Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mar 19 Déc - 13:53 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mar 19 Déc - 14:36 | |
| Très bien stuff le monsieur...
Mais après voila quoi, une très belle vidéo, très bien monté (j'ai adoré le passage en film muet sur le ponton de Baie du Butin) et un mec qui sait utiliser son mage, il n'y a pas de doute la-dessus. Surement la meilleure vidéo que j'ia vu depuis un bon bout de temps (malgré le fait qu'ilexploite beaucoup els problèmes de pathfinding/topographie pour arriver à ses fins)
Eloso | |
|
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mar 19 Déc - 15:47 | |
| | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mar 19 Déc - 16:34 | |
| Très fort ! très très fort ! N'empêche que je préfère les défis à 2... Plus convivial. | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mar 19 Déc - 19:02 | |
| Apparement, la seconde vidéo que tu nous link est en fait celle qu'il avait fait avant de faire celle dans le premier message.
Eloso | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) Mer 20 Déc - 12:24 | |
| tres beau et il joue super bien !! j'adore le coup de baguette pour finir le messager cramoisi^^ mais comme il a fait pour que chronalis ne lache pas l'agro?? 0_o sa ma trop etoné^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos de mage en pve chalange ... ( stream ) | |
| |
|