| Pirates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Pirates Mer 23 Mai - 13:30 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
furysang Membre
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : bordeaux / pau Guilde : la horde abyssale Rerolls : vanillemax (chamy heal 45) Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pirates Mer 23 Mai - 13:41 | |
| héhé tu observera que je suis le premier a repondre donc je vais être méchant pour que les autres aprés moi soit plus gentil et donc je vais te dire ....... POURQUOI PAS, c ' est vrai j' adore les fufu ( surtout moi qui suis demo) tu pourrais me servir d' anti-fufu pendant que je farm les granules plus serieux : je dit oui +1 vu le renouveau de l' ig voila P.S : pour rentrer direct c facile tu farm les granules d ombre pour elo et le khorium pour uru pendant 6 mois | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Mer 23 Mai - 13:43 | |
| Je te conseille plutot de postuler sur notre forum directement. On te répondra là-bas Eloso | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pirates Mer 23 Mai - 13:53 | |
| erf ok copier coller inside alors | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Pirates Jeu 24 Mai - 10:51 | |
| en meme temps il est fran et il la jamai cacher. donc je ne voi pas le prblem dans ce qu'il dit | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Pirates Jeu 24 Mai - 13:31 | |
| - Mïlamber a écrit:
- en meme temps il est fran et il la jamai cacher. donc je ne voi pas le prblem dans ce qu'il dit
Sa déçois forcement dans le sens ou on la accueillit dans notre guilde , et quitté en bon terme, enfin je crois, après va s avoir qui il vise.... /osef ^^ Ne me fait jamais sa milouz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates Jeu 24 Mai - 13:37 | |
| bref, on le sait tres bien qui je vise, mais on s'en fout comme tu dis, allez si Elo peut carrément effacer ce sujet. J'édite le début en rien | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Jeu 24 Mai - 14:25 | |
| Osef ?
ouais ouais osef ... | |
|
| |
Bracam Squatteur
Nombre de messages : 716 Age : 50 Localisation : le Mesle Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Ven 25 Mai - 19:17 | |
| Coucou, perso je ne vois pas l'interet d'editer ... le mal est fait ... les gens l'ont lu ... Deux solution : 1) supprimer le post ? bonne idée vu qu'il n'a plus aucun interet. 2) nous dire de qui tu parle et pourquoi, comme ça tout le monde sort les pop corn et se régale d'un réglement de compte publique ... Alors ?? ski ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Pirates Ven 25 Mai - 19:42 | |
| Troisième solution:
- on ne supprime pas le poste - on en se sert pas de la section archive comme dans ring de boxe - on boucle le post en le gardant tel quel.
Je suis sur que vous seriez aussi très content que l'on vienne s'occuper de savoir comment se déroule les candidatures pour votre guilde, à savoir si il viennent en disant "je veux venir car Eloso est trop con" ou autre...
... malheureusement, on a aps le temps no a plein de chose plus intéressante à faire.
Eloso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates | |
| |
|
| |
| Pirates | |
|