| Une nouvelle fausse guilde IG | |
|
+6Defaz Mïlamber Eloso Pirates Zay Fimis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 18:29 | |
| Un gros lapin...
... ou alors ils ont oublié( mais je trouve que l'idée de se faire offrir un gros lapin posé devant sa porte pour un anniversaire est plus agréable à supporter).
Faut dire que c'est assez étrange. Une partie de la guilde n'a toujours connu que moi en poste de GM, l'autre ne savait même pas que c'était moi qui l'avait récupéré (arrété avant mon arrivée au pouvoir et revenu bien après)
Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 18:35 | |
| ma signiature ? Spé qui fait froid tres froid 2/0/49
pourquoi ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 18:38 | |
| Ou alors on va dire qu'ils m'ont offert le de la quatrièem page de ce sujet. C'est très sympa de leur part, et je les en remercie (et je commence à penser que vu la tournure que prends ce message, il aurait eu grandement sa place dans le comptoir) Eloso | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 20:34 | |
| Ca ce depece l'eleveur de dragon? comme ca je vais pouvoir faire des sacs | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 20:45 | |
| Eloso, les titres sont ce qu'ils sont car malheureusement, y a droit qu'à 15 caractères ! Et oui, ça se dépèce, mais faut d'abord le tuer, sinon il se laisse pas faire. | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Mer 10 Jan - 21:27 | |
| - Eloso a écrit:
grade 1: Balayeur d'antre grade 2 : Promeneur de dragonnets grade 3: Ecuyer grade 4: Apprenti Dragonnier grade 5: Chevalier Dragon (ou Dragonier) Officier: Sage-Dragon Milouze(GM): Grand Dragaynier (à changer si tu trouves une robe plus.... masculine comme dans la jolie chanson de la jolie vidéo que tu avait link) Grade 1: Balayeur d'antre (15 tout pile, on change pas) Grade 2: Garde-enclos (12, on garde la notion de travailleur manuel n'ayant pas de vrai contact avec les dragons) Grade 3: Ecuyer (6) Grade 4: Neo-dragonnier (14, et on garde la notion de débutant) Grade 5: Dragonnier (10) Officier: Dompteur (obligé de limiter à 8 ) Chef de guilde: Dra gaynier (si c'est Milouze) Chef de couvée (dans le cas contraire, ca fait 14) Voila la version "longue". Sinon on peut juste garder le grade 1 pour les nouveaux, 3 pour les membres, 5 pour els vétérans et les grades officier et chef de guilde. Voila, là ca devrait passer dans les 15 caractères (je me souviens plus si j'avais du limiter pour les nouveaux grades de la guilde ) Eloso | |
|
| |
tify Membre super-actif
Nombre de messages : 213 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Bizoux Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Jeu 11 Jan - 11:36 | |
| Je viens juste pour vous dire que si on n'a pas lu le livre, le film Eragon peut paraître bien, mais quand on a lu le livre on trouve le film nul à $$%%&& ! Même mon fils de 10 ans à été déçu Alors je conseille à tous le monde de lire le livre | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Jeu 11 Jan - 11:39 | |
| J'ai pas lu le livre et j'ia trouver le film...... comment dire...... Bref, la personne avec qui je suis allé le voir ne veux plus retourner au cinéma avec moi.
Eloso | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Mïlamber Acharné !
Nombre de messages : 1181 Age : 46 Guilde : Dirty dozen Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Jeu 11 Jan - 12:23 | |
| Donjons et Dragons , il manquai steven seagale pôur etre bien stooo | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Jeu 11 Jan - 20:09 | |
| juste pour dir que c'est moi le boss ...
ok !!!!! UP mouhahahahahahahahaha | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 11:44 | |
| Je veux un rang spécial pour moi !!!! "Dragon Hunter" Je pense le mériter vu le nombre d'heures incaclulables que j'ai passé sur ces petits dragonnets | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 12:25 | |
| chasseur de dragons hummm ... cela voudrai dir que tu les tue ... vaudrai pas mieu un truc qui voudrai dir que tu les capture .?
ou alors ca marche pour les 2 enfin bon . ok pour moi ca marche | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 12:42 | |
| Traque-dragon (13 caractères) conviendrait mieux.
Effectivement, tu es surement celui qui a passé le plus de temps à chercher des oeufs te donnant de petits dragonnets. Si c'est une guilde d'éleveur, ce serait plutot ca que chasseur de dragon.
Eloso | |
|
| |
Pirates Membre hyper-actif
Nombre de messages : 283 Age : 49 Localisation : Paris Guilde : None Rerolls : Reroll c'est mal ! Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 18:14 | |
| c'est vrai que ca prete à confusion, je disais chasseur dans le sens capture Traqueur semble pas mal | |
|
| |
Vad Squatteur
Nombre de messages : 603 Guilde : la horde abyssale Rerolls : Ravanna/vadette Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 18:42 | |
| Et vous créez quand votre forum de guilde ? | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 18:47 | |
| Pas besoin d'un forum de guilde, la section paladin demandée par Milouze fera office de forum de guilde je suppose Eloso | |
|
| |
Mïlamber Acharné !
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG Ven 12 Jan - 18:53 | |
| pas de fofo de guilde. car si on crée un fofo apre les dragon von venir lire notre forum et connaitre os plan d'attaque ^^
rallalal c wawa faut tou leur expliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle fausse guilde IG | |
| |
|
| |
| Une nouvelle fausse guilde IG | |
|