| Vous savez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? Jeu 29 Juin - 12:12 | |
| On a vu que t'es parti tôt hier... On en a profité pour dire du mal de toi dans ton dos Au fait, t'as le ??? | |
|
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? Jeu 29 Juin - 12:14 | |
| mouais ca a l'air sympa comme instance ca "Le Lit".. mais bon.. faut avoir du stuff "- 50 en envie de faire des 4 21 cheatés avec Fylo ^^", "+100 resist à l'envie de farmer le baron en 45 wipes" etc.. pour le moment j'ai simplement un bijou "Equipé : donne 100% de chance se reveiller à la bourre quand tu te couches après 02:00..".. et il est pas buggé lui.. je confirme le 100%.. | |
|
| |
Pleskool Squatteur
Nombre de messages : 517 Age : 48 Localisation : St Cyr l'Ecole (78) MAIS JE SUIS LANDAIS Guilde : Les Psychotiques Rabbits Rerolls : Pleskoolg, Igordhosgor, Pleskoramix (le moyen nouveau now ^^) Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? Jeu 29 Juin - 12:21 | |
| lol en effet je vois que ca a cassé du sucre sur mon dos hier soir...vous avez au moins du disserter pendant 2 bonnes heures sur le fait que j'ai le ou pas vu le nombre de demandes ce matin ^^ (jvais aller répondre a start dans l'autre post !! ) Mais biensur que j'ai le nan mais ^^ Vous ne croyez pas que j'allais laisser mon mago au dépourvu si longtemps ? Zay, moi j'ai juste utilisé le stuf : "je suis claqué, il est 20h30, je m'assois sur le canap pour grailler et j'ai les yeux qui se ferment tout seul" et le stuf " madame va au lit, il est 22h30, tien je la suivrais bien pour une fois". Ca vaut tous les stuff resist du monde lol.... | |
|
| |
Tazician Acharné !
Nombre de messages : 1043 Guilde : Psychotiques Rabbits Rerolls : Noirombre,Cfiraz,Ombraise Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? Jeu 29 Juin - 12:24 | |
| - Pleskool a écrit:
- Zay, moi j'ai juste utilisé le stuf : "je suis claqué, il est 20h30, je m'assois sur le canap pour grailler et j'ai les yeux qui se ferment tout seul" et le stuf " madame va au lit, il est 22h30, tien je la suivrais bien pour une fois". Ca vaut tous les stuff resist du monde lol....
je reve.. c'est cheaté d'utiliser des add-on "vie en couple" et autre "moi j'ai une vie sociale monsieur !"... | |
|
| |
Pleskool Squatteur
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous savez quoi ? | |
|