| Que faire dans BC ? | |
|
+9Mïlamber Tazician Azéllia Angostura persifleure Defaz Toltak Eloso Fimis 13 participants |
A quoi comptez-vous occuper votre temps de jeu sur BC : | Sortie PvE HL : j'ai une importante motivation, j'aime wipe et je veux manger du Karazhan. | | 34% | [ 11 ] | Payvaypay : je suis un tueur d'allys. Il faut bien que quelqu'un les extermine tous, donc je ne serai pas dispo pour des instances. | | 6% | [ 2 ] | Un mix des deux : du PvP tant que je peux et sorties PvE dès qu'il y a de la place ou besoin de moi. | | 41% | [ 13 ] | Rerolleur fou : je vais monter mon reroll pendant encore un petit temps, il deviendra sans doute mon main. C'est long le 70 ! | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 18:27 | |
| Possibilité de choix multiple. Et on a le droit de changer d'avis demain si on veut. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 18:45 | |
| Je trouve la dernière proposition pas top...
... comment tu fais si tu as plusieurs persos, que tu en montes encore un (voir deux) et que tu ne comptes en mettre aucun de côté?
Pour moi, un rerolleur fou est une personne qui apsse son temps à jouer des peros différents et à en créer de nouveau sans jamais arriver à faire quelque chose d'un minimum suivi avec un de ceux-ci (on avait ça à ne époque dans al guilde. Un gars qui a monté une voleuse 55, pour ensuite repartir sur une mage, qu'il a abandonné au niveau 51 pour monter un chasseur jusquau 49 avant de changer de serveur. Moralité en plus d'un an dans la même guilde, je n'ia jamais mis elspieds dans une instance 60 avec lui...)
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 18:58 | |
| Bah avec mes 4 persos 60, je suis un rerolleur fou, pourtant j'ai un suivi des persos. Tout dépend. Il ne faut pas prendre fou au premier degré, mais juste si on reroll pour BC et qu'on attend de monter ce perso avant de jouer en HL. | |
|
| |
Toltak Membre hyper-actif
Nombre de messages : 303 Age : 42 Localisation : Dieppe Guilde : Lödlà Rerolls : Tauros Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 21:35 | |
| Perso j'ai effectivement monté un reroll Druide ( lvl63) parce qu'à une époque avec mon hunt ba je trouvai pas beaucoup de monde pour faire des instances.
Mais sachez que même si je joue beaucoup Tauros, Toltak reste dispo pour toute instance. (j'ai d'ailleur pas finit mon accès je dois aller à Arcatraz et au Caveau) | |
|
| |
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
persifleure Membre hyper-actif
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Mer 25 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
Angostura Membre
Nombre de messages : 30 Age : 44 Guilde : La Horde Abyssale Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 1:21 | |
| Voté pve HL ... pas que je soit un anti-pvp, mais c'est pas fait pour mon état mental .
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 3:51, édité 1 fois | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 1:27 | |
| Sortie PvE HL sans aucun doute, mais pas forcement karazhan .... chui pas fan du system de repop des salle et tout j'aimerai bien voir l instance au tranchante raid a 25 ,ouais oauis c pas encore pour tout de suite. | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 4:03 | |
| | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 9:02 | |
| - Azéllia a écrit:
- Sortie PvE HL sans aucun doute, mais pas forcement karazhan .... chui pas fan du system de repop des salle et tout j'aimerai bien voir l instance au tranchante raid a 25 ,ouais oauis c pas encore pour tout de suite.
Heeuuuuuu.... ... je croie que ca repop dans toutes les salles de toutes les instances non ? (se souvient des chiens qui repop en 18min au coeur du magma et du bordel que cela foutait) Ensuite, le repaire de Gruul, il ne doit pas y avoir 15 mob avant le Haut Roi Maulgar et 15 de rab avant Gruul... Et vouloir y aller sans faire Karazhan avant, c'est comme vouloir aller à BWL sans passer par CM... Eloso | |
|
| |
Azéllia Acharné !
Nombre de messages : 1680 Age : 37 Guilde : Mercenaires du mesle Rerolls : [ Tikä ][LvL70] Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| voui mé Mc BWL AQ, c des gentil repop ca ma va moi | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 15:40 | |
| Roooh, le repop de la salle de Moroes doit être de plus d'une demi-heure (on a essayé, tu as le temps de te faire botter les fesses 4 à 5 fois par Moroes suivant la prestation avant le début des repops ) Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 16:01 | |
| A voté un mix des 2 mais bon payvaypay quand meme
Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tanksu Squatteur
Nombre de messages : 905 Localisation : Brétigny sur orge Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci. Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Bvic Membre super-actif
Nombre de messages : 182 Guilde : Les Mercenaires Rerolls : Thay' Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 16:54 | |
| Paisvaieuh Hachelle !
Mon reroll palouf ne sert qu'a occuper le temps, et si on est vraiment très lent à s'y mettre, ca fera un healer de plus à la place d'un mago :p
(Avec de l'arene en bonus pour faire lentement mon ptit set, je suis pas préssé :p Mais j'ai deja Defaz comme merveilleux compagnon de 2vs2) | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 19:41 | |
| a voté ! reroll+mix (pve si il y a le samedie ) | |
|
| |
grohknhar Membre
Nombre de messages : 40 Guilde : LHA Rerolls : Anghell Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? Jeu 26 Avr - 20:20 | |
| A voté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire dans BC ? | |
| |
|
| |
| Que faire dans BC ? | |
|