L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_lcap22%[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_lcap33%[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_lcap29%[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_lcap16%[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

[Recrutement] La perle rare ?

+10
Pleskool
Zay
Ruuda
startauren
Defaz
Karisma
darj
Eloso
Fimis
Kaëma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darj
Membre actif
Membre actif
darj

[Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:03

gg Startauren pour ton casque, c'est vraiment cool. farao et c'est que le début jocolor
Revenir en haut Aller en bas
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : Psychotiques Rabbits
Rerolls : Tricot

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 23:11

Greor a écrit:
startauren a écrit:
[HS]j'ai mon casque Chami kipik! Fait avec groupe pickup sans pretre et 2 chami Surprised [/HS]

Il est naze ce casque, et en plus il est violet... Au nerf !

Ca fait 3/5 GM de convaincus (sans vouloir mettre un énorme pression insoutenable sur les chétives épaules des 2 GM (en retard) qui tardent et qui ralentiraient tout un processus et qui passeraient pour des réfractaires rabat-joies s'ils disaient non...), donc le débat reste (presque absolument plus du tout) ouvert geek
Le casque, c'est pour le challenge qui est sympa Wink
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:14

Oui ben d'ailleurs j'irais bien me la faire cette quête tongue
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:52

j'y retourne pas sans pretre Surprised
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 1:53

ps, encore une soirée avec un Akher. Ambiance nickel cheers
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 10:35

startauren a écrit:
C'est louche... Suspect
Gassparr
Membre
Membre
Gassparr

Guilde : Akher

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:44

Bijour tout le Monde, je fais parti des Akher (mais pitetre vous le saviez déjà)

C'était juste pour préciser qui si startauren avait passé une bonne soirée avec nous, que c'était grace à moi...il m'a pas vu Very Happy .

Non plus sérieusement, cette idée d'interguilde, je la trouve excellente ! Elle va permettre de pouvoir proposer à tous les membres plusieurs sorties par jours (et en simultané) en complétant mutuellement nos effectifs, permettant ainsi a chacun de faire plus facilement la sortie qu'il voulait.
So, more instances means more fun, more fun brings to more loots, so that exciting and motivating ^^

Bon j'arrête la , parce que je commence a déjà à serrer (faut il savoir que le serrage, que ce soit sur le chat ou sous TS, est monnaie fréquente chez les Akher, et nous pensons que c'est assez contagieux, ou plutot révélateur de notre état de forme et de nos capacités mentaaaaaaleuuu), et n'hésitez pas à nous contacter in-game. Pour ma part sous les pseudos : Nargiciam, Gassparr (wech-wech, la Team Rois Mages)
Ciao tout le monde, et merci de votre intérêt pour nous !

(Edit: GeM installé et réglé, merci Kaëma pour ton post tres clair, paske ben l'interface elle est un peu austère au 1er abord ^^)
startauren
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:24

Greor a écrit:
startauren a écrit:
C'est louche... Suspect
kiki louche? affraid
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:49

Oulala, j’ai du retard moi…..je suis charentais, ah ben ouais ça doit être ça….
Déjà (sans être lèche cul) je tiens a remercier tout le monde de l’interet que vous etes en train de nous accorder, et je parle de tous les Akher.
Bon j’ai déjà pris contact avec Defaz, et Kaëma sous TS (trop sensuel ta voix Kaëma ! ! ! mais j’aime bien la tienne aussi Defaz---pas de jaloux), et je pense que nous aussi de notre point de vue on a trouver des gens …..bien, pas d’autres mots. Disons simplement que des gens comme Eloso, Vad, Triball, apparement toi aussi Defaz, ayant fait MC, et qui trouve plus d’interet a se faire chier a créer une bonne ambiance….c’est pile poil ce qu’on cherche. Comment ça je connais Vad, Eloso et d’autre de LHA….. ben en fait j’y suis né, disons Haades (pretre) y a passé de longue heure, avant de recréer une famille avec Ruuda (pote IRL de naissance), et même si je l’ai quitté je garde toujours de bons souvenirs…..enfin bref ! ! !
Le futur……
Nous ?
Je l’espère, disons qu’on va tout faire pour. Nos joueurs ont l’air motivé, et intéressés. Dans un premier temps, on va pousser nos joueurs à utiliser GEM, et à systématiquement penser à l’IG pendant l’organisation de sortie.
J’ai dans l’idée de commencer doucement avec vous (pas trop quand même), qu’on dévelloppe un sentiment de confiance qu’il sera très difficile de ternir, je pense à ça à travers de petites instances, les quetes du T0,5 (qui sont des challenges même pour des super stuffé), mais surtout qu’on passe du temps ensemble (de préférence sous TS, car le virtuel a ces limites que TS nous a permis de dépasser). Puis (2 semaines ? peut etre moins), j’aimerais bcp partir avec vous à ZG et AQ20 au moins 2 à 3 fois par semaines. Voilà,…je ne parle pas de MC exprès pour ne pas se fixer des objectifs qu’on ne tiendrait pas wait and see ! ! !
Pour régler la question du loot, si je pense que le loot est important ? très…… si je pense que le loot a l’individuel est important ? pas du tout ….. (mmmmh pas compris Jean-pierre ! !) pour moi le loot n’a d’importance que si le raid en profite (permettant de faire tomber les boss) maintenant de savoir à qui il va, je m’en fout ….je laisse ça à Defaz, car j’ai rien compris a son système, trop intelligent pour moi.
Bon voilà la jounée (de boulot) se finie, on se voit IG
++
Genghiskhan
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

Guilde : Mercenaires du Mesle
Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 17:54

Stu veux Genghiskhan y a un rancard ce soir sur ts pour parler de tout ca avec les mercenaires.
Rdv 22h10
j'editerai pour te filer l'adresse si ca te dit Wink
http://www.tanksu.org
Defaz
Acharné !
Acharné !
Defaz

Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin)

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:21

sensuel, rencart... Franchement ça sent le traquenard ça Mad

Sinan nous aussi on aime Kaëma (Mais ya Greor qui guette avec sa masse caché dans l'ombre... ), mais ya aussi Hesperax, Mëgane et Abrahna que l'on afféctionne beaucoup.
http://www.le-mesle.net
Triball
Membre super-actif
Membre super-actif

Guilde : La horde abyssale
Rerolls : Karisma

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:23

Genghiskhan a écrit:
trop sensuel ta voix Kaëma ! ! !

Edit vite avant que Greor passe dans le coin!!! ;-)

Waaaaah /kiss Haades!!!

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 19:51, édité 1 fois
Tanksu
Squatteur
Squatteur
Tanksu

Rerolls : Pour faire un Palpouf ? Non merci.

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:35

C 'est kler le pauvre Genghiskhan ne connait pas encore les couples ^^

Gl mec avec Grrrrrrrreor Laughing
http://www.tanksu.org
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso

Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:41

Haadès salaud Shocked

Quant je pense qu'on avait plus de nouvelle de toi et qu'on te pensait perdu pour wow. espèce de gros coquin va Twisted Evil

Je me disais bien que pour qu'il y ai autant de druide spé combat chez Akher il devait bien y avoir parmi eux certains de mes fans acharnés 8)

Eloso, tauren ours, le druide spé combat, le vrai, l'original (et non pas l'orignal, forme de combat pas encore implémenter par Blizzard)
Grand Méchant de LHA
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:17

Genghiskhan a écrit:
trop sensuel ta voix Kaëma ! ! !
Si je devais taper tous les gens qui pensent du bien de Kaëma, j'aurais des bleus plein les mains I love you mais que c'est mignonnnn
Genghiskhan
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif

Guilde : dès fois je travaille, dès fois pas
Rerolls : haadès, Keltaï, et le petit war qui monte...

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:57

Oulala je drague pas moi, je faisait juste un compliment t'es fou, ma femme me tuerait rien que de lire le post sinon !!!
Désolé sinon de vous avoir lachement abandonné les LHA, mais la cission qui c'était faite a l'époque plus l'envie de créer notre guilde avec Ruuda, ont fait que j'ai un peu coupé les ponts, mais je peux vous garantir que j'ai toujours été mélancolique quand je voyais Eloso, ou Vad passer devant moi, mais bon, vous me connaissiez pas trop, donc ma timidité a eu raison de moi...
Eloso.... notre inspirateur avec Ruuda.... mouais peut etre, une chose est sûr ..... DROOOOOOOOOOOOOOOOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! (surtout apres la 1.11 !!!!)
++
Genghiskhan
http://akher.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] La perle rare ?   [Recrutement] La perle rare ? - Page 2 Icon_minitime

[Recrutement] La perle rare ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2