Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Les Enfants, il y a du T6 dans l'air Dim 7 Jan - 19:28 | |
| | |
|
demohs Membre hyper-actif
Nombre de messages : 434 Age : 39 Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p Guilde : messagers Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les Enfants, il y a du T6 dans l'air Lun 8 Jan - 12:52 | |
| hum... meme si cette information se revelle vraim je pense pas qu'il la mettent en service dessuite se sera en attendant la 3.0 lol comme ils nous on fait avec leur t0.5 etc et il va falloir famer sec les instances je pense... | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Enfants, il y a du T6 dans l'air Lun 15 Jan - 16:52 | |
| | |
|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les Enfants, il y a du T6 dans l'air Lun 15 Jan - 17:45 | |
| Le plus intéressant est de voir que les sets qui sont complètement de niveau 70 sont composés de 5 pièces (les sets qui reprenne le skin T2. par exemple chasseur, pas degants, ceintures et bracelets. Démo, pas de bottes gants et ceinture).
Bref, ca préfigure déjà le T4 et le T5 (ainsi que els sets PvP d'arènes) qui n'auront que 5 morceaux (même si de bien entendu il existera des moyens de récupérer 3 autres pièces assortis au reste du set de manière différente)
Sinon, le nouveau set druide de niveau 62-66 a des stats assez sympa (genre un 22 force sur un acsque après entièrement orienté soins, ca rendra mon "instinct nouriccier" un brin utile)
Edit: après avoir regardé de nouveaux les sets, je pense que Milouze n'a aps fini de chanter "why a powerfull man like me have to look so gay!"
Eloso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Enfants, il y a du T6 dans l'air | |
| |
|