Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. Mar 30 Mai - 10:40 | |
| Need +301 agi, +199 endu (et 47 en force au passage) sur les 9 pièces... +6% de toucher, +5% de critique.. Avec de bonnes armes et de bons enchantements... /bave | |
|
Fimis Acharné !
Nombre de messages : 3003 Guilde : LHA / LEDD Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. Mar 30 Mai - 10:57 | |
| Oui mais ta vie ne sera alors qu'un champ de ruines dans lequel soufflera le vent du désespoir maladif des prairies en fleur tel le chant de la tourterelle désabusée par un faux semblant de kikitoudur...
(moi je veux celui du chaman, il est trop beau...)
Dernière édition par le Mar 30 Mai - 11:04, édité 1 fois | |
|
Defaz Acharné !
Nombre de messages : 3140 Age : 45 Localisation : Le Mesle o_O' Guilde : Mercenaires du Mesle Rerolls : Kalhy (chasseur), Torgnolle (chaman), Elidie (paladin) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. Mar 30 Mai - 11:03 | |
| Pfff suffira d'être lvl 70 et on butera Ragnaros à 5, Néfarian à 10 et Kael Thuzad (?) à 20 donc oui on l'aura Need celui de chasseur oO | |
|
Zay Acharné !
Nombre de messages : 3140 Localisation : j'aurais bien une réponse mais... Guilde : Les Mercenaires du Mesle Date d'inscription : 22/04/2006
| |
Eloso Faites le taire !
Nombre de messages : 3886 Localisation : Trop loin de tout Guilde : La mienne Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. Mar 30 Mai - 19:51 | |
| Ragnaros à 15-20 d'après Blizzard... En clair on emmenera nos rerolls lvl 60 à CM pour qu'il se stuff un minimum avant d'attaquer le pex jusqu'au 70... .... ca va être débile je sens. Je le sens vraiment pas bien cet add-on moi Eloso, tauren ours Grand Mélomane de LHA | |
|
Triball Membre super-actif
Nombre de messages : 183 Age : 33 Guilde : La horde abyssale Rerolls : Karisma Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. Mar 30 Mai - 19:53 | |
| Jferais une pause WoW pile au moment de l'addon , quand je vais revenir jvai me sentir con avec mon stuff bleu de level 60 =p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aller - un jour on sera tous stuff comme ca.. | |
| |
|