une très belle protectrice Furbolg à tresses bleus Sinon pour les pirates à tanaris méfie toi, on y étai Lundi soir avec Come (Alphy) et on s'est fait kill plusieurs fois par un paladin 55 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates | |
| |
|
| |
| Pirates | |
|