| Acce fofo guilde | |
|
+3Shhadow-Miyata magictroll Gryprim 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gryprim Membre actif
| Sujet: Acce fofo guilde Mer 9 Aoû - 3:47 | |
| Salut c'était pour savoir si il était possible d'avoir l'acces au forum du guilde acker plz =) merci ^^ | |
|
| |
magictroll Membre super-actif
Nombre de messages : 208 Guilde : les fou Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mer 27 Sep - 19:13 | |
| idem pour moi | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mer 27 Sep - 19:20 | |
| de meme | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mer 27 Sep - 19:55 | |
| Heuuuu.... Oui oui oui. Sans problème. Mmmmm. Pas là tout de suite, mais oui. Bien sûr que oui. Bon, je sais créer un forum, avec des posts et tout et tout, je devrais pouvoir réussir à gérer les accès.... | |
|
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mer 27 Sep - 20:02 | |
| Logiquement c'est les modos de chaque forum de guilde qui le font. Donc à Genghi. Etant souvent absent, faut peut-être voir si qq'un d'autre peut aussi modérer. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
Nombre de messages : 2696 Guilde : LHA Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mer 27 Sep - 20:06 | |
| Bah en tant qu'admin, je devrais pouvoir avoir le pouvoir absolu et être le maître du monde, non ?
Je fouillerai ça à l'occase, mais merci de l'info, je savais pas que les modérateurs des forums pouvaient le faire eux-même. | |
|
| |
Kaëma Acharné !
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Ven 29 Sep - 9:39 | |
| Magiiiiic, laisse moi juste un peu de temps, pas la peine de poster ta demande 3 fois en moins de 48 heures ^^ Bref : j'ai mis Ruuda modérateur du groupe Akher. J'ai rajouté Shhadow et Magic au groupe. Pour les prochaines fois, pensez à utiliser le formulaire de demande indiqué par Defaz dans le sujet post-it : https://interguilde.forumgaming.fr/groupcp.forum | |
|
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Ven 29 Sep - 9:45 | |
| En fait c'est logique Kaëma. Les forums de guilde sont restreint à un grupe d'utilisateur, c'est donc le modérateur de ce groupe qui en gère els inscriptions (par exemple moi pour la Table ronde).
Eloso, tauren ours | |
|
| |
Shhadow-Miyata Membre
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Ogrimmar Guilde : Akher Rerolls : shhadow miyata Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Ven 29 Sep - 18:25 | |
| merci Kaëma | |
|
| |
Zulzi Membre
| Sujet: Re: Acce fofo guilde Mar 31 Oct - 14:39 | |
| Dsl de venir floodez ici mais le post-it ne marche pas car le groupe akher est fermer. Donc si on pourrait m'y rajouter de force ca serai cool^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acce fofo guilde | |
| |
|
| |
| Acce fofo guilde | |
|